| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 21:22:47 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est pas exactement la même proportion de la population quand même --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce qui n'est pas négligeable, je croyais que les jeunes risquaient rien ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 03-04-2021 à 21:25:58 |
sausalito75 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il doit y avoir un paquet de pays comme ça, sans compter les pays d'Afrique où ils meurent encore de "pneumonie" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas mon habitude mais là c'était trop tentant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 21:28:40 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
morb |
Non. |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol | https://twitter.com/nathanpsmad/sta [...] 52836?s=21
|
morb |
Vous êtes mal organisés |
loupie94 |
|
Esiuol |
|
Gunman24 |
Tu les as où tes chiffres ? Moi j'ai 9.110.000 environs de 1ère dose sur 67.000.000, ca fait 14% environ, pas 18%. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 03-04-2021 à 22:10:20 |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
|
Gunman24 |
|
maugani |
loupie94 |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
bitubo GT Turbo Addict | fermons les supermarchés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cassiopella |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
A quand des salaires en adéquation avec les compétences ? --------------- :wq |
cassiopella |
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... | Les militaires rentrent dans la danse des vaccins
|
Tolor Mais heu... |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |