| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:39:23 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:43:55 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game |
|
Gilou75 |
|
sausalito75 |
|
jln2 |
Territoriale en Seine-Saint-Denis, GRH. Message édité par jln2 le 20-03-2021 à 09:47:11 |
Ibo_Simon |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah donc j'ai bien le droit de traverser le nord de la France en autoroute pour aller d'une zone non confinée à une autre. Ça me paraissait logique mais je l'avais pas lu tel quel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le monde au marché ce matin... J'pensais pas que les parisiens débarqueraient si vite |
jln2 |
L'un ne peut pas aller sans l'autre. Message édité par jln2 le 20-03-2021 à 09:50:18 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
verdoux And I'm still waiting |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Esiuol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
o_BlastaaMoof_o | Test |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
AzR3L |
patx3 |
|
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
|
garcia_h |
|
morb |
Avec des régions fédérées, t'aurais pas ce problème à la con des 10 ou 30 km |
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
helloyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |