Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16348  16349  16350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62444047
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-03-2021 à 15:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

Quand on te demandera d'être vacciné pour voyager ou pour aller au resto, tes amis trentenaires iront se faire vacciner comme les autres.

Mais tellement  [:jean 2 makoun aguero:5]  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 15:47:30  profilanswer

n°62444053
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-03-2021 à 15:48:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Whaooouuuh, la vache...Ce niveau de réflexion !  [:rofl]  

Remember :
"On est pas féministes, on craint pas le coronavirus"

n°62444070
tontetatil​otetatoo
Posté le 22-03-2021 à 15:49:49  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Quand on te demandera d'être vacciné pour voyager ou pour aller au resto, tes amis trentenaires iront se faire vacciner comme les autres.

Le voyage aérien, peut être. Mais ça concerne qui ?

Pour les restaurants. Même pas en rêve. Pourquoi ? Ce serait juridiquement compliqué mais surtout, totalement inutile. Parce que lorsque les restaurants rouvriront (vraisemblablement en juin), le niveau de contaminations sera extrêmement bas, à cause du beau temps et de la vie du virus. C'est comme ça. Donc il y aura pas de motivation pour se vacciner car ce sera - provisoirement - dernière nous.  

T'en connais des jeunes qui se font vacciner contre la gripee en juin ?  [:blinkgt]

n°62444076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2021 à 15:50:31  profilanswer

Se sont bien trouvés avec Sarko, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62444077
lexomilou
Posté le 22-03-2021 à 15:50:40  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il faut solliciter leur fibre responsable  :o  

Moi j'ai prévenu dans l'hopital que si AZ ils ont jusqu'à fin avril après c'est foutu pour l'été.
Pour le Pfizer il faut s'y prendre 1 mois à l'avance.

Et je suis sûr que coté assurances les annulations auront une clause du genre "non vacciné alors balek"  [:pinar78]

n°62444079
Exocet911
Posté le 22-03-2021 à 15:51:05  profilanswer

tontetatilotetatoo a écrit :

T'en connais des jeunes qui se font vacciner contre la gripee en juin ?  [:blinkgt]

Pourquoi que des jeunes ? Aucune personne ne peut se faire vacciner contre la grippe en juin  :??:  :D

n°62444082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2021 à 15:51:19  profilanswer

Pour les restaurants. Même pas en rêve. Pourquoi ? Ce serait juridiquement compliqué mais surtout, totalement inutile. Parce que lorsque les restaurants rouvriront (vraisemblablement en juin), le niveau de contaminations sera extrêmement bas, à cause du beau temps et de la vie du virus. C'est comme ça. Donc il y aura pas de motivation pour se vacciner car ce sera - provisoirement - dernière nous.  

Toi tu regardes les vidéos de Didier Raoult, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62444089
-Bart-
Posté le 22-03-2021 à 15:52:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si le vaccin est efficace contre les symptômes, il est donc assez logique qu'il y ait moins de gens à ce faire tester vu qu'ils sont pas malades.

Ce serait le cas, la baisse serait liée uniquement à la baisse du nombre de tests, ce qui n'est pas le cas puisque le taux de positivité continue à descendre.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62444100
lonely
Posté le 22-03-2021 à 15:53:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les gens qui gagnent $75,001 apprécieront le mépris.

On voit qu'ils débutent juste dans la redistribution les ricains :o

Individuals who make less than $75,000 or heads of households who make less than $112,500. For married couples who file their taxes jointly, both would qualify for the full amount if they make up to $150,000 jointly. (Couples would get $2,800.)
Individuals who make $75,000 to $80,000 would still get checks, but they would be less than $1,400. The same goes for heads of household making $112,500 to $120,000 and couples making $150,000 to $160,000.
Those who make more wouldn't get payments.
https://www.nbcnews.com/politics/co [...] t-n1259487

n°62444101
Didd
Posté le 22-03-2021 à 15:53:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, entre 55 et 65 ans ?

[:vieri32:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 15:53:23  profilanswer

n°62444115
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-03-2021 à 15:54:40  profilanswer

Ce que j'adore, c'est cette course a l'échalotte de nos responsables avec tous ces chiffres proclamés ça et là mais on parle d'une vaccination facultative. Donc si pas de volontaires, pas de piquouilles. Bref, on parle comme si tout le monde souhaitait être vacciné mais c'est faux !  

Même chez les EPHADIENS, on dépasse pas les 80%. Et le pourcentage baisse en même temps qu'on descend en âge. Chez tous les trentenaires qui m'entoure, aucun ne désire se faire vacciner ou si peu.  

Bien sûr, réjouissons-nous du succès populaire de cette vaccination mais arrêtons d'exprimer des chiffres qui partent du seul postulat que tous les Français seront vaccinés ! Plein de gens ne se feront pas vacciner, et c'est tant mieux aussi.  

LI-BER-TÉ !

Déjà, fake news d'entrée, en EPHAD, on est actuellement à plus de 90% de première dose, et 70% de seconde.

Et pour les premiers mois (facilement jusqu'à juin ou juillet, quel que soit le %age d'adoption des vaccins, ça n'influera pas sur la rapidité de vaccination. ça aura juste comme conséquence de passer plus rapidement à l'étape suivante

RÉ-FLE-XION !

n°62444123
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-03-2021 à 15:55:39  profilanswer

merlin_67 a écrit :

nb de messages = 6
tu es le multi de qui ?

ça pourrait être du btbw, mais il ne s'est pas fait TT, donc aucune raison de ne pas poster avec son compte principal [:transparency]

n°62444133
boulgakov
Posté le 22-03-2021 à 15:57:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà, fake news d'entrée, en EPHAD, on est actuellement à plus de 90% de première dose, et 70% de seconde.

Et pour les premiers mois (facilement jusqu'à juin ou juillet, quel que soit le %age d'adoption des vaccins, ça n'influera pas sur la rapidité de vaccination. ça aura juste comme conséquence de passer plus rapidement à l'étape suivante

RÉ-FLE-XION !

Ah malheureux ne dis pas ça  :D  

Si la date à laquelle je peux être vacciné dépend non plus uniquement des livraisons, mais aussi du bon vouloir des personnes plus âgées à aller chercher leur propre dose je vais vraiment être fort marri. A un moment si l'on épuise le nombre de volontaires chez les "plus de X ans", il faut ouvrir la vaccination à la catégorie du dessous et c'est marre.

edit : OK, en fait c'est que je tu dis. Je pourrais effacer mon message mais tant pis  :o

Message édité par boulgakov le 22-03-2021 à 15:57:41
n°62444136
ddlabrague​tte
Posté le 22-03-2021 à 15:57:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toi tu regardes les vidéos de Didier Raoult, non ?

Elles sont vachement bien  [:michel_cymerde:7]

n°62444140
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-03-2021 à 15:57:43  profilanswer

Tolor a écrit :

ça pourrait être du btbw, mais il ne s'est pas fait TT, donc aucune raison de ne pas poster avec son compte principal [:transparency]

Filter a pas dit qu'il reviendrait avec un autre pseudo ?  :o

n°62444143
Laska-
Posté le 22-03-2021 à 15:58:06  profilanswer

jkf a écrit :

Peut être pas mais au moins foutu dehors à coups de pompes dans le cul par la sécurité.

Où va-t-on si tout le monde agit ainsi en mode "moimagueule"?

Il refuse des mesures absurdes, le monde serait meilleur si tout le monde faisait comme lui !

n°62444146
boulgakov
Posté le 22-03-2021 à 15:58:26  profilanswer

Quand on sera en position de le rendre obligatoire on en reparlera, tu veux bien ? Si le gvt rend obligatoire un vaccin introuvable, ça va gueuler sévère  :D

n°62444148
morb
Posté le 22-03-2021 à 15:58:32  profilanswer

Tolor a écrit :

il prepare le terrain

n°62444150
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-03-2021 à 15:58:56  profilanswer

Mais encore ?
Tu affirmes que les soignants ne sont plus vaccinés avec l'AZ, ce qui est faux :spamafote:  
La seule chose qui a changé, c'est que les moins de 55 peuvent avoir le Pfizer parce que l'AZ est pour le moment suspendu pour eux.  
Les 55 à 74 eux ont toujours l'AZ, parce qu'ils peuvent l'avoir, du fait qu'ils ont plus de 55, et n'ont pas accès au Pfizer
et les 75 et plus eux ont le Pfizer ou l'AZ, au choix.

n°62444159
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-03-2021 à 15:59:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les vaccins ne garantissent pas l'arrêt de la transmission du virus semble t il, et à partir du moment ou il continue à circuler, il va continuer à muter
Donc la garantie de la protection des vaccins contre les formes graves ne peut être assurée dans le temps
Nul ne peut prédire ce qu'il adviendra réellement mais on peut légitimement craindre ce type de scénario

Oui c est les soucis avec notre vitesse d escargot.
Ce petit enc... De virus va s en servir contre nous pour muter.

Mais alors,peut être aurait il fallut vacciner toute la population ''en même temps'' .j entend'par la en un délai assez court,2/3 semaines? A la queue leu leu.

Quite à faire un ''confinement'' le temps d amasser assez de dose .

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62444161
ddlabrague​tte
Posté le 22-03-2021 à 15:59:37  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ce serait le cas, la baisse serait liée uniquement à la baisse du nombre de tests, ce qui n'est pas le cas puisque le taux de positivité continue à descendre.

T'emballes pas, ils ont eu le vaccin premium  [:skaine:1]  

Alors que nous on se tape un vaccin mis au point par des étudiants roux et fortement alcoolisés  [:ex-floodeur:5]

n°62444166
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-03-2021 à 16:00:01  profilanswer

Je suis 100% favorable au passeport sanitaire/vaccinal une fois que les vaccins seront librement accessibles. Ca permettra de limiter la foule quand on voyage, et d'etre entre gens de bonne compagnie.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62444172
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-03-2021 à 16:00:23  profilanswer

Tolor a écrit :

On arrive à faire 330k sans les pharmacies et avec les centres de vaccination qui tournent au ralenti. Avec tout ça, le 500k se fait easy :o

On a fait 330k?? L arme vaccine en rafale?

:O J ais pas la.ref

---------------
n°62444176
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2021 à 16:01:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Filter a pas dit qu'il reviendrait avec un autre pseudo ?  :o

J'ai compris ça également  [:gouleyance]

n°62444181
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-03-2021 à 16:01:32  profilanswer

leto a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut répeter ça toutes les 3 pages ... :sweat:

Quand on auras les doses,les piqueurs se plaindrons d avoir trop de boulot :o

Message édité par coke15 le 22-03-2021 à 16:06:34

---------------
n°62444182
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-03-2021 à 16:01:33  profilanswer

merlin_67 a écrit :

nb de messages = 6
tu es le multi de qui ?

Je pensais à Laska-.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°62444197
jkf
Posté le 22-03-2021 à 16:03:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Il refuse des mesures absurdes, le monde serait meilleur si tout le monde faisait comme lui !

Et... c'est toi qui juge si les mesures sont absurdes ou pas?

Ou c'est chacun qui juge les mesures qu'il a envie de suivre ou pas?

n°62444199
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-03-2021 à 16:03:52  profilanswer

spurina a écrit :

les fonctionnaires ont déjà du mal à se gérer eux mêmes et la population générale, faut pas s'attendre à une réussite sur les militaires.

[:pingolu:1]

---------------
n°62444200
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-03-2021 à 16:04:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Pare que bien sûr il a le niveau de compétence et de connaissance nécessaire pour juger que c'est absurde et s'en affranchir? Genre, après plusieurs années à tracer sur l'Autobahn, je peux juger que 130 sur nos autoroutes c'est absurde et reprendre mon trajet Paris-Lyon à 230 km/h comme j'ai coutume de le faire entre Fulda et Hanovre? [:fl4me]

Message édité par Killall-9 le 22-03-2021 à 16:05:24
n°62444204
tontetatil​otetatoo
Posté le 22-03-2021 à 16:04:39  profilanswer

Tolor a écrit :

RÉ-FLE-XION !

Fake quoi ?  [:geert]  Infox je comprends. Ensuite, excusez&moi de ne pas être H24 sur les chiffres, c'était 80% il y a quelques semaines mais merci de l'info.  

Je sais pas, on dit 30 millions de vaccinés mi juin. A mon  avis, on ne trouvera pas 30 millions de français volontaires. Je table plutôt sur une vaccination qui s'arrêtera autour de 23/25 millions de volontaires. Ce qui serait déjà considérable et largement suffisant pour accepter de vivre avec le virus sans qu'on nous emmerde avec des restrictions. Je crois que notre président est sur cette ligne, ça tombe bien.

n°62444222
bob_de_dal​las
Posté le 22-03-2021 à 16:06:15  profilanswer

Ah ben si tu ne vas manger au resto qu'en Juin Juillet et Aout, ca te regarde.

n°62444230
Gotchaaaaa
Posté le 22-03-2021 à 16:07:24  profilanswer

Fake quoi ?  [:geert]  Infox je comprends. Ensuite, excusez&moi de ne pas être H24 sur les chiffres, c'était 80% il y a quelques semaines mais merci de l'info.  

Je sais pas, on dit 30 millions de vaccinés mi juin. A mon  avis, on ne trouvera pas 30 millions de français volontaires. Je table plutôt sur une vaccination qui s'arrêtera autour de 23/25 millions de volontaires. Ce qui serait déjà considérable et largement suffisant pour accepter de vivre avec le virus sans qu'on nous emmerde avec des restrictions. Je crois que notre président est sur cette ligne, ça tombe bien.

on aura laaaaaaaaargement assez de volontaires, t'inquiète pas.
on voit bien que plus de gens sont vaccinés, plus les autres finissent par être convaincus et avoir envie de le faire aussi. au départ les gens étaient hyper réfractaires, et déjà là, ça s'est totalement inversé dans les sondages.
Vacciner, c'est la meilleure campagne de pub pour justement arriver à vacciner massivement.

Après, chacun fait ce qu'il veut. Faudra juste pas venir pleurer s'ils ne peuvent pas voyager à l'étranger quand ce sera exigé par les pays destinataires pour entrer sur leur territoire.

n°62444240
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-03-2021 à 16:08:23  profilanswer

[:michaeldell]  
Donc tu espères que suffisamment de Français vont se dévouer pour se faire vacciner pour que l'immunité collective soit atteinte et que toi est tes amis trentenaires n'ayez pas à vous faire vacciner parce que c'est pour les mouton ?
Je suis trentenaire, je vais me faire vacciner dès que possible et je suis partisant d'un passeport vaccinale pour accéder à tous les lieux fréquentés, ciné, stade, restau.

Tu as des sources pour ce que tu avances sur Macron ?

---------------
n°62444245
Tuxerman12
Posté le 22-03-2021 à 16:08:57  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Quel est la variant dominant en Israël?

Pfizer [:romf]

n°62444260
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2021 à 16:10:28  profilanswer

n°62444269
tontetatil​otetatoo
Posté le 22-03-2021 à 16:12:14  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ben si tu ne vas manger au resto qu'en Juin Juillet et Aout, ca te regarde.

[:vave:4] parce que tu crois qu'on enquiquiner les Français cet été avec cette paperasserie sanitaire alors que le virus sera a un niveau résiduel, que les hôpitaux ne seront plus saturés et que tout ça sera derrière nous ?
Tu en connais beaucoup de jeunes et trentenaires qui accepteront de se taper possiblement deux jours de fièvre frappée en plein mois de juin ou juillet pour une maladie qui ne les affecte pas (ou si peu). Balance bénéfice  - risque, connaissoit ?  

Quel gouvernement osera-t-il se mettre à dos toute la jeunesse à quelques mois d'une présidentielle ? :??:

n°62444288
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2021 à 16:14:48  profilanswer

[:vave:4] parce que tu crois qu'on enquiquiner les Français cet été avec cette paperasserie sanitaire alors que le virus sera a un niveau résiduel, que les hôpitaux ne seront plus saturés et que tout ça sera derrière nous ?
Tu en connais beaucoup de jeunes et trentenaires qui accepteront de se taper possiblement deux jours de fièvre frappée en plein mois de juin ou juillet pour une maladie qui ne les affecte pas (ou si peu). Balance bénéfice  - risque, connaissoit ?  

Quel gouvernement osera-t-il se mettre à dos toute la jeunesse à quelques mois d'une présidentielle ? :??:

esomeprazol a écrit :

Ouais mais les effets secondaires sont assez présents chez les moins de 40 ans après la piqûre. Ça prouve que ça marche ce vaccin puisque le système immunitaire réagit mais ça rappelle des vieux souvenirs de mauvaise vaccination de l’enfance et beaucoup n’ont pas envie de se taper ne serait ce que 24h de fièvre bien frappée ou même de sales courbatures.  

A faire pendant ses congés éventuellement.  

esomeprazol a écrit :

Assez amoindri avec les deux variants de l’hémisphère sud quand même.  

Sans compter que tu as une probabilité non négligeable de te taper une fièvre frappée pendant 24h et des courbatures.  

Non franchement, t’as les Rolls (Moderna et Pfizer) et t’as le Scenic.

Ces EDLs qui ne trompent pas  [:drdude]

n°62444293
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2021 à 16:15:31  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

"C’est la meilleure idée depuis la multiplication des pains dans la Bible !"

Mes ricains szûr  [:clooney4]  

Citation :

Chaque Américain gagnant moins de 75 000 dollars par an a en fait reçu ou va recevoir un chèque ou un virement de 1 400 dollars cette fois, l'équivalent de 1 200 euros par adultes et par enfant.

https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 42883.html

c'est juste une fois alors qu'en france y'en a qui touche le chomage partiel depuis 1 an :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16348  16349  16350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)