| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:35:53 ![]() ![]() |
Schezario |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 20:38:14 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas fait grand chose en 2020, mais rien que pour valider l'inscription au collège de ma fille, fallait au moins visiter un musée . On a visité un sous marin militaire J'ai du aller voir une expo sur Modigliani et c'est tout --------------- ^_^ |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
It_Connexion |
|
Schezario |
|
Modération | Posté le 20-03-2021 à 20:41:26 ![]()
|
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grotius | C est les chiffres du ministère de la culture en meme temps..... ils doivent compter les gens des journees du patrimoine, et au Louvre et Versailles tu as des touristes essentiellement. |
|
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-03-2021 à 20:46:27 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grrrrrrrrlefelin |
Psychologiquement, certains ne tiendront pas 1 mois à ce régime. Le covid signe la fin définitive des illusions écologistes en matière d'urbanisme. --------------- Attention je mords :o |
noddemix |
|
totten15 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- ^_^ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
XprtZ Profil : O.O | Mes gamers szûr qui ont aussi tenté le allin en demandant la réouverture des magasins de JV en argumentant que les JV sont aussi essentiels que les livres et les disques --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Queef Captain Beemo on duty | Bah non les JV ça engendre des comportements violents apparemment et ça risque de provoquer des rixes dans les banlieues |
deweychat |
Et honnêtement faut bien être un peu cassos pour être tout fier de faire partie des gens qui vont jamais au musée |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Message édité par Eife le 20-03-2021 à 21:01:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |