Ils ne parlent pas météo, faudrait lire plus loin que les titres...
Ou arrêter de troller...
Ou arrêter d'être bête...
Ils ne parlent pas non plus des gens qui seront vaccinés, des déjà contaminés qui ont les anticorps, ni de la météo qui sera ptet plus propices à la destruction du virus. Etc etc.
Bref, un article basé sur du vent.
Ca fait un an et demi qu'il y a des variants, reveille-toi.
Tiens ce matin je regardais les chiffres sur covidtracker.
J'ai l'impression que le variant UK est en train de se faire remplacer par d'autres souches.
Mais faire le prof a la place des profs tout en travaillant c'est impossible..
En primaire un gamin t'es obligé de l'aider à faire ses devoirs
En maternelle faut jouer avec
A moins de poser des jours ou être au chômage amuse toi a concilier ça avec 7-8h de taf en même temps + préparer les repas
Tu fais un gosse, c'est pour le gérer toute ta vie ( et même pas seulement durant sa jeunesse car il restera à ta charge même adulte en cas de coup dur )
Faut le savoir hein
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Bah j'avais posé une question en ce sens il y a peu et ça ne me paraît pas déconnant que des variants posts vaccins soient des variants qui s'accomodent du vaccin. D'où l'importance ama d'une campagne de vaccination rapide.
Mais en fait, il va accommoder de n'importe quelle immunité, pas plus la vaccinale que la "naturelle"