| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:21:59 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ah oui c'est vrai qu'enfermer les gens chez eux après 18h c'est constitutionnel |
sausalito75 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2021 à 09:23:46 --------------- Expert en expertises |
r06 |
|
pik3 | Full télétravail ici dans ma nouvelle mission. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MikeSab21 | Et ça continue... Astrazeneca: une femme de 38 ans meurt d'une thrombose à Toulouse https://www.lavoixdunord.fr/972254/ [...] ulouse?amp Donnez le aux vieux ce vaccin bon sang. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:23:41 ![]() ![]() |
Damze |
|
Besoule NiCo.Hs | Vont ils remettre les max 100km de distance pour les départements non confinés --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
deweychat |
|
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
MikeSab21 |
Ché pas, va te faire éternuer dessus par un chiard covidé au B117. |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
La prochaine étape c'est quoi ? Retrouver une personne de la phase 1 morte d'une thrombose un an après la première injection et l'imputer au vaccin ? Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 31-03-2021 à 09:26:43 |
bob_de_dallas |
|
sausalito75 |
|
pik3 |
En invitant des potes à la maison. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 31-03-2021 à 09:27:51 |
_Makaveli_ |
Est ce que fermer les écoles va vraiment arranger les choses ? Quel est ton argument pour les fermer ? Tu devrais regarder le coût de chaque mesure. Fermeture des écoles et confinement hard c'est le plus coûteux. --------------- Humanity is overrated |
lilidurhone |
|
MikeSab21 |
L'ordre de grandeur est bon c'est vers 10 jours typiquement. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gilou75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Fermeture des classes mais ouverture des fenêtres. Et pas en oscillobattant, attention. |
MikeSab21 |
Si c'est une thrombose atypique de type veineuse profonde avec destruction de plaquettes, si, le lien est "prouvé" par les agences de différents pays. Encore une fois, ce n'est pas la thrombose de base de juste un caillot. |
roupillon | Astuce P.Q. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |