Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16294  16295  16296  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62430608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-03-2021 à 21:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

machin_ a écrit :

Je choisi un film pour ce soir, je tombe sur celui-là, comme par hasard  [:vidadoe:5]

Citation :

En 2035, la planete Terre est devenue inhabitable à cause d'un virus qui a décimé 99% de la poulation. Les milliers d'habitants qui restent vivent sous terre. Ils décident alors de créer une mission de voyage temporel pour empêcher la catastrophe d'arriver. James Colé, hanté par une image mystérieuse, est désigné pour la mission

James Colé.... Celui des affiches?  [:mielpopzzzzz:1]

Message édité par Eife le 20-03-2021 à 21:01:50

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 21:01:23  profilanswer

n°62430615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2021 à 21:01:54  profilanswer

Headspace a écrit :

La culture générale d'aller voir la dernière merde contemporaine ?

T'es obligé d'aller voir la dernière merde contemporaine ?

L'art brut c'est très bien si tu veux pas aller voir des buttplug géants  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°62430633
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-03-2021 à 21:03:46  profilanswer

mlon a écrit :

T'es obligé d'aller voir la dernière merde contemporaine ?

L'art brut c'est très bien si tu veux pas aller voir des buttplug géants  [:cerveau spamafote]

fan de Pierre Soulages perso

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 20-03-2021 à 21:04:30
n°62430638
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2021 à 21:04:22  profilanswer

Des nouvelles du front ? [:a chile:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62430643
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-03-2021 à 21:04:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah oui c'est vrai par exemple qu'au musée d'Orsay, y'a de la merde contemporaine  [:mistersid3]

n°62430656
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-03-2021 à 21:06:38  profilanswer

Headspace a écrit :

c'est pas interdit de choisir tes visites tu sais

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62430660
Schezario
Posté le 20-03-2021 à 21:06:52  profilanswer

Queef a écrit :

Ah oui c'est vrai par exemple qu'au musée d'Orsay, y'a de la merde contemporaine  [:mistersid3]

C'était bien contemporain de quelqu'un à un moment.  [:casediscute]  
:o

n°62430661
jkn3cht
Posté le 20-03-2021 à 21:06:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le théâtre à domicile  [:am72:5]  

À ce propos la comédie française propose de très bon lives, que ce soit leur lectures de Proust (ils arrivent au 4e tome, Sodome et Gomorrhe, mardi) ou des pièces de théâtre montées en une semaine (ce soir, Six personnages en quête d'auteur) : https://www.youtube.com/user/LaComedieFrancaise/videos

Je rejoins totalement Goldmankind sur le caractère absolument dispensable des théâtres / musées par ailleurs. Avec Internet, quelques bons livres / CD, on a largement de quoi se cultiver sans aller s'entasser dans des salles pour le seul plaisir des acteurs eux-mêmes qui préfèrent jouer devant un public que devant une caméra, ou l'attitude quasi religieuse qui consiste à aller au musée pour voir des "oeuvres" dont existent de multiples reproductions, bien suffisantes pour les amateurs. D'une façon plus générale, la crise sert un peu de révélateur et donne un coup de pied salutaire à des modes d'expression artistiques (ou de distribution dans le cas des cinémas) plus ou moins anachroniques. On peut le regretter du point de vue de l'expérience "sociale" que représente le fait d'aller au théâtre le soir, mais d'un point de vue égalitaire, on peut aussi se réjouir qu'avec une simple connexion internet, n'importe qui puisse admirer des oeuvres des grands maîtres hollandais, trouver des commentaires de ces mêmes oeuvres, écouter des enregistrements historiques du répertoire classique, ou revoir la performance d'Adjani en 75 dans l'Ondine de Jean Giraudoux ! Là où les défenseurs de l'ouverture des lieux culturels ne me semblent aucunement défendre l'accès à la culture (qui existe déjà de fait, la vraie question c'est d'encourager les gens à accéder à ces contenus plutôt que de regarder Top Chef), mais davantage une forme d'entre-soi petit bourgeois et daté.

n°62430680
Cyber-sola​ris
Posté le 20-03-2021 à 21:08:45  profilanswer

Plus d’un an qu’on ne se fait plus la bise. Je sais que 90% des femmes apprécient et voudraient que ça reste ainsi même après la crise. Me concernant, ça me manque grave de ne plus faire la bise à mes collègues de boulot. Et même à mes potes proches en fait.

---------------
Mon Feed-back
n°62430691
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2021 à 21:09:53  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ew8lhU7WYAYlnQZ?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/Ew8pj9fXMAE8JTO?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 21:09:53  profilanswer

n°62430695
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-03-2021 à 21:10:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Plus d’un an qu’on ne se fait plus la bise. Je sais que 90% des femmes apprécient et voudraient que ça reste ainsi même après la crise. Me concernant, ça me manque grave de ne plus faire la bise à mes collègues de boulot. Et même à mes potes proches en fait.

je t'envoie un hug virtuel

n°62430698
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2021 à 21:10:33  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca t'apporte quoi de faire la bise ? Une érection ?

---------------

n°62430721
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-03-2021 à 21:12:56  profilanswer

jkn3cht a écrit :

À ce propos la comédie française propose de très bon lives, que ce soit leur lectures de Proust (ils arrivent au 4e tome, Sodome et Gomorrhe, mardi) ou des pièces de théâtre montées en une semaine (ce soir, Six personnages en quête d'auteur) : https://www.youtube.com/user/LaComedieFrancaise/videos

Je rejoins totalement Goldmankind sur le caractère absolument dispensable des théâtres / musées par ailleurs. Avec Internet, quelques bons livres / CD, on a largement de quoi se cultiver sans aller s'entasser dans des salles pour le seul plaisir des acteurs eux-mêmes qui préfèrent jouer devant un public que devant une caméra, ou l'attitude quasi religieuse qui consiste à aller au musée pour voir des "oeuvres" dont existent de multiples reproductions, bien suffisantes pour les amateurs. D'une façon plus générale, la crise sert un peu de révélateur et donne un coup de pied salutaire à des modes d'expression artistiques (ou de distribution dans le cas des cinémas) plus ou moins anachroniques. On peut le regretter du point de vue de l'expérience "sociale" que représente le fait d'aller au théâtre le soir, mais d'un point de vue égalitaire, on peut aussi se réjouir qu'avec une simple connexion internet, n'importe qui puisse admirer des oeuvres des grands maîtres hollandais, trouver des commentaires de ces mêmes oeuvres, écouter des enregistrements historiques du répertoire classique, ou revoir la performance d'Adjani en 75 dans l'Ondine de Jean Giraudoux ! Là où les défenseurs de l'ouverture des lieux culturels ne me semblent aucunement défendre l'accès à la culture (qui existe déjà de fait, la vraie question c'est d'encourager les gens à accéder à ces contenus plutôt que de regarder Top Chef), mais davantage une forme d'entre-soi petit bourgeois et daté.

T'es le genre de gugusses qui part en voyage avec Discovery Channel  [:mistersid3]  :o

n°62430725
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2021 à 21:12:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Après la crise [:mistersid3]
Parce que tu crois que ça va s'arrêter ?

Cyber-solaris a écrit :

Je sais que 90% des femmes apprécient

Pourquoi ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62430728
Cyber-sola​ris
Posté le 20-03-2021 à 21:13:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca t'apporte quoi de faire la bise ? Une érection ?

Tu m’as pris pour un pervers ou quoi ?  :kaola:  
Ca m’apporte du bonheur. Je ne saurai pas l’expliquer, mais c’est clairement pas sexuel.

---------------
Mon Feed-back
n°62430770
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-03-2021 à 21:16:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca m’apporte du bonheur. Je ne saurai pas l’expliquer, mais c’est clairement pas sexuel.

Ouai enfin ça m'excitait quand j'avais 13 ans et que je faisais une bise à mon crush en lui reniflant les cheveux  :o

n°62430811
pistache52
Posté le 20-03-2021 à 21:18:58  profilanswer

Queef a écrit :

Bah non les JV ça engendre des comportements violents apparemment et ça risque de provoquer des rixes dans les banlieues [:spamafoote]

C'est surtout que cela se pratique dans des lieux clos ensuite.

n°62430832
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2021 à 21:20:39  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Franchement, se frotter la joue avec ses collègues, je vois vraiment pas l'intérêt. Je me demande même d'ou ca vient cette tradition.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2021 à 21:21:53

---------------

n°62430846
Lagoon57
Posté le 20-03-2021 à 21:22:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est surtout que cela se pratique dans des lieux clos ensuite.

Faudrait rouvrir uniquement les rayons des consoles portables alors. Voilà une idée que pourrait sortir le gouvernement.

---------------

n°62430850
iVador
Posté le 20-03-2021 à 21:22:19  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

. Je sais que 90% des femmes apprécient et voudraient que ça reste ainsi même après la crise..

Source ou TT ?

n°62430854
Schezario
Posté le 20-03-2021 à 21:22:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement, se frotter la joue avec ses collègues, je vois vraiment pas l'intérêt. Je me demande même d'ou ca vient cette tradition.

[:marion_declin]

n°62430856
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 21:22:39  answer

Queef a écrit :

T'es le genre de gugusses qui part en voyage avec Discovery Channel  [:mistersid3]  :o

[:criquet geant:2]

n°62430896
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-03-2021 à 21:26:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Alors les musées c'est aussi des expo pédagogique sur des thèmes différents. Ça peut être les sens , la science robotique ou pleins d'autres trucs.... Faut sortir pour le savoir :o

n°62430925
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2021 à 21:28:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

fan de Pierre Soulages perso

J'aime beaucoup l'art brut car il est l'expression non pédante de la psychologie d'êtres humains torturés (au sens figuré).

Celà me renvoie à mes propres démons, et me rappelle que je suis pas encore parti trop loin.  [:marion_declin:2]  [:fraiche gourdin]  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
^_^
n°62430937
ddlabrague​tte
Posté le 20-03-2021 à 21:28:44  profilanswer

Tolor a écrit :

"[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Il manque plein de chiffres :o

Vaccins
Y a pas :o

Hôpitaux
Décès : 185 - hier : 297 / J-7 : 174 / moyenne sur 7j de 256
Réa : 317 - hier : 383 / J-7 : 263 / moyenne sur 7j de 352, Rt de 1,07 (+0,01)
Hospitalisés : 1 348 - hier : 1 699 / J-7 : 1 087 / moyenne sur 7j de 1 565, Rt de 1,10 (+0,02)
Total réa : 4 353 - hier : 4 287 (+66) / J-7 : 4 070 (+283)  
Total hospitalisation : 25 537 - hier : 25 339 (+198) / J-7 : 24 671 (+866)  

Forte hausse pour les admissions, et pour l'occupation
Les réa augmentent sur les 2 jours (+0,04 pour le Rt en 2 jours), ainsi que les hospi (+0,04 aussi)

Concernant l'occupation en réa, l'IdF fait +60 en 2j (60% de l'augmentation nationale sur ces 2 jours)
https://i.imgur.com/WLIgm98.png

Tests

SOS Médecins & passage aux urgences

#SUIVICOVID

[:persons pr0ject:1]

n°62430939
buggy2680
Posté le 20-03-2021 à 21:28:52  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Quand tu veux te baigner tu regardes le grand bleu ? :o

n°62430972
dopador
Posté le 20-03-2021 à 21:32:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

On appelle ca l'empathie ou l'oxytocine.  :o

n°62430988
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2021 à 21:33:57  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est bien plus hygiénique que de se serrer la paluche...  :fou:

n°62430997
Lagoon57
Posté le 20-03-2021 à 21:34:48  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est bien plus hygiénique que de se serrer la paluche... :fou:

Ce qu'on ne fait plus non plus de toutes façons :o

---------------

n°62431006
slamooh
Posté le 20-03-2021 à 21:35:49  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est bien plus hygiénique que de se serrer la paluche...  :fou:

C’est pas dit  
On se lave les mains plusieurs fois par jour :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°62431013
jkn3cht
Posté le 20-03-2021 à 21:36:23  profilanswer

Queef a écrit :

buggy2680 a écrit :

Quand tu veux te baigner tu regardes le grand bleu ? :o

Je revendique ! :o  

En fait j'ai déjà eu ce débat avec des amis, qui de façon assez peu cohérente de mon point de vue, sont les mêmes qui défendent la sobriété énergétique pour sauver la planète... Mais ils ont du mal à se passer d'aller 2 semaines au Pérou pour "voir le monde" (incidemment, on peut voir la même logique à l'oeuvre dans leur "il faut faire des sacrifices pour sauver la planète car on va tous mourir sinon" à leur laxisme en matière de respect des mesures anti-COVID).  
À la base, le "tourisme" c'était un truc d'aristocrates anglais qui découvraient ainsi l'Europe, et ça allait de pair avec une formation intellectuelle. On peut se féliciter que ça se soit démocratisé, mais en fait, à quoi bon ? La plupart du temps, l'expérience du voyage / dépaysement pendant 2/3 semaines reste quelque chose d'assez stéréotypé, qui ne remplace pas l'approche d'une culture/civilisation par des livres / documentaires de qualité. Le seul intérêt c'est pour la "magie"/l'"esprit" des lieux, mais là encore, des habitués du tourisme que je connais, ça se résume à des lieux communs dont on se passerait bien.

n°62431018
dopador
Posté le 20-03-2021 à 21:37:28  profilanswer

Est-ce un mode de vie hyper aseptisé est meilleur pour la santé, j'en suis pas sur du tout. Les enfants de paysans ont probablement moins d'allergie tout comme les légumes qui poussent hors sols ont moins d'anti oxydants. L'interaction c'est la vie.

n°62431021
nakata
frog game
Posté le 20-03-2021 à 21:37:41  profilanswer

Y a un truc qui est absolument génial dans les musées aujourd'hui (je crois pas que ça existait quand j'étais gosse), c'est les ateliers ou visites pour enfants. Une animatrice leur raconte une histoire en rapport avec les objets du musée, manipules les objets (qui autrement resteraient en vitrine comme des papillons morts épinglés), ensuite les gamins fabriquent un truc en rapport avec la visite... C'est une façon de rendre la culture vivante et concrète dans leurs mains, pas juste une entrée dans un dictionnaire. Et ça c'est une ouverture culturelle inestimable. Les 3 lieux incontournables pour ça à Paris : Musées des Arts et Métiers pour l'histoire des sciences, musée du Quai Branly pour l'ouverture au monde, et bien sûr Little Villette. L'un des rares trucs qui me manquent avec les restrictions sanitaires. Le reste, restaus et tout ça, m'en branle.

n°62431023
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2021 à 21:37:56  profilanswer

T'as rien contre la bronzette gras du bide sur la plage, rien  [:rage anormale:5]

---------------
^_^
n°62431065
buggy2680
Posté le 20-03-2021 à 21:42:54  profilanswer

nakata a écrit :

Y a un truc qui est absolument génial dans les musées aujourd'hui (je crois pas que ça existait quand j'étais gosse), c'est les ateliers ou visites pour enfants. Une animatrice leur raconte une histoire en rapport avec les objets du musée, manipules les objets (qui autrement resteraient en vitrine comme des papillons morts épinglés), ensuite les gamins fabriquent un truc en rapport avec la visite... C'est une façon de rendre la culture vivante et concrète dans leurs mains, pas juste une entrée dans un dictionnaire. Et ça c'est une ouverture culturelle inestimable. Les 3 lieux incontournables pour ça à Paris : Musées des Arts et Métiers pour l'histoire des sciences, musée du Quai Branly pour l'ouverture au monde, et bien sûr Little Villette. L'un des rares trucs qui me manquent avec les restrictions sanitaires. Le reste, restaus et tout ça, m'en branle.

Le centre Pompidou on y allait au moins 4 fois par an ....
La dernière visite qu'on a fait c'était le sous marin exposé dehors .... Ça manque ce genre de sorties le weekend

Message édité par buggy2680 le 20-03-2021 à 21:43:22
n°62431103
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2021 à 21:46:09  profilanswer

machin_ a écrit :

Je choisi un film pour ce soir, je tombe sur celui-là, comme par hasard  [:vidadoe:5]  

Citation :

En 2035, la planete Terre est devenue inhabitable à cause d'un virus qui a décimé 99% de la poulation. Les milliers d'habitants qui restent vivent sous terre. Ils décident alors de créer une mission de voyage temporel pour empêcher la catastrophe d'arriver. James Colé, hanté par une image mystérieuse, est désigné pour la mission

Punaise je me suis maté Antoinette dans les Cévennes, ça faisait longtemps que j’avais pas kiffé autant. Vraiment sympa.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62431138
Esiuol
Posté le 20-03-2021 à 21:48:42  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 46336?s=21

Citation :

La catastrophe vaccinale européenne : une enquête fouillée via @NYTimes

https://t.co/8cPzA6x9SO

Est-ce que quelqu’un aurait un compte NYT à tout hasard pour nous faire un joli résumé? :jap:  

Ca nous permettrait d’avoir le fin mot de cette histoire épique qui nous déchire tant :o

CC de mon post topic UE, des oursons Haribo en récompense :jap:

n°62431150
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2021 à 21:49:34  profilanswer

Esiuol a écrit :

CC de mon post topic UE, des oursons Haribo en récompense :jap:

Gaffe à la police  [:lapattefolle:3]

---------------
^_^
n°62431192
ftikai
Posté le 20-03-2021 à 21:53:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et ça fait mal: plusieurs autres pays l'ont vaincu, encore plus l'ont contenu, mais effectivement c'est plus fort que nous français européens, là on contemple la France l'Europe vaincue, à genoux, prostrée devant une microscopique chaîne de protéines...  [:ex-floodeur:5]

n°62431195
par-hasard
Posté le 20-03-2021 à 21:53:59  profilanswer

iVador a écrit :

Sur quelle base tu as décidé qu’aucun mutant n’apparaîtra jamais, foutant en l’air l’efficacité des vaccins actuels ? Les mutants sudAf et le P1 réduisent déjà sensiblement leur efficacité, un an à peine après les débuts de la souche originale …

C’est quoi ta stratégie sur le long terme ? La prison pour tous en attendant les mises à jour du vaccin ?

Cette mauvaise foi...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62431308
lexomilou
Posté le 20-03-2021 à 22:03:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

Des nouvelles du front ? [:a chile:3]

Un certificat de décès ce matin.
Et une autre que je viens de mettre sous 6 L/min d'oxygène corticoides et anticoagulant... 68ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16294  16295  16296  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)