Si au final la saturation des hopitaux est évitée alors la décision du gouvernement était la bonne. Il s'agit de tenir dans la durée.
Bah laisser le virus circuler dans le pays plusieurs semaines avant d'agir, c'est pas bon pour les hopitaux non plus. Le retard à l'allumage ce n'est jamais bon.
J'ai bien compris. Mais pour terminer les cours ? Les projets des étudiants ? Les examens ? Le délivrement des diplômes ? On verra mais ça aurait été bien d'être prévenu il y quelques jours.
Dans ma boite en UK, ils viennent d'annoncer que chacun peut faire comme il veut. Le bureau est ouvert (pour le moment), donc on va au bureau, c'est ok, on reste a la maison, c'est ok aussi.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
J'ai bien compris. Mais pour terminer les cours ? Les projets des étudiants ? Les examens ? Le délivrement des diplômes ? On verra mais ça aurait été bien d'être prévenu il y quelques jours.
ouais, enfin, on sait tous qu'il suffit pas de le dire ou le decider pour l'appliquer.
C'est bien, mais c'est le genre de volonté qui prends 20 ans.
Je vois pas trop ce que ca vient faire dans la gestion de la crise la.
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-03-2020 à 20:31:18
Ces allocutions présidentielles me font vraiment douter de mon orientation sexuelle