Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16637  16638  16639  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62512020
ricoco
Posté le 29-03-2021 à 21:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais ici, y a des règles, les "il parait" cité dans le message précédent, ce n'est pas une source

Message édité par ricoco le 29-03-2021 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 21:44:05  profilanswer

n°62512022
loupie94
Posté le 29-03-2021 à 21:44:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je sais que ça ne va pas plaire, mais en dehors des moins de 7-8 ans, quand tu as bien élevé ton gosse, tu devrais pouvoir le garder à la maison tout en bossant la plupart du temps. Je bosse souvent à la maison et j'ai des enfants, donc je sais de quoi je parle. (après, si tu as 4 gosses, c'est peut-être une autre histoire en effet, mais là bon, faut assumer aussi...)

Sinon je pense que loupie a fait plus que de l'emphase, et je connais le personnage, donc bon...

Ah? On se connait? Jamais entendu parler de toi...

Je ne parle pas au nom de tous, je n'ai jamais prétendu ça. Je ne parle pas au nom de tous les parents, je ne parle pas au nom de toutes les femmes, je ne parle pas au nom de tous les habitants du 94, je ne parle jamais qu'en mon nom.

Et si tu trouves que tes enfants sont aussi bien chez toi qu'à l'école, tant mieux. L'éducation à domicile ça doit convenir à certains mais laisse les autres penser que l'école est mieux pour eux.

n°62512026
Fnord
Posté le 29-03-2021 à 21:44:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

En toute amitié les profs, j'vous l'dis : avant et après une double ponctuation ( ! ? : etc), on met un espace AVANT puis APRES.
On appelle ça les règles typographiques et elles ont toujours cours.  [:zest-o:7]  

Une espace fine insécable pour être précis (Alt + 0160).  [:aloy]

n°62512035
newreigi
Posté le 29-03-2021 à 21:44:48  profilanswer

-Bart- a écrit :

Mais tu penses vraiment que tout seul on aurait eu plus de vaccin qu’actuellement, alors qu’on n’en produit aucun chez nous ?  :??:

Pcq le Maroc en produit ?  :pt1cable:

n°62512044
Esiuol
Posté le 29-03-2021 à 21:45:34  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 80608?s=21

Citation :

More states are now part of phase 4
Michigan-> Minnesota
NJ/NJ-> CT, RI, DE, PA, VT, NH, MA
The difference from phases 1-3 is we now have vaccines which are very effective vs B.1.1.7. And we should have learned about mitigation (at least until bigger vaccine impact).

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752497954fc322d8d79a9.jpg

Aux US, Biden redemande aux gouverneurs de re-imposer le masque partout suite à une remontée des cas.  
Autant dire que dans certains États républicains ça va pas se faire AMHA  [:zoophilhish]

Message édité par Esiuol le 29-03-2021 à 21:45:49
n°62512052
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2021 à 21:46:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon ça veut dire qu'à part pour les cassos, les profs des plus de 8 ans ne servent à rien en fait. Un bouquin de leçons d'exos et de leçons et roulez jeunesse.

Euh non, dans les cours en visio, les profs expliquent les exercices et les leçons. Les gamins qui s'en sortent tout seuls, sans aucune explication, ils sont surdoués.

Quant à ta gosse, ben c'est ta gosse... Débrouille-toi vieux, fais un effort.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62512053
loupie94
Posté le 29-03-2021 à 21:46:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Timsit (qui intervenait ce soir dans Quotidien) est réanimateur en plus... Je ne vois pas trop comment il côtoie en ce moment des gamins dépressifs et suicidaires, mais bon  :sleep:

Je ne parle pas de l'intervention de Timsit mais du reportage fait auprès de la société française de pédiatrie ( auprès de qui le Ministre de l'Education prend conseil pour ses décisions et qu'il cite à chaque fois).

n°62512055
sausalito7​5
Posté le 29-03-2021 à 21:46:29  profilanswer

Fnord a écrit :

Une espace fine insécable pour être précis (Alt + 0160).  [:aloy]

J'ai pas voulu faire ma pédante  :o

n°62512076
sausalito7​5
Posté le 29-03-2021 à 21:47:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne parle pas de l'intervention de Timsit mais du reportage fait auprès de la société française de pédiatrie ( auprès de qui le Ministre de l'Education prend conseil pour ses décisions et qu'il cite à chaque fois).

Au temps pour moi.

n°62512080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2021 à 21:47:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

Les enfants dépressifs et suicidaire c'est pas vraiment à cause de l’école mais plutôt a cause se leurs parents (qui comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut, n'a jamais signé pour avoir les gamins H24 a la maison), sinon y'aurait des vagues de suicides à chaque vacance et on serait devant tous les autres pays sur les stats.

Après les épidémiologistes diplômés en un mois, on a le parcours express des pédopsychiatres, HFR est fantastique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 21:47:39  profilanswer

n°62512107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2021 à 21:49:11  profilanswer

mlon a écrit :

Les avoir, oui.

Faire l'auxiliaire d'éducation (au sens transmission des savoirs scolaires ), non (prof, c'est un vrai métier :o ).

Perso si ya confinage avec fermeture du collège , si les profs n'assurent pas les cours en distanciel (aka je dois expliquer les principes, corriger les exercices, etc), c'est mort je peux pas faire mon taf + prof  + Intendant .

Si tu élèves des plantes vertes et que tu bosses pas tant que ça, ça doit se faire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62512129
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-03-2021 à 21:50:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais y'a tellement de carences éducatives que les enseignants sont, malgré eux, obligé de faire double emploi. Et c'est bien pour y palier un peu que l'école est devenue obligatoire dés 3 ans. Le niveau général baisse, c'est indiscutable et là oui, la faute en revient principalement aux parents sauf que... va dire à un parent que c'est sa faute si son gosse n'arrive à rien, tu vas prendre une volée de bois vert vite fait bien fait  :o  Ce sera l'école et la société les responsables.

La dernière de notre région, c'est de donner un p'tit déj à l'école, parce que tu comprends, certains "parents" ne le font pas.  :lol:

n°62512150
sergiot13
Posté le 29-03-2021 à 21:51:26  profilanswer

croustillou a écrit :

Ma mère vaccinée à l'Astra n'a eu que quelques courbatures et rien d'autre  [:croustillou:7]

Idem pour moi, 63 ans, vacciné à l'Astra : juste quelques douleurs minimes dans le bras gauche deux ou trois jours et rien d'autre.

n°62512152
croustillo​u
Posté le 29-03-2021 à 21:51:34  profilanswer

jamere a écrit :

Vu que le vaccin est sorti et diffusé, on pourrait tout rouvrir et réserver les entrées de ces lieux aux gens vaccinés. Cela incitera à se faire vacciner en  plus.

Roger !  [:vachfolle]  
Tu me mettras une  

https://i.imgur.com/X2MW4f2.jpg

Et une  

https://i.imgur.com/POTeIAV.jpg

Une petite  

https://i.imgur.com/MrBqQYc.jpg

Et une dernière pour la route
https://i.imgur.com/r4J4sHf.jpg

n°62512158
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2021 à 21:52:04  profilanswer

mlon a écrit :

Perso si ya confinage avec fermeture du collège , si les profs n'assurent pas les cours en distanciel (aka je dois expliquer les principes, corriger les exercices, etc), c'est mort je peux pas faire mon taf + prof  + Intendant .

On est d'accord là-dessus  :jap:  

Après, il y a certains profs démissionnaires qui ne font pas leur boulot correctement, tout comme certains élèves. Je ne dis pas que c'est bien, mais avec les conditions de travail, le salaire, le prof bashing permanent dans ce pays, il ne faut pas s'étonner que certains ne soient plus très motivés.  

---------------
n°62512166
maugani
Posté le 29-03-2021 à 21:52:19  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai déjà vu une amie prof corriger des copies le dimanche, oui. Jamais compris la haine qu'ont les profs.

Le métier a évolué à un point où peu de monde, hormis des passionnés de la pédagogie ou des refoulés du système universitaire, s'y intéressent et on t'envoie pour te faire les armes dans des zones comme le 9.3 où, des bagarres au couteau sont des choses banales et une phrase commence par wesh avec wallah comme ponctuation.

T'es sous payé en début de carrière, sans perspective d'évolution parce que le boulot de principal ou vice-principal est ingrat et encore plus sous-payé.

Tu ne vas pas pouvoir influer sur grand chose parce que les enfants cons ont des  parents aussi cons voire plus. Sans parler le vide abyssale en matière de maîtrise de la langue chez les parents. Donc tu vas abandonner ces cassos, qui finiront éboueur ou vendeur de shit et gagneront plus que toi dans ce dernier cas.  [:smileyps:4]  Si vous voyez les BMW de certains cassos du 9.3.. [:shit hahat:3]

Le métier est passionnant, c'est un métier noble l'enseignement mais dans sa composante financière, c'est un peu de la merde en barre.

Être, prof, c'est la définition de la vocation.

Mais genre la vocation avec la main sur le cœur.

n°62512180
ricoco
Posté le 29-03-2021 à 21:53:00  profilanswer

croustillou a écrit :

Roger !  [:vachfolle]  
Tu me mettras une  

https://i.imgur.com/X2MW4f2.jpg

Et une  

https://i.imgur.com/POTeIAV.jpg

Une petite  

https://i.imgur.com/MrBqQYc.jpg

Et une dernière pour la route
https://i.imgur.com/r4J4sHf.jpg

[:chrisbk]  

n°62512184
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-03-2021 à 21:53:14  profilanswer

maugani a écrit :

En gros, LA France, second récipiendaire de la Médaille de Fields ne sait pas calculer un Rt.

On est tombé bien bas..

Il a eu une médaille Michel Field ?

n°62512208
Tuxerman12
Posté le 29-03-2021 à 21:54:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dans le quotidien en ce moment un reportage dans un service pédiatrique.  Beaucoup plus de risques en fermant les écoles qu'en les laissant ouvertes d'après eux.

S'ils ferment les écoles ce sera dans le cadre d'un confinement strict, aucun rassemblement hors bulle familiale, sinon ça deviendrait des vacances effectivement :D

n°62512209
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2021 à 21:54:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Euh non, dans les cours en visio, les profs expliquent les exercices et les leçons. Les gamins qui s'en sortent tout seuls, sans aucune explication, ils sont surdoués.

Quant à ta gosse, ben c'est ta gosse... Débrouille-toi vieux, fais un effort.

Mais tes cours en visio tu crois que la moyenne d'heure quotidienne par élève elle est à combien ?

Quant à ma gosse (mes en fait), je te remercie j'ai pas attendu après toi pour savoir ce que j'avais à faire. C'est juste que j'étais pas parti pour faire école à domicile. Je l'ai fait l'année dernière je le referai s'il le faut mais ça ne m'enchante pas, ni pour moi, ni pour eux, ni pour mon patron. Et c'est pas être parent indigne que de dire cela.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 29-03-2021 à 21:57:24

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62512211
jamere
Posté le 29-03-2021 à 21:55:00  profilanswer

maugani a écrit :

Le métier a évolué à un point où peu de monde, hormis des passionnés de la pédagogie ou des refoulés du système universitaire, s'y intéressent et on t'envoie pour te faire les armes dans des zones comme le 9.3 où, des bagarres au couteau sont des choses banales et une phrase commence par wesh avec wallah comme ponctuation.  

T'es sous payé en début de carrière, sans perspective d'évolution parce que le boulot de principal ou vice-principal est ingrat et encore plus sous-payé.

Tu ne vas pas pouvoir influer sur grand chose parce que les enfants cons ont des  parents aussi cons voire plus. Sans parler le vide abyssale en matière de maîtrise de la langue chez les parents. Donc tu vas abandonner ces cassos, qui finiront éboueur ou vendeur de shit et gagneront plus que toi dans ce dernier cas.  [:smileyps:4]  Si vous voyez les BMW de certains cassos du 9.3.. [:shit hahat:3]  

Le métier est passionnant, c'est un métier noble l'enseignement mais dans sa composante financière, c'est un peu de la merde en barre.

Être, prof, c'est la définition de la vocation.

Mais genre la vocation avec la main sur le cœur.

Elle est prof dans un coin paumé de la France (la Normandie) et même si il n'y a pas les travers que tu cites, elle dit aussi que les gamins ont des comportements problématiques, et pas les parents, parfois, encore plus. Elle dit aussi que la capacité de concentration est en chute.

n°62512226
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2021 à 21:56:02  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je suis tombé sur cette page web du 25 avril 2020 :
Le coronavirus (SARS-Cov-2) est-il une arme bactériologique ?

Spoiler :

Bon, on ne regarde ni la tête du mec, ni blablate sur sa tête hein :o

Qu'en pensez-vous de cet article complet ? [:klivan:1]

:hello:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62512227
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-03-2021 à 21:56:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

En toute amitié les profs, j'vous l'dis : avant et après une double ponctuation ( ! ? : etc), on met un espace AVANT puis APRES.
On appelle ça les règles typographiques et elles ont toujours cours.  [:zest-o:7]

Et c'est pas la même espace. À gauche on met une espace fine insécable. [:moundir]  

sausalito75 a écrit :

"joli !"  :o  
C'est passionnant les règles en imprimerie  :jap:

Ce qui donne :  

joli ! (on voit bien que le ! appartient à la phrase qui le précède) et non pas :
joli !

Edit : burn et  [:poussin_magique]

Message édité par pascaldeuxzero le 29-03-2021 à 22:10:08
n°62512236
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2021 à 21:56:36  profilanswer

mlon a écrit :

Ça me fascine toujours les gens qui prétendent qu'un truc qui s'appelle éducation ne doive pas faire de l' éducation  [:frog sad]

Parce qu'avant c'était tellement évident que ça ne gênait personne. Eduquer, c'était instruire, puisque ce qu'on appelle aujourd'hui l'éducation était assimilé très vite par les enfants à la maison. Aujourd'hui, il s'en trouve même quelques-uns si obtus qu'ils ne comprennent pas que ce n'est pas normal d'expliquer à un gamin des règles élémentaires de politesse.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 29-03-2021 à 22:12:24

---------------
n°62512249
Tuxerman12
Posté le 29-03-2021 à 21:57:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

les parisiens qui ont débarqué dans le bassin d'arcachon  [:so-saugrenu:1]  
https://i.imgur.com/kaFUceIl.jpg

Le jus de raisin a l'air bon [:gzk:2]

n°62512253
maugani
Posté le 29-03-2021 à 21:57:34  profilanswer

jamere a écrit :

Elle est prof dans un coin paumé de la France (la Normandie) et même si il n'y a pas les travers que tu cites, elle dit aussi que les gamins ont des comportements problématiques, et pas les parents, parfois, encore plus. Elle dit aussi que la capacité de concentration est en chute.

La Normandie n'est pas un coin paumé.

Mais les besoins ne sont pas là-bas.

La Normandie, c' est comme la Bretagne, deux bonnes académies.

Pour la capacité de concentration, oui malheureusement.. Mais ça on ne peut pas reprocher à L'EN.

n°62512259
Gilou75
Posté le 29-03-2021 à 21:57:56  profilanswer

ricoco a écrit :

Je serais curieux de connaître la source

ma soeur 50 ans sujet asthmatique qui a travaillée quasi non stop comme femme de ménage pendant le covid et qui a même eu des vacances refusées

ça a duré aussi 3 jours pour elle, elle a eu AstraZeneka

Oui, j'aurais du écrire "il paraît que chez certaines personnes...". Effectivement, ceux que je connais ont eu moins d'effets seondaires avec l'Astra que moi avec le Pfizer...  

n°62512271
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-03-2021 à 21:59:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi, 70 ans, santé correcte pour un vieux : après première vaccination Pfizer, 2 jours de petite fièvre (38°2), très léger mal de crane le premier jour, un peu de fatigue sur 3 jours, c'est tout.
Vraiment pas de quoi s'inquiéter, même s'il se dit que c'est un peu plus hard à la deuxième dose.
L'Astra en revanche, il paraît que c'est une semaine d'effets secondaires, mais je suis pas médecin...

Mon père AZ RAS

---------------
#TeamFirst
n°62512277
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2021 à 22:00:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne parle pas au nom de tous, je n'ai jamais prétendu ça. Je ne parle pas au nom de tous les parents, je ne parle pas au nom de toutes les femmes, je ne parle pas au nom de tous les habitants du 94, je ne parle jamais qu'en mon nom.

Ben si, tu l'as fait, tu as écrit "les parents", tu n'as pas parlé qu'en ton nom. Il est ridicule de ta part de le nier.  

loupie94 a écrit :

Et si tu trouves que tes enfants sont aussi bien chez toi qu'à l'école, tant mieux. L'éducation à domicile ça doit convenir à certains mais laisse les autres penser que l'école est mieux pour eux.

Ce n'est évidemment pas ce que j'ai écrit, donc un conseil : arrête de surinterpréter ce qu'écrivent les autres, et commence à lire ce que tu as toi-même écrit.  

la poutre, la paille, tout ça....  :sarcastic:  

---------------
n°62512294
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-03-2021 à 22:02:12  profilanswer

Citation :

L'une des premières possibilités concrètes du passeport sanitaire français pourrait donc être... de tenir un bureau de vote aux #régionales.  
https://t.co/DB4qs6WqK3 (via @le_Parisien @Alexsulzer) https://t.co/TLVLNUPJzP

---------------
#TeamFirst
n°62512309
M300A
Posté le 29-03-2021 à 22:04:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'une des premières possibilités concrètes du passeport sanitaire français pourrait donc être... de tenir un bureau de vote aux #régionales.
https://t.co/DB4qs6WqK3 (via @le_Parisien @Alexsulzer) https://t.co/TLVLNUPJzP

On pourrait aussi le demander pour aller voter. Vu les tranches d'âges qui votent, ça changerait pas grand chose :o

---------------
:wq
n°62512330
yyy
Posté le 29-03-2021 à 22:06:39  profilanswer

maximilienderobspir a écrit :

Tes collègues ne se demandent pas pourquoi les écoliers sont tous masqués? Ils pensent peut être que c'est mardi gras tous les jours. :pt1cable:

Leurs enfants sont en maternelle.
Et globalement ils suivent l'épidémie de très loin donc même si leurs enfants étaient masqués, je pense qu'ils resteraient sur l'idée qu'ils restent très peu contaminants...:o puisque c'est 'idée générale qui prévalait jusque récemment. Ya même eu un pédiatre à la TV  (Cohen) qui expliquait que les enfants n'avaient pas besoin de porter de masque parce qu'ils avaient en fait des "masques invisibles"  :pt1cable:

n°62512374
M300A
Posté le 29-03-2021 à 22:09:36  profilanswer

yyy a écrit :

Leurs enfants sont en maternelle.
Et globalement ils suivent l'épidémie de très loin donc même si leurs enfants étaient masqués, je pense qu'ils resteraient sur l'idée qu'ils restent très peu contaminants...:o puisque c'est 'idée générale qui prévalait jusque récemment. Ya même eu un pédiatre à la TV (Cohen) qui expliquait que les enfants n'avaient pas besoin de porter de masque parce qu'ils avaient en fait des "masques invisibles" :pt1cable:

Bordel, c'est grandiose  [:shlavos]

---------------
:wq
n°62512380
Gunman24
Posté le 29-03-2021 à 22:09:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

les parisiens qui ont débarqué dans le bassin d'arcachon  [:so-saugrenu:1]  
https://i.imgur.com/kaFUceIl.jpg

Exactement pareil dans le département voisin (Dordogne). Premier client le lendemain de l'exode, un parisien...
L'incidence qui explose en une semaine. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Les boulets du gouvernement qui laissent les parisiens 24h pour se barrer, grandiose.

n°62512388
maugani
Posté le 29-03-2021 à 22:10:10  profilanswer

Sinon il y a tellement de monde après 19h, c'est dingue.

A Bondy, ça fait des barbeucs à 10 au calme dehors.

Zéro masque.

n°62512404
jamere
Posté le 29-03-2021 à 22:10:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Exactement pareil dans le département voisin (Dordogne). Premier client le lendemain de l'exode, un parisien...
L'incidence qui explose en une semaine. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Les boulets du gouvernement qui laissent les parisiens 24h pour se barrer, grandiose.

Ils sont français, ils ont le droit d'aller où ils veulent sur le territoire national si ce n'est pas interdit. La Dordogne ne vous appartient pas.

n°62512407
stanzeflas​che
Posté le 29-03-2021 à 22:11:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais tes cours en visio tu crois que la moyenne d'heure quotidienne par élève elle est à combien ?

Quant à ma gosse (mes en fait), je te remercie j'ai pas attendu après toi pour savoir ce que j'avais à faire. C'est juste que j'étais pas parti pour faire école à domicile. Je l'ai fait l'année dernière je le referai s'il le faut mais ça ne m'enchante pas, ni pour moi, ni pour eux, ni pour mon patron. Et c'est pas être parent indigne que de dire cela.

Ah ok, mais si tu as fait ce que tu avais à faire, alors de quoi tu te plains? Bah oui, c'est dur pour tout le monde, c'est une pandémie hein.  :sleep:  

Je ne sais pas à combien est la moyenne d'heure quotidienne par élève, moi je donnais les 3/4 de mes cours, et pour le reste, je leur donnais des devoirs simples, qui les obligeaient à suivre mes cours pour qu'ils puissent les faire (avec quelques points à la clé en cas de devoir fait, la carotte). Ca marchait assez bien.  

---------------
n°62512434
maugani
Posté le 29-03-2021 à 22:13:05  profilanswer

jamere a écrit :

Ils sont français, ils ont le droit d'aller où ils veulent sur le territoire national si ce n'est pas interdit. La Dordogne ne vous appartient pas.

Avant les mesures, oui.

Après, bof t'es pas contrôlé de toute façon donc ça revient au même.

n°62512442
xplo
Posté le 29-03-2021 à 22:13:52  profilanswer

jamere a écrit :

Vu que le vaccin est sorti et diffusé, on pourrait tout rouvrir et réserver les entrées de ces lieux aux gens vaccinés. Cela incitera à se faire vacciner en  plus.

merde on est deja vendredi ? :o

n°62512450
sausalito7​5
Posté le 29-03-2021 à 22:14:38  profilanswer

jamere a écrit :

Surtout que lors du 1er confinement, avec un vrai exode des parisiens, les contaminations ne se sont pas envolées malgré ce qui était prédit (par les locaux  :D ), alors  :sleep:

n°62512482
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-03-2021 à 22:16:47  profilanswer

Je suis pas du genre à polémiquer  :o   mais tout de même la différence de "compensation" pour la vaccination entre un chirurgien dentiste et un étudiant ou salarié autorisé retraité est énorme ( 70 € de l'heure VS 12/20€ ) pour un même acte .

Les vétos sont deux fois moins cher que les dentistes  :o  

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043294845

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16637  16638  16639  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)