Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16846  16847  16848  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62547970
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 11:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

"Le poumon économique de la zone s'est arrêté" : la fermeture de Disneyland Paris fragilise toute l'économie locale

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 56889.html

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 11:39:00  profilanswer

n°62547976
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 11:39:22  answer

gimly the knight a écrit :

Non mais le masque c'est pour toujours hein, il va falloir t'y faire. Après le covid il y aura la grippe, la gastro, le rhume, whatelse. Tout vie à la même valeur !

Ça valait le coup de faire chier les islamistes avec la burqa, finalement ils étaient en avance sur leur temps  :o

n°62547988
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:39:47  profilanswer

lennyslash a écrit :

Voila, on y viens  :D  

Pourquoi pas des masques a gaz, aussi, hein? Et des combis?

Ha on se verra que pour taffer, on va moins baiser (ca sera autorisé que pendant le mariage, car on pourra tester les epoux)  

L'amusement et tout ça, interdit, ca sert a quoi?

Mais au moins on ne sera pas malade!

Mais qui parle de ne pas s'amuser ?
Pas moi.
La société peut s'adapter aussi hein.
Il est tout à fait possible de concevoir une société un peu differente de ce que l'on a connu jusqu'à présent aussi.
Rien ne nous dit aussi qu'on ne retrouvera pas une vie "comme avant" non plus.

n°62547990
snatt1
Posté le 02-04-2021 à 11:39:58  profilanswer

izaiak a écrit :

Pardon je pensais que c'est @daouar merci à toi pour l'infographie alors !

Je n'ai jamais dit que j'avais des preuves d'effets sur le long terme ! Je dis l'inverse justement.

Car nous n'avons pas de recul sur le long terme alors il est judicieux de prendre des précautions. Surtout, chez le jeunes qui ne sont pas ceux qui, aujourd'hui, en meurent.

Avec cette façon de faire on aurait encore une espérance de vie de 40 ans ...

ça existe pas un médoc qu'on teste sur 30 ans avant de le mettre sur le marché...

Et puis on peut aussi raisonner comme ça avec tous les composés de synthèse dans notre alimentation, cosmétiques etc etc, si à chaque fois faut attendre 30 ans pour être sûr...

Dire qu'un vaccin filerait le cancer dans 30 ans, scientifiquement parlant ça revient à dire que sauter à cloche pied dans sa salle de bain peut donner un glaucome dans 30 ans. c'est wtf

Message édité par snatt1 le 02-04-2021 à 11:41:21
n°62547994
kremlin bi​ceps
Posté le 02-04-2021 à 11:40:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : comment le gouvernement espère ouvrir plus de 2 000 lits de réanimation "dans les prochains jours"

Demandant "un effort des soignants", Emmanuel Macron a fixé, mercredi, un objectif d'un peu plus de 10 000 lits de réanimation, contre 7 665 à l'heure actuelle.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 55369.html

Ça m’inquiète, toutes ces opérations qu’ils deprogramment.

n°62548000
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:40:47  profilanswer

Ha vous aimez bien ça hein, des que ca explose quelque part "ha mais on leur avait bien dit!"

Vous en venez a regarder des groupes de jeunes ou moins jeunes s'amuser dehors et les juger en silence, en rageant  :lol:    

n°62548002
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 11:40:58  profilanswer

les gilets jaunes aussi avec les masques à gaz lors des manifs :o

---------------
HFR tools
n°62548003
Esiuol
Posté le 02-04-2021 à 11:41:00  profilanswer

https://www.theguardian.com/politic [...] SApp_Other

Citation :

England adds four further countries to travel ban 'red list'

Bangladesh, Kenya, Pakistan and the Philippines will be added to England’s so-called “red list” as of 4am Friday 9 April, the British government said in an update.

People who have been in or through any of the countries on the red list in the previous 10 days will be refused entry to the UK.

British or Irish nationals and those who have residence rights in the UK will be able to enter, but must quarantine in a government approved hotel for 10 days.

The full list of countries subjected to the travel ban now includes Angola, Argentina, Bangladesh (from 4am Friday 9 April), Bolivia, Botswana, Brazil, Burundi, Cape Verde, Chile, Colombia, Democratic Republic of the Congo, Ecuador, Eswatini, Ethiopia, French Guiana, Guyana, Kenya (from 4am Friday 9 April), Lesotho, Malawi, Mozambique, Namibia, Oman, Pakistan (from 4am Friday 9 April), Panama, Paraguay, Peru, Philippines from 4am Friday 9 April), Qatar, Rwanda, Seychelles, Somalia, South Africa, Suriname, Tanzania, United Arab Emirates (UAE), Uruguay, Venezuela, Zambia and Zimbabwe.

The UK governemnt said in a statement:

Philippines, Pakistan, Kenya and Bangladesh have been added to England’s red list to protect the country against new variants of coronavirus (COVID-19), at a critical time for the vaccine programme.

With over 30 million vaccinations delivered in the UK so far, the additional restrictions will help to reduce the risk of new variants – such as those first identified in South Africa (SA) and Brazil – entering England.  

So far, surveillance has found that few cases of the SA variant have been identified as being imported from Europe, with most coming from other parts of the world.

Le Royaume-Uni ferme ses frontières à 4 nouveaux pays, les Philippines, le Pakistan, le Kenya et le Bangladesh.

n°62548024
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 11:42:19  answer

karaya a écrit :

Pas moi.
Il est tout à fait possible de concevoir une société un peu differente de ce que l'on a connu jusqu'à présent aussi.

Je pense que ça, c'est mort.
Mais j'espère me tromper !

n°62548028
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-04-2021 à 11:42:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Le poumon économique de la zone s'est arrêté" : la fermeture de Disneyland Paris fragilise toute l'économie locale

faut un respirateur géant alors ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 11:42:30  profilanswer

n°62548033
olivierau
Posté le 02-04-2021 à 11:43:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

81000 contaminations en Inde hier :ouch:

et nous à 40 000  :pt1cable:

n°62548034
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:43:10  profilanswer

crouk a écrit :

En fait, en partant de ce principe, ça ne s'arrêtera jamais. Il y a aura toujours une frange de la population qui ne sera pas vacciné. Donc, il faudra toujours, sous couvert de les protéger, imposer toutes ces restrictions à la con. C'est surréaliste.
Je serais le premier à enlever le masque une fois dans le stade, et si tout le monde fait pareil, je voudrais bien voir comment les vigiles vont virer plusieurs milliers de personnes, une par une, pendant la rencontre, c'est du délire.

Ah, les fameux révolutionnaire de comptoir.
Ca va péter  [:madametaxa:8]  
Les français vont de révolter !! [:somberlain2019]  

mais oui bien sûr:
 [:kylordan:7]

n°62548036
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-04-2021 à 11:43:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ça m’inquiète, toutes ces opérations qu’ils deprogramment.

ça s'appelle du tri mais faut pas le crier sur les toits, ginette 90ans qui ne peut plus marcher devra attendra 6 mois de plus pour sa prothese de hanche :o

---------------
HFR tools
n°62548037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:43:17  profilanswer

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, j'espère pas plus de 2 trimestres, mais perso je pense que si, on retrouvera notre "vie d'avant". :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62548042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-04-2021 à 11:43:46  profilanswer

olivierau a écrit :

et nous à 40 000  :pt1cable:

pays de combien d'hab l'inde ?  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62548048
sausalito7​5
Posté le 02-04-2021 à 11:44:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ha vous aimez bien ça hein, des que ca explose quelque part "ha mais on leur avait bien dit!"

Vous en venez a regarder des groupes de jeunes ou moins jeunes s'amuser dehors et les juger en silence, en rageant  :lol:    

Mais stoi qui rage, arrête un peu là....  [:gidoin]

n°62548049
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:44:12  profilanswer

karaya a écrit :

Ah, les fameux révolutionnaire de comptoir.
Ca va péter  [:madametaxa:8]  
Les français vont de révolter !! [:somberlain2019]  

mais oui bien sûr:
 [:kylordan:7]

Bah ecoute, on vois deja avec les rassemblement privés, les gens qui s'en balec de plus en plus du masque, a juste titre

n°62548055
drivergta
Posté le 02-04-2021 à 11:44:45  profilanswer

karaya a écrit :

Pas moi.

Oui il faut penser productif avant tout, le travail, la productivité, l'économie.
Passer 10h au travail, 1h à manger et le temps libre à retravailler pour augmenter sa productivité.
Le temps libres pour s'amuser, quel perte de temps. Alors qu'on peut être productif.
Ce covid nous montre qu'on passait notre temps à faire des choses inutiles alors qu'on pourrait produire pour l'économie et être encore plus productif.
Il faut penser croissance, dormir et manger croissance, la productivité c'est pour cela qu'on naît tous, être productif au boulot.  

[:abakuk]

n°62548059
crouk
Posté le 02-04-2021 à 11:44:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais le masque c'est pour toujours hein, il va falloir t'y faire. Après le covid il y aura la grippe, la gastro, le rhume, whatelse. Tout vie à la même valeur !

Mais evidemment, j'en suis bien conscient et c'est ça que le gens n'ont pas encore pigé quand il parle de "la fin". Le prétexte est trop beau pour l'imposer partout et pour toujours (rien que de faire baisser les arrêts maladie pour le trou de la sécu)

Donc oui, on va se le coltiner ad vitam eternam. Après il y aura toujours des récalcitrants, moi le premier, je m'en débarasserai partout où ce sera possible.

Quant à son efficacité (le normal, pas le ffp2), je me marre, surtout pour les gosses. Dans l'école de mon gosse, il y a 10 gamins avec sinusite, toux et tout le bordel. Tous testé négatif au Covid. Mais ils ont quand même réussi à tous se refilé leurs microbes malgré le masque, le lavage des mains, etc... Les gestes barrières protège du covid, mais visiblement pas d'une simple sinusite  :lol:

n°62548063
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:45:31  profilanswer

Je pense aussi.
Déjà, ne serait-ce que sur le plan du transport aérien, je crains que jamais plus on ne retrouve l'activité d'avant.

n°62548076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:46:43  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense aussi.
Déjà, ne serait-ce que sur le plan du transport aérien, je crains que jamais plus on ne retrouve l'activité d'avant.

Quand ça va rouvrir vraiment partout le transport aérien va péter les records... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62548077
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 11:46:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Voila, on y viens  :D  

Pourquoi pas des masques a gaz, aussi, hein? Et des combis?

Ha on se verra que pour taffer, on va moins baiser (ca sera autorisé que pendant le mariage, car on pourra tester les epoux)  

L'amusement et tout ça, interdit, ca sert a quoi?

Mais au moins on ne sera pas malade!

J'imagine que des gens ont aussi sorti des arguments tout aussi foireux quand on a commencé à comprendre que c'était bien de se laver les mains avant de manger :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62548089
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2021 à 11:47:25  profilanswer

crouk a écrit :

En fait, en partant de ce principe, ça ne s'arrêtera jamais. Il y a aura toujours une frange de la population qui ne sera pas vacciné. Donc, il faudra toujours, sous couvert de les protéger, imposer toutes ces restrictions à la con. C'est surréaliste.
Je serais le premier à enlever le masque une fois dans le stade, et si tout le monde fait pareil, je voudrais bien voir comment les vigiles vont virer plusieurs milliers de personnes, une par une, pendant la rencontre, c'est du délire.

Ben non.
Les personnes non vaccinées par CHOIX, c'est pas à tout le reste de la population d'assumer leur choix.
Et surtout, une fois tous les volontaires vaccinés, le virus ne circulera plus du tout autant vu qu'il y aura une immunité collective

---------------
Lu et approuvé.
n°62548090
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:47:30  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ecoute, on vois deja avec les rassemblement privés, les gens qui s'en balec de plus en plus du masque, a juste titre

On est quand même encore loin du déferlement de populations furieuses qui prennent l'Elysée et Matignon d'assaut.  :D

n°62548104
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:48:37  profilanswer

cd5 a écrit :

J'imagine que des gens ont aussi sorti des arguments tout aussi foireux quand on a commencé à comprendre que c'était bien de se laver les mains avant de manger :o

Comparer le lavage des mains a un masque, le niveau  :)  

n°62548114
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 11:49:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand ça va rouvrir vraiment partout le transport aérien va péter les records... :o

Pas sûr.  
S'il faut un passeport sanitaire, il va falloir vacciner beaucoup de monde, notamment l'asie, qui est quand même un gros utilisateur de traffic aérien.

---------------
n°62548123
RaKaCHa
Posté le 02-04-2021 à 11:49:45  profilanswer

Plus rien ne serra comme avant.

Vous l'avez lu sur HFR en premier.

n°62548127
djrzoul
Posté le 02-04-2021 à 11:49:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'était pas prévu qu'on puisse aller se faire vacciner chez Mickey ?

n°62548132
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 11:50:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

Comparer le lavage des mains a un masque, le niveau  :)  

Mais encore ? C'est une règle d'hygiène assez basique, au japon dès que t'es malade tu fous un masque, tu te poses même pas la question, c'est naturel.  
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.  
Je ne parle pas de le porter en permanence.

---------------
n°62548133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:50:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Pas sûr.  
S'il faut un passeport sanitaire, il va falloir vacciner beaucoup de monde, notamment l'asie, qui est quand même un gros utilisateur de traffic aérien.

Ce que tu dis c'est que la réouverture totale n'est pas pour tout de suite, pas qu'elle n'aura pas lieu, à priori. :D

---------------
n°62548137
karaya
Posté le 02-04-2021 à 11:50:27  profilanswer

On était déjà un des rares pays à être aussi tactiles que nous le sommes.
C'est l'une des choses qui épataient les étrangers à leur arrivée en France, voir des gens se faire la bise, se serrer la pogne, se faire des accolades tout le temps, partout, pour des raisons aussi futiles que de se dire bonjour...

n°62548145
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-04-2021 à 11:50:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que tu dis c'est que la réouverture totale n'est pas pour tout de suite, pas qu'elle n'aura pas lieu, à priori. :D

Effectivement :D

---------------
n°62548148
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:51:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais encore ? C'est une règle d'hygiène assez basique, au japon dès que t'es malade tu fous un masque, tu te poses même pas la question, c'est naturel.  
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire.  
Je ne parle pas de le porter en permanence.

Mouais, ca je veux bien, mais bon, y'a tellement des bienfait contre la grippe toussa, les tarés de medecins voudraient bien qu'on le garde a vie  

n°62548150
crouk
Posté le 02-04-2021 à 11:51:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non.
Les personnes non vaccinées par CHOIX, c'est pas à tout le reste de la population d'assumer leur choix.
Et surtout, une fois tous les volontaires vaccinés, le virus ne circulera plus du tout autant vu qu'il y aura une immunité collective

Jusqu'au prochain  ;)  

Le Covid c'est un entrainement avant le vrai match qui arrivera tôt ou tard  :o  

n°62548160
lennyslash
Posté le 02-04-2021 à 11:52:01  profilanswer

karaya a écrit :

On était déjà un des rares pays à être aussi tactiles que nous le sommes.
C'est l'une des choses qui épataient les étrangers à leur arrivée en France, voir des gens se faire la bise, se serrer la pogne, se faire des accolades tout le temps, partout, pour des raisons aussi futiles que de se dire bonjour...

Bah tant mieux non?  :??:  

C'est la chaleur humaine, bordel

n°62548164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-04-2021 à 11:52:11  profilanswer

crouk a écrit :

Jusqu'au prochain  ;)  

Le Covid c'est un entrainement avant le vrai match qui arrivera tôt ou tard  :o  

Ouais la pandémie de 2316 va être putain de violente, ça donne envie de pleurer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16846  16847  16848  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)