| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 00:54:15 ![]() ![]() |
maugani |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
maugani |
Non ferme. Parce que les pays nous fermeront la porte dès ce week-end. L'Allemagne. Vendredi. Le Royaume-Uni, bientôt. |
Tuxerman12 |
|
yyy |
|
boulgakov |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 01:55:30 ![]() ![]() |
Pzu |
Mais... il a relu ce qu'il a lui même posté, ce type ?
>250 000 cas par jour début avril Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-03-2021 à 02:04:38 |
maugani | Un peu d'humour "Tchèque" sur l'aide financière en temps de pandémie. https://www.reddit.com/r/dankmemes/ [...] urce=share Oui, oui, ne vous cachez pas si vous avez la ref. Message édité par maugani le 26-03-2021 à 02:05:15 |
yyy |
|
Gunman24 |
Remarque l'immunité collective arriverait plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 26-03-2021 à 02:26:21 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Esiuol |
|
spurina | L'UE toujours à la traîne sur la vaccination, qui donc aura un impact économique énorme par rapport aux EU, qui en plus peuvent se permettent de s'endetter à gogo.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pistache52 | En tout cas, en ce moment, je suis impressionné par comment l'exécutif chie dans les bottes des confinistes ! |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 26-03-2021 à 06:56:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Apres plus d'un an ça prend plus. --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeb63 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-03-2021 à 07:15:54 |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, va y avoir du sapin 7 pans à gogo. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | Bon du coup on devrait récupérer les 29 M de doses en Italie + les 15 M de doses aux Pays-Bas de ce que j'ai compris de Macron hier soir. J'espère que ça va aller vite pour transférer ces doses. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-03-2021 à 07:26:18 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je te rappelle l'allocution de Macron du 28 octobre :
C'était sans doute les chiffres des scientifiques, et pourtant on est resté en dessous des 5000. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
|
broddok27 | J'ai lu qu'au point presse Macron avait déclaré ne pas regretter avoir mis en place un confinement en janvier.
|
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t | Ha macron a parlé hier ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
On va pas juste garder sous stock ces doses quand même.
Message édité par orodreths le 26-03-2021 à 07:43:52 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |