| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2021 à 16:31:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Thrimph |
Message cité 2 fois Message édité par Thrimph le 22-03-2021 à 16:31:40 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Killall-9 +on&2foo... |
boumbo 3xpl0its |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Exocet911 |
Donc vous avez toujours rien compris.......même après 1an. Et si, le vaccin te fait que dalle ? Même chose ? Ou alors vous avez encore peur des piqûres comme des gamins ? J'ai des neveux, je suis très fier de les avoir car ils sont bien mieux élevés que la totalité des balec Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 22-03-2021 à 16:38:48 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:34:17 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 22-03-2021 à 16:36:36 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Exocet911 |
|
tontetatilotetatoo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Exocet911 |
|
jkf |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Exocet911 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 22-03-2021 à 16:39:17 |
uxam |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tontetatilotetatoo |
|
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous vous plaignez de la vaccination en France ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2021 à 16:41:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
holy69 | Bon Castex est il toujours en vie ? je dois me faire vacciner demain avec le Astra je me demande si je vais pas prendre un RTT pour mercredi Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 22-03-2021 à 16:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |