| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:51:16 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
leroimerlinbis |
Ca marche moins bien en Thaïlande |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
coucouriste |
|
franckyvinvin12 |
Mais la Russie n'a pas sérieusement l'intention de fournir les pays occidentaux. Si c'était le cas ils auraient publiées leurs données tout de suite, auraient déposé une demande d'autorisation sans attendre, et trouvé des partenaires sérieux pour produire. Mais ils n'ont rien fait de tout ça, ils se contentent de fournir quelques pays en Europe de l'est (tout en oubliant de vacciner leur propre population) pour se faire un peu de pub sur le plan géopolitique et foutre le bordel au sein de l'UE en faisant monter des polémiques à la con. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout est écrit en russe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zywiec |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:57:09 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Requiem |
--------------- GDB power |
opteron144 |
Il faudra faire par contre une journée "non genrée" pour rester dans la tendance actuelle |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-03-2021 à 13:00:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
H2N3 | Sur M6 ils sous entendent que les mesures entre IdF et HdF pourraient être différentes (ie plus souple en IdF).
|
C'est la reprise dans la presse des pires chiffres dans les fourchettes avancées par les scientifiques qui te donne cette impression qu'ils se sont plantés. Ou alors tu parles des médiatiques qui oublient qu'après l'été, il fait froid ? Sinon, un exemple ? D'une étude scientifique sérieuse, hein, pas d'un article putaclic. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
|
Chips |
|
ph75 |
toute les semaines depuis mi décembre on nous annonce la catastrophe pour dans 15j... |
machin_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un génie, moi j'vous le dis --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
opteron144 |
Je me dis pareil et pourtant je suis en Bretagne. Le variant Breton sera l'excuse pour justifier le reconfinement chez nous |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
T'as des exemples ? Études scientifiques ou rapport du gouvernement, pas de la presse qui fait mousser le truc pour vendre sa soupe. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
leroimerlinbis |
|
franckyvinvin12 |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |