| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:52:56 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 20-03-2021 à 09:54:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | toujours pas les chiffres d'hier ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:58:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Ah non faut pas dire ''vacinodrome'',faut pas dire ''confinement'' ...et ''connar..'' faut pas le dire? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
sergiot13 |
|
verdoux And I'm still waiting | Au fait le décret passant le couvre-feu à 19H est passé ou bien ce soir ça sera encore 18H ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
patx3 |
|
sausalito75 | C Barbier qui balance que l'attestation est incompréhensible et que les policiers ne pourront pas verbaliser avec un truc pareil, et demande que le gouvernement revoie son papelard |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 20-03-2021 à 10:10:54 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sausalito75 |
|
Gilou75 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Arkin | J'espère qu'ils vont ajouter des cases, je trouve ça un peu trop court --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sausalito75 |
|
morb |
Une application où on peut faire ses propres cases [] la république c'est moi |
MikeSab21 |
Non mais on se connaît, tu peux venir manger avec nous, t'inquiètes pas ! |
ph75 |
la lampe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-03-2021 à 10:31:49 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |