| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
lol notre paye est déjà divisée par deux par rapport à ce qu'on devrait recevoir Ou alors on laisse les écoles ouvertes, mais on me verse une prime de risque. Parce que j'ai pas signé pour risquer ma santé à la base, et nos conditions de travail sont déjà bien assez dégueulasses comme ça. A un moment il faut arrêter de croire que tout vous est dû parce que vous avez pondu. Il y a une balance bénéfices-risques, si à un moment les risques sont supérieurs aux bénéfices, on ferme, et là on a tout à fait le droit d'estimer que ce moment est atteint. Dans ces moments-là, c'est à chacun de prendre ses responsabilités, et les parents en ont aussi. Message cité 5 fois Message édité par stanzeflasche le 29-03-2021 à 20:34:25 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:24:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Putain on est bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
reglandus |
Le robot de ma BAL range tout les DGS-URGENT dans les spams. |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
squalezone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:28:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
stanzeflasche |
Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 29-03-2021 à 20:46:32 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 29-03-2021 à 20:33:22 |
machin_ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 29-03-2021 à 20:36:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les Yvelines qui préparent leur remontée --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yyy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stanzeflasche |
merci je sais ce que j'ai à faire le droit de retrait est en effet une option, plusieurs de mes confrères l'appliquent en ce moment, moi pas encore, mais ça va forcément arriver si Macron ne fait rien Sinon, les salaires sont censés évoluer dans la fonction publique, t'es au courant? Là ça fait 10 ans que le point d'indice est gelé, donc on n'a pas attendu tes conseils éclairés pour réclamer à blanquer en effet Et bien sûr que non, tout le monde n'est pas concerné, t'es pas à une connerie près on dirait... Seuls les profs reçoivent encore des groupes de 30 personnes dans une salle close 15h/sem ou plus. Même les caissières sont mieux loties que nous (et tant mieux pour elles), elles ont des plaques de plexiglas et des gants, nous on en est réduits à mendier du gha dans les salles, sans compter qu'on n'a pas le matériel pour donner les cours à distance de l'établissement, bref.... Message cité 5 fois Message édité par stanzeflasche le 29-03-2021 à 21:01:52 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
loupie94 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Pzu |
|
sausalito75 |
|
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
TheBigO ShowTime! | "+75ans pas de vaccin? la CPAM vous appelle pour vous donner un RV au centre le plus proche, donc restez bien près de votre téléphone" --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |