| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:04:26 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | "rassemblement de plus de 6 personnes,135 euros d'amende" Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 25-03-2021 à 21:06:15 --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mood8moody |
boulgakov |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mood8moody |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 21:09:58 ![]() Fin de partie |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Anonymouse |
|
gathea |
|
[Toine] A la demande générale... |
On va dire qu'ils sont aussi là pour se faire ( beaucoup ) de fric. Donc oui je pense que ce sont des empaffés, et c'est pas les scandales qui ont éclaboussé pfizer qui vont confirmer le contraire. Et ce n'est pas contradictoire avec le fait que ce vaccin est un tour de force ( même si bon c'est plus biontech que pfizer ). Message édité par [Toine] le 25-03-2021 à 21:10:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boulgakov |
|
Jean malouk |
|
M300A | Bon sinon elle est passée celle là ? On rouvre le terrasse les 7 avril --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! | les boomers qui ne pourront pas partir en campingcar cet été à cause de Macron Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 25-03-2021 à 21:16:29 --------------- HFR tools |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sergiot13 |
|
Anonymouse |
|
Esiuol |
|
pistache52 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-03-2021 à 21:22:30 |
iVador |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! | "dans les deserts medicaux ça manque de medecins et d'infirmières pour vacciner" --------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boulgakov |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |