| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:22:08 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maugani |
|
k-nar Laqué. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pas de chiffre non consolidé ce soir, du fait d'un nouveau problème technique (qui n'impacte pas les chiffres par date de prélèvement à J-3) Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 03-04-2021 à 20:24:59 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:26:02 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Lagoon57 |
--------------- |
maugani |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
D_omi sourit |
Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maugani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maugani |
|
sausalito75 |
|
Burracho |
|
sausalito75 |
|
yyy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maugani |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sundae cent |
|
lilidurhone |
Mon rdv est dans 14 jours si ça n'est pas annulé c'est maintenu non ? |
loupie94 |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-04-2021 à 20:36:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maugani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |