| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 08:51:29 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est quand même mal géré... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:04:12 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Latiole | Hop hop les collégiens, on remplit son attestation de sortie de chez soi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lykomax |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Gilou75 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 20-03-2021 à 09:08:06 |
Lykomax |
Ah ouais pas mal sauf que mon but est d'en imprimer 4 par pages. Bon ça y est j'ai fait ma version custom. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 20-03-2021 à 09:08:44 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
AzR3L | Pas beaucoup d’activité ici depuis hier soir, on est parti en week-end ? |
Lykomax |
Mais non pas du tout. Il était déjà possible légalement de faire une version manuscrite des précédentes attestations en n'écrivant que le paragraphe qui nous concerne. Donc là j'ai conservé la même disposition et rédaction et j'ai enlevé un paragraphe sur 2. Je pense que c'est tout à fait légal.
Et le smiley rouge Message édité par Lykomax le 20-03-2021 à 09:20:53 |
Jambier | Bordel les mecs qui font le retour de l’attestation papier... ce scandale ces debiles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Queef Captain Beemo on duty | L'attestation où tu peux tout faire |
It_Connexion |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
patx3 |
|
Maja- |
|
volog | Les médecins voudraient qu’on se confine à vie ?
|
mko | Pas d’attestation numérique sur nouvelle attestation ? Ils foutent quoi au ministère --------------- Voyage et pensées photographiques |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
par-hasard |
Ah non le troll c'est 80% de ce topic. 100% pour certains participants. --------------- Achievement HFR unlocked |
patx3 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |