Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16518  16519  16520  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62484416
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2021 à 14:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'as entendu parler des déprogrammations d'actes hospitaliers dans plein de coins du pays parce que les hôpitaux explosent ? C'est une bonne situation ça ?

On va dire assez cyniquement que si ça ne se traduit pas par plus de morts, alors ce n'est pas une mauvaise situation.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 14:20:13  profilanswer

n°62484429
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:21:38  profilanswer

n°62484431
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2021 à 14:21:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

El famoso confinement où ce qui doit fermer reste ouvert  [:madame_de_galles:5]  
https://i.imgur.com/JabgeNfl.jpg

Uniquement à Nice, sur décision municipale, sans concertation avec les instances préfectorales qui ont déjà annoncé que c'était illégal et que les commerçants devaient fermer.

Là pour le coup, c'est de l'instrumentalisation politique entre la mairie LR et la préfecture LREM.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62484438
boulgakov
Posté le 26-03-2021 à 14:22:09  profilanswer

Vaccins contre le Covid-19 : Londres fait du « chantage », selon Jean-Yves Le Drian

Citation :

« Le Royaume-Uni s’est enorgueilli d’avoir bien vacciné pour la première dose, sauf qu’ils ont un problème de deuxième dose. On est vacciné quand on a fait les deux doses. Aujourd’hui, il y a autant de vaccinés des deux doses en France qu’au Royaume-Uni », a-t-il assuré.

Le concours de kikalaplusgrosse avec le R-U, cette fois directement de notre ministre des Affaires Étrangères.

Le niveau de la diplomatie  [:prozac] , on se croirait en maternelle. A quoi peut bien servir ce genre de remarque ?!?

Message cité 3 fois
Message édité par boulgakov le 26-03-2021 à 14:22:35
n°62484442
arthas77
Posté le 26-03-2021 à 14:22:14  profilanswer

Shooter a écrit :

On va dire assez cyniquement que si ça ne se traduit pas par plus de morts, alors ce n'est pas une mauvaise situation.

Moi je suis d'accord. On n'a pas une augmentation de décès (grâce à la vaccination des EHPAD et des +70 ans). Pour le moment on serre les fesses.

n°62484451
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2021 à 14:23:22  profilanswer

Je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation !

---------------
^_^
n°62484452
Darian_mal​deche
business et humanisme
Posté le 26-03-2021 à 14:23:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis les posts et tu suis les actualités sinon ?

Il y a moins de morts parce que les plus vieux sont vaccinés pour la plupart. Ce qui n'empêche pas qu'avec les variants, la pandémie repart de plus belle avec une baisse de l'âge moyen des patients hospitalisés.

Celui qui ne regarde que la courbe de mortalité en zappant toutes les autres courbes qui sont toutes mauvaises elles pour le coup, c'est de la mauvaise foi caractérisée [:pressure:6]

T'as entendu parler des déprogrammations d'actes hospitaliers dans plein de coins du pays parce que les hôpitaux explosent ? C'est une bonne situation ça ?

bonjour,
connaît on le prorata des hospitalisations évitées du fait de l'absence, entre autre, de sport (asthme, fractures, etc), inhérent aux déplacements journaliers (accidents de la route, trotinette, etc) et entrée en hospi pour manque respiratoire du fait du covid sur une tranche d'âge précédemment épargnée par la pandémie?

---------------
exemplarité, pugnacité, intransigeance
n°62484454
patx3
Posté le 26-03-2021 à 14:23:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis les posts et tu suis les actualités sinon ?

Il y a moins de morts parce que les plus vieux sont vaccinés pour la plupart. Ce qui n'empêche pas qu'avec les variants, la pandémie repart de plus belle avec une baisse de l'âge moyen des patients hospitalisés.

Celui qui ne regarde que la courbe de mortalité en zappant toutes les autres courbes qui sont toutes mauvaises elles pour le coup, c'est de la mauvaise foi caractérisée [:pressure:6]

Et oh, on redescend sur terre.  :sleep:   :pt1cable:  

J'ai juste posté un graphe ce matin montrant qu'on avait moins de morts qu'avant et toi, tu viens faire tout un cirque et me rentrer dedans pour me dire qu'en fait non, à l'avenir ça va monter, ce dont je n'ai que faire puisque j'ai juste constaté qu'il y avait moins de morts sur le graphe.

Franchement Totor,... :/

patx3 a écrit :

De ce côté là, pour l'instant, ça va. :jap:

Faut quand même saluer les bonnes nouvelles quand il y en a. :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] 603211.png

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-03-2021 à 14:25:57
n°62484457
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:23:32  profilanswer

n°62484460
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2021 à 14:23:41  profilanswer

Citation :

Matignon annonce des contrôles intensifiés dès aujourd'hui dans les gares, les aéroports et aux péages.

Citation :

Contrôles renforcés : "Une course contre la montre est engagée", a souligné Matignon dans un communiqué.

Bah il est temps, le confinement de l’Ile-de-France et des Hauts-de-France, ainsi que des départements des Alpes-Maritimes, de l’Eure et de la Seine-Maritime a commencé depuis le week-end dernier [:cmshadow]

Message cité 4 fois
Message édité par popeye0 le 26-03-2021 à 14:27:50

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 14:23:41  profilanswer

n°62484487
_synapse_
Posté le 26-03-2021 à 14:26:19  profilanswer

:o  

Surtout que la situation de la police (mais ils n'en parlent pas eux :o) est +- similaire à celle des hôpitaux, avec un nombre d'agents et de moyens bien en dessous de ce qu'il devrait être.

Tu rajoute quelques cas de covid (parce qu'il y en aussi hein ;)) et donc arrêt maladie, et tu te doute bien que c'est du vent, parce que même si ils voulaient vraiment le faire, en dehors d'appeler l'armée en renfort, ils n'ont tout simplement pas les effectifs pour le faire  :D

n°62484489
pistache52
Posté le 26-03-2021 à 14:26:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les golfs sont ouverts, c'est super ça !

Oui.  
Je ne connais pas de golfs couverts en France. J'imagine que les terrains de tennis extérieur le sont aussi.

n°62484493
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:26:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Matignon annonce des contrôles intensifiés dès aujourd'hui dans les gares, les aéroports et aux péages.

Bah il est temps, le confinement de l’Ile-de-France et des Hauts-de-France, ainsi que des départements des Alpes-Maritimes, de l’Eure et de la Seine-Maritime a commencé depuis le week-end dernier [:cmshadow]

Et renforcer rien, ca fait pas beaucoup plus !  :o

n°62484516
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2021 à 14:28:35  profilanswer

karaya a écrit :

C'est ça  :jap:

n°62484520
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:28:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui.  
Je ne connais pas de golfs couverts en France. J'imagine que les terrains de tennis extérieur le sont aussi.

A 80k annuel, si t'as pas ton court de tennis privé, t'as raté ta vie.
 :D

n°62484521
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-03-2021 à 14:28:48  profilanswer

Citation :

L'Agence européenne du médicament valide deux nouvelles usines de production :
- Marbourg, en Allemagne pour BioNTech/Pfizer
- Leiden, aux Pays-Bas, pour Astra Zeneca (usine pour laquelle UE et UK se disputent les doses)

https://t.co/t66FDnLI7y https://t.co/oApBEXU82e

:bounce:

---------------
#TeamFirst
n°62484530
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-03-2021 à 14:29:27  profilanswer

Citation :

Derrière des taux d'occupation > à 100% en réa et soins critiques, de nécessaires déprogrammations et reports de soins pour les personnes qui souffrent d'autres pathologies. -> TEMOIGNAGE - Déprogrammés, les oubliés du #COVID19  via @fbleuhnormandie https://t.co/tkY9ZC5v7K

---------------
#TeamFirst
n°62484534
_synapse_
Posté le 26-03-2021 à 14:29:45  profilanswer

karaya a écrit :

On va doubler les contrôles  [:kremlin biceps:6]  

0x2 = :o

:lol:

n°62484540
Tammuz
Posté le 26-03-2021 à 14:30:25  profilanswer

daouar a écrit :

Mais clairement. C'est dingue de voir encore des gens défendre ça, le texte est plutôt clair : tu n'as pas le droit de sortir de ton département, mais tu as le droit d'être où tu veux en France.  

On peut trouver ça mal branlé, ça se discute, mais tordre la réalité comme ça c'est maladif.

J'attends toujours qu'on me démontre que la police n'a pas le droit de faire des contrôles hors des départements confinés et qu'elle n'a pas le droit de verbaliser ceux qui auront présenté des documents ne comportant que des adresses situées en zone confinée.

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62484547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-03-2021 à 14:31:09  profilanswer

Darian_maldeche a écrit :

bonjour,
connaît on le prorata des hospitalisations évitées du fait de l'absence, entre autre, de sport (asthme, fractures, etc), inhérent aux déplacements journaliers (accidents de la route, trotinette, etc) et entrée en hospi pour manque respiratoire du fait du covid sur une tranche d'âge précédemment épargnée par la pandémie?

Ca m'étonnerait qu'on ait ces infos.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62484552
RaKaCHa
Posté le 26-03-2021 à 14:31:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui.  

En période de confinement je pensais qu'ils seraient fermés.

n°62484555
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-03-2021 à 14:31:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Et oh, on redescend sur terre.  :sleep:   :pt1cable:  

J'ai juste posté un graphe ce matin montrant qu'on avait moins de morts qu'avant et toi, tu viens faire tout un cirque et me rentrer dedans pour me dire qu'en fait non, à l'avenir ça va monter, ce dont je n'ai que faire puisque j'ai juste constaté qu'il y avait moins de morts sur le graphe.

Franchement Totor,... :/

Tu as parlé de bonnes nouvelles. Les nouvelles sont mauvaises (d'où qu'elles viennent).

---------------
n°62484558
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-03-2021 à 14:32:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vou savez...  [:darien]

n°62484560
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2021 à 14:32:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas facile quand même de gruger, on ne sait pas trop quel justification utiliser pour quitter la RP nous.

On a tous les deux des attestations employeurs, mais vendre au flic que le billet de train avec 5h de voyage est notre trajet domicile/travail c'est chaud.

Les visites immobilières (mais uniquement pour une résidence principale, faut pas déconner quand même :o) font parti des motifs autorisés pour aller au-delà de la zone des 30km [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62484564
boulgakov
Posté le 26-03-2021 à 14:32:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

- Leiden, aux Pays-Bas, pour Astra Zeneca (usine pour laquelle UE et UK se disputent les doses)

[:cerveau charlest]  

Malheureusement j'imagine que les prévisions de livraisons Pfizer tenaient déjà compte de cette autorisation (comprendre : si par malheur l'EMA n'avait pas certifié l'usine, on était dans la mouise). Quelqu'un sait pour sûr ?  

Tandis que pour AZ c'est tellement le bordel qu'on ne sait qu'en conclure, m'enfin c'est toujours bon à prendre  :D

n°62484580
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:33:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as parlé de bonnes nouvelles. Les nouvelles sont mauvaises (d'où qu'elles viennent).

Moi qui voulais déjeuner en paix....

n°62484586
RaKaCHa
Posté le 26-03-2021 à 14:34:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'attends toujours qu'on me démontre que la police n'a pas le droit de faire des contrôles hors des départements confinés et qu'elle n'a pas le droit de verbaliser ceux qui auront présenté des documents ne comportant que des adresses situées en zone confinée.

Tant qu'un flic n'aura pas abusé de son autorité et qu'un juge n'aura pas annulé une amende, on ne pourra pas le démontrer.
Bravo, tu as raison.

n°62484605
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 14:36:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tant qu'un flic n'aura pas abusé de son autorité et qu'un juge n'aura pas annulé une amende, on ne pourra pas le démontrer.
Bravo, tu as raison.

La classique "Démontre moi l'absence de quelque chose". Habile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62484608
_synapse_
Posté le 26-03-2021 à 14:36:19  profilanswer

The North Face a écrit :

Les visites immobilières (mais uniquement pour une résidence principale, faut pas déconner quand même :o) font parti des motifs autorisés pour aller au-delà de la zone des 30km [:ddr555]

Hannnn, très bon plan, je la garde sous le coude  :whistle:  :o

n°62484614
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2021 à 14:36:39  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Citation :

Contrôles renforcés : "Une course contre la montre est engagée", a souligné Matignon dans un communiqué.

renforcé comme le télétravail
on y croit tous :o

---------------
HFR tools
n°62484619
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2021 à 14:37:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:the_gumpy]

La police a toujours eu le droit de faire des contrôles hors des départements confinés !

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62484620
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-03-2021 à 14:37:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Derrière des taux d'occupation > à 100% en réa et soins critiques, de nécessaires déprogrammations et reports de soins pour les personnes qui souffrent d'autres pathologies. -> TEMOIGNAGE - Déprogrammés, les oubliés du #COVID19  via @fbleuhnormandie https://t.co/tkY9ZC5v7K

Citation :

Près de 80% de déprogrammations en Ile-de-France, près de 70% au CHU de Rouen et derrière ces déprogrammations, il y a les "déprogrammés" qui ne savent pas comment crier leur souffrance.

Citation :

Le cancer a débuté en 2010, "sa mâchoire est devenue une  éponge" explique Sylvie. En 2018, Gérard subit une première greffe sur la moitié de la mâchoire. La seconde est programmée en octobre 2020 mais annulée en raison du deuxième confinement. Une deuxième date est alors fixée, le jeudi 11 mars, mais la veille, en fin de journée, le CHU d'Amiens appelle, l'opération est à nouveau reportée à cause du 3e confinement cette fois.

Merci aux ballecs qui remplissent les hôpitaux [:donaldforpresident:1]  

---------------
n°62484624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-03-2021 à 14:37:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Hannnn, très bon plan, je la garde sous le coude  :whistle:  :o

La visite à 3h du mat en étant bourré, ça risque de pas passer :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62484631
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2021 à 14:38:09  profilanswer

karaya a écrit :

Moi qui voulais déjeuner en paix....

J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin

n°62484634
Esiuol
Posté le 26-03-2021 à 14:38:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Mais l’UE fait que des bêtises d’abord, elle sert à rien j’ai dit  [:spiderban]  

Cette montée en puissance qui s’annonce  [:acualyisdolan]

n°62484652
franckyvin​vin12
Posté le 26-03-2021 à 14:39:53  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/drericding/stat [...] 28802?s=21

Citation :

Covid cases in the U.S. are rising again, reversing course after months of decline. The 7-day average of new cases jumped to 57,695 Wednesday, 9.5% above the prior week—the biggest increase since Jan. 12. #COVID19

#B117 surge is upon us. Stay vigilant.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] f-progress

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a8fd54.jpg

Aux US ça repart :/

Mais la vaccination avancée devrait leur permettre de contrôler les hospitalisations.

n°62484654
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2021 à 14:39:56  profilanswer

n°62484661
karaya
Posté le 26-03-2021 à 14:40:12  profilanswer

Esiuol a écrit :

Mais l’UE fait que des bêtises d’abord, elle sert à rien j’ai dit  [:spiderban]  

Cette montée en puissance qui s’annonce  [:acualyisdolan]

T'emballes pas va !
On aura bien d'ici un mois 30 personnes dans le monde qui constateront que le vaccin Pfizer donne les ongles des pieds jaunes...
Et hop, on stoppera la production...

n°62484671
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2021 à 14:41:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Près de 80% de déprogrammations en Ile-de-France, près de 70% au CHU de Rouen et derrière ces déprogrammations, il y a les "déprogrammés" qui ne savent pas comment crier leur souffrance.

Citation :

Le cancer a débuté en 2010, "sa mâchoire est devenue une  éponge" explique Sylvie. En 2018, Gérard subit une première greffe sur la moitié de la mâchoire. La seconde est programmée en octobre 2020 mais annulée en raison du deuxième confinement. Une deuxième date est alors fixée, le jeudi 11 mars, mais la veille, en fin de journée, le CHU d'Amiens appelle, l'opération est à nouveau reportée à cause du 3e confinement cette fois.

Merci aux ballecs qui remplissent les hôpitaux [:donaldforpresident:1]  

c'est quand la prochaine date de greffe, c'est pour connaitre la date du 4e confinement :o

---------------
HFR tools
n°62484679
_synapse_
Posté le 26-03-2021 à 14:41:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:the_gumpy]

La police a toujours eu le droit de faire des contrôles hors des départements confinés !

D'identité... pas de lieu de résidence, faut le répéter combien de fois :o ?

Tiens, pour "rigoler", j'ai été convoqué par la gendarmerie il y a quelques mois (pour un sujet totalement wtf, mais bref), ils ont mis presque 1 an pour me retrouver, parce qu'ils n'avaient pas ma "bonne adresse", et en pratique ils ne m'ont rien reprochés du tout à ce sujet.

Quand je me suis présenté à la convocation (une fois qu'ils ont réussi à me joindre  :lol: ), j'ai donné ma CI lors de l'audition en précisant bien qu'elle était périmée et l'adresse pas la bonne, il n'en avait strictement rien à faire  :jap:

n°62484690
_synapse_
Posté le 26-03-2021 à 14:42:55  profilanswer

Theomede a écrit :

La visite à 3h du mat en étant bourré, ça risque de pas passer :o

:D

Je pensais plus pour passer en zone libre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16518  16519  16520  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)