| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gimly the knight |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Putain cette blague --------------- RIP YOKO |
Phenom |
Vacances payées par qui ? Par la secu ? 10 balles par jour ahah. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:48:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:48:54 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Marco Paulo |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 12-03-2020 à 20:50:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon moi ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est la fameuse deuxième vague qui touche les jeunes.
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
drouide |
--------------- rien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Chômage technique pour ma femme ... C'est Macron qui va rembourser nos charges avec une baisse de 30% de salaire |
morb |
Tu pourrais mettre dans la balance les rachats français des entreprises étrangères Ou alors c'est trop difficile ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
leamAs на зарееее | Je suis rassuré, les chirurgiens esthétiques vont pouvoir s'occuper du covid. |
Louis2609 |
|
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:50:58 ![]()
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-03-2020 à 20:51:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
verseb |
manulelutin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:51:49 ![]()
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende | Le DR Gerald Kierzek sur LCI a la même voix que Dominique Rizet, c'est troublant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |