Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16131  16132  16133  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62405786
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-03-2021 à 12:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un haut fonctionnaire de la Santé : "Pourquoi le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy ne prend-il plus la parole ? “Parce qu’il a l’impression que plus il dit à Macron qu’il faut confiner, moins il le fera.”" (via Playbook Paris @POLITICOEurope) https://t.co/3jPfBiFk3M

https://pbs.twimg.com/media/EwvvLJF [...] me=900x900

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 12:26:08  profilanswer

n°62405787
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2021 à 12:26:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on avait confiné en janvier, il aurait fallu tenter le 0 covid en sortie pour tenir jusqu'à l'été en vaccinant à tour de bras, dans ce pays même pas en rêve !
Mais là faut pas hésiter, un vrai confinement c'est la seule solution pour sauver du monde  [:dovakor]

le confinement en france
la seule solution à cause des balecs qui portent mal le masque et font la teuf dans les soirées clandestines  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°62405796
lexomilou
Posté le 18-03-2021 à 12:27:14  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui enfin là bas, les gestes barrières dans les bidonvilles ça doit pas être trop ça hein.
Tirer des conclusions sur un RT ou une incidence dans des situations différentes, ça ne sert à rien.
D'ailleurs ça me fait rire variant y contagieux x fois par rapport à variant a, oui mais dans quelle condition ?  
Tout est question de perspective.

Je te rassure les gestes barrières en France c'est pareil pas besoin de bidonville  [:cosmoschtroumpf]  
Porter des masques n'importe comment, des masques de plusieurs jours. Non lavage des mains, soirées, apéros...
Si tu sors faire tes courses, prends un instant et regarde une personne qui fait ses courses tu verras le nombre d'erreurs d'hygiène...  [:lexomilou:8]

n°62405800
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:27:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un haut fonctionnaire de la Santé : "Pourquoi le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy ne prend-il plus la parole ? “Parce qu’il a l’impression que plus il dit à Macron qu’il faut confiner, moins il le fera.”" (via Playbook Paris @POLITICOEurope) https://t.co/3jPfBiFk3M

En IdF, il y a des trous de rats mais pas de trous de souris.    [:360no2:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62405803
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2021 à 12:27:49  profilanswer

kras$ a écrit :

Annonce décalée à 19h

Macron, toujours le maître des horloges  [:kermodei]  

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] i-20210318

obligé de baisser son slip face au maitre du temps

il veut surtout avoir les chiffres de tolor à 17h45 pour decider au dernier moment  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°62405805
maugani
Posté le 18-03-2021 à 12:28:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

On dirait Trump.

n°62405813
H2N3
Posté le 18-03-2021 à 12:28:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je te rassure les gestes barrières en France c'est pareil pas besoin de bidonville  [:cosmoschtroumpf]  
Porter des masques n'importe comment, des masques de plusieurs jours. Non lavage des mains, soirées, apéros...
Si tu sors faire tes courses, prends un instant et regarde une personne qui fait ses courses tu verras le nombre d'erreurs d'hygiène...  [:lexomilou:8]

Je sais bien, et 95% des gens avec le masque sous le nez ce sont les personnes à risque mortel (séniors, obèse)
Ca m’énerve aussi, mais bon finalement c'est le karma si ils le choppent.
Le soucis c'est que ça nous impacte tous ensuite lorsque confinement ...

Message édité par H2N3 le 18-03-2021 à 12:29:16
n°62405816
maugani
Posté le 18-03-2021 à 12:29:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

il veut surtout avoir les chiffres de tolor à 17h45 pour decider au dernier moment [:sadfrog62:2]

Tolor, c'est Macron en fait.

Il lit les conneries du topic.

n°62405819
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-03-2021 à 12:29:16  profilanswer

kras$ a écrit :

Annonce décalée à 19h

Macron, toujours le maître des horloges  [:kermodei]  

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] i-20210318

pour faire genre il contrôle quelque chose  [:clooney16]

n°62405821
kray
Bad show?
Posté le 18-03-2021 à 12:29:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est flippant si ça se passe vraiment comme ça.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 12:29:36  profilanswer

n°62405824
machin_
Posté le 18-03-2021 à 12:29:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

il veut surtout avoir les chiffres de tolor à 17h45 pour decider au dernier moment  [:sadfrog62:2]

Macron qui va [:f5 powa] ce soir sur hfr.

n°62405827
Esiuol
Posté le 18-03-2021 à 12:30:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai mis hier sur le topic Russie la suite de l'histoire en Italie: les autorités locales ne sont pas non plus au courant du bouzin.
Donc 4 pays, 4 autorités locales/nationales pas au courant d'un soit-disant projet d'usine/chaines pour produire des vaccins russes.

Bien sûr c'est pour ça que je mets en doute ce qui est affirmé dans l'article que j'ai partagé, la formulation de ma phrase était maladroite en effet. :jap:

Mais selon moi la vraie question russe est au niveau de notre indépendance, quelle est notre intérêt de produire un vaccin dont on est dépendant niveau R&D alors qu'on a des candidats in-house?

n°62405833
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2021 à 12:30:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

le confinement en france
la seule solution à cause des balecs qui portent mal le masque et font la teuf dans les soirées clandestines [:sweetiiiie:3]

Les balecs sont tellement nombreux et tellement balecs que toutes les autres infections à pathogènes aériens ou de surface ont disparu de la circulation.

Ali

n°62405842
pistache52
Posté le 18-03-2021 à 12:32:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Tout à fait.
Les chiffres étaient d'ailleurs bon hier.
Si la tendance se confirme aujourd'hui, cela pèsera dans la balance.  :whistle:

n°62405849
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-03-2021 à 12:32:44  profilanswer

Ah bah voila. On a la confirmation que c'est à cause de la grogne des français que Macron n'a pas suivi les recommandations des scientifiques qui unanimement, recommandaient le confinement. Sinon on en serait peut-être déjà sorti.
On va pouvoir en remercier certains  [:roger21:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62405856
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:33:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les balecs sont tellement nombreux et tellement balecs que toutes les autres infections à pathogènes aériens ou de surface ont disparu de la circulation.

Ali

C'est parce que les hôpitaux et les médecins comptent comme patients covid tous ceux qui ont autre chose, pour toucher la prime.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62405858
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-03-2021 à 12:33:17  profilanswer

maugani a écrit :

On dirait Trump.

Clairement ça fait un peu flipper

---------------
#TeamFirst
n°62405860
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2021 à 12:33:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Construire des hôpitaux et former des médecins, ça se fait en un claquement de doigts, bien évidemment.
Easy !!!!

Et actuellement, tu peux aller où tu veux. Faut juste pas sortir après 18 h
Tu saisis la nuance ?

Je peux aller ou je veux tant que je reste chez moi. Tu saisis ce qui ne va pas?

Construire des hopitaux surtout en temmps de ((((((guerre)))))) oui, ça peut aller vite. Concernant la formation des médecins, on paye le lobbying des syndicats de médecins qui ont tout fait pour conserver leurs avantages, je veux bien reconnaître que ça prend un peu de temps. Mais je suis sûr qu'on peut mobiliser des internes, des privés et des retraités pour participer à l'effort de (((((guerre)))))

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62405869
morb
Posté le 18-03-2021 à 12:34:38  profilanswer

les ecoles pourraient refermer dans la region de Francfort

https://www.fnp.de/lokales/wiesbade [...] 47686.html

le taux d'incidence en augmentation constante sur les 7 derniers jours

n°62405874
Chips
Posté le 18-03-2021 à 12:35:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

la seule solution à cause des balecs qui portent mal le masque et font la teuf dans les soirées clandestines  [:sweetiiiie:3]

El famoso ballec  [:cerveau afrojojo]

n°62405877
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:35:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je peux aller ou je veux tant que je reste chez moi. Tu saisis ce qui ne va pas?

Achète-toi un camping car.   [:consternant:2]  

Problem solved.   [:nunurs mega power:3]

---------------
n°62405880
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2021 à 12:36:05  profilanswer

Esiuol a écrit :

Bien sûr c'est pour ça que je mets en doute ce qui est affirmé dans l'article que j'ai partagé, la formulation de ma phrase était maladroite en effet. :jap:

Mais selon moi la vraie question russe est au niveau de notre indépendance, quelle est notre intérêt de produire un vaccin dont on est dépendant niveau R&D alors qu'on a des candidats in-house?

Je pense que ce n'est pas la peine d'arriver à ce stade et se poser ce genre de questions, alors que cette histoire n'est qu'un énième épisode de la propagande russe destinée à interférer dans la politique des pays occidentaux. Ils n'ont pas l'intention de produire des vaccins, ce serait le cas, ils auraient agi dans le sens opposé à tout ce qu'ils ont fait concrètement.

n°62405889
roupillon
Posté le 18-03-2021 à 12:37:00  profilanswer

kray a écrit :

C'est flippant si ça se passe vraiment comme ça.

Faut juste ne pas confiner ses potes parisiens.
Si une mesure avancée par le conseil scientifique ne les touchent pas, il pourrait la valider :o

n°62405893
lexomilou
Posté le 18-03-2021 à 12:37:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Construire des hopitaux surtout en temmps de ((((((guerre)))))) oui, ça peut aller vite. Concernant la formation des médecins, on paye le lobbying des syndicats de médecins qui ont tout fait pour conserver leurs avantages, je veux bien reconnaître que ça prend un peu de temps. Mais je suis sûr qu'on peut mobiliser des internes, des privés et des retraités pour participer à l'effort de (((((guerre)))))

Encore cette vieille chimère... pourquoi peu de médecins car le raisonnement des politiques de l'époque était : moins de médecins moins de coût pour la sécu... on voit le résultat aujourd'hui.
Sans compter que pas mal de confrères se barrent de France car accueillis à bras ouverts à l'étranger : on est réputé bosseur à gros volumes et on coûte pas cher par rapport à leurs locaux. J'ai un confrère parti au Québec en bossant moins il a doublé son salaire par rapport en France. En Suisse, on gagne quasi le double en 1 semaine... d'où l'intérêt d'être frontalier. On achète en France et on bosse en Suisse. Que les avantages sans les inconvénients...  [:cisco1:1]

n°62405905
broddok27
Posté le 18-03-2021 à 12:39:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que ce n'est pas la peine d'arriver à ce stade et se poser ce genre de questions, alors que cette histoire n'est qu'un énième épisode de la propagande russe destinée à interférer dans la politique des pays occidentaux. Ils n'ont pas l'intention de produire des vaccins, ce serait le cas, ils auraient agi dans le sens opposé à tout ce qu'ils ont fait concrètement.

Ils en sont oú avec l'EMA, c'est quoi le blocage de ce côté?

n°62405906
gp20
Posté le 18-03-2021 à 12:39:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Faut juste ne pas confiner ses potes parisiens.
Si une mesure avancée par le conseil scientifique ne les touchent pas, il pourrait la valider :o

Parce que tu crois que les gens de l'élite, la vraie pas celle d'ici, ils ont changé quoi que ce soit à leur mode de vie depuis un an ?  :lol:  Ils continuent à bouffer dans les restos (clandestins ou avec chefs à domicile), à se balader partout dans le monde sans aucun problème pour faire la fête.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62405914
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-03-2021 à 12:40:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore cette vieille chimère... pourquoi peu de médecins car le raisonnement des politiques de l'époque était : moins de médecins moins de coût pour la sécu... on voit le résultat aujourd'hui.
Sans compter que pas mal de confrères se barrent de France car accueillis à bras ouverts à l'étranger : on est réputé bosseur à gros volumes et on coûte pas cher par rapport à leurs locaux. J'ai un confrère parti au Québec en bossant moins il a doublé son salaire par rapport en France. En Suisse, on gagne quasi le double en 1 semaine... d'où l'intérêt d'être frontalier. On achète en France et on bosse en Suisse. Que les avantages sans les inconvénients...  [:cisco1:1]

Comment je te matraquerais ça à coup de taxes si j'étais aux manettes [:sirguda]

n°62405917
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:40:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

Des Français réputés bosseurs ?    [:pivoine de cheshire:2]  

Fake news !   [:moonblooood:1]

---------------
n°62405927
Yeb63
Posté le 18-03-2021 à 12:41:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils en sont oú avec l'EMA, c'est quoi le blocage de ce côté?

Il ne me semble pas qu'il y ait de blocages, c'est juste que les Russes ont fait leur demande super tard...

n°62405928
ph75
Posté le 18-03-2021 à 12:41:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

bof si les scientifiques ne s'étaient pas ridiculisés avec leurs predictions depuis Noël on les écouterait peut-être...

n°62405936
leroimerli​nbis
Posté le 18-03-2021 à 12:42:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu vas être élu boulet du topic.
Non tu peux aller ou tu veux tant que tu ne sors pas après 18h
Tu peux partir en vacances en Airbnb ou gîte par exemple...

n°62405940
ftikai
Posté le 18-03-2021 à 12:42:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Dis, t'es français?

n°62405972
pistache52
Posté le 18-03-2021 à 12:46:48  profilanswer

RykM a écrit :

Comment je te matraquerais ça à coup de taxes si j'étais aux manettes [:sirguda]

C'est déjà tellement le cas, et une des raisons de la fuite.
Un de mes meilleurs potes (chirurgien) travaille moins de 6 mois en France, le reste à l'étranger depuis plus de quinze ans maintenant.

n°62405979
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:47:23  profilanswer

ftikai a écrit :

Dis, t'es français?

Pour rager comme ça, y a pas de doute, il est bien de chez nous.   [:somberlain2019]

---------------
n°62405990
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-03-2021 à 12:48:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour rager comme ça, y a pas de doute, il est bien de chez nous.   [:somberlain2019]

Le français qui crache sur le français so cliché.

---------------
#TeamFirst
n°62405996
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 12:48:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est déjà tellement le cas, et une des raisons de la fuite.
Un de mes meilleurs potes (chirurgien) travaille moins de 6 mois en France, le reste à l'étranger depuis plus de quinze ans maintenant.

Faudrait peut-être lui expliquer que les taxes en questions servent à le payer.    [:tagazou:2]

---------------
n°62406005
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2021 à 12:49:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est parce que les hôpitaux et les médecins comptent comme patients covid tous ceux qui ont autre chose, pour toucher la prime. [:jacline_ectoplasme:7]

[:catalonix:8]

Ali

n°62406007
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2021 à 12:50:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

il n'a qu'à dire à Macron de tout reouvrir  [:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°62406008
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2021 à 12:50:03  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah bah voila. On a la confirmation que c'est à cause de la grogne des français que Macron n'a pas suivi les recommandations des scientifiques qui unanimement, recommandaient le confinement. Sinon on en serait peut-être déjà sorti.
On va pouvoir en remercier certains [:roger21:1]

C'est à dire ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62406012
bisoo
Posté le 18-03-2021 à 12:50:23  profilanswer

matthew027 a écrit :

Facile : le confinement alternatif. Suivant ta date de naissance, tu as le droit de circuler tel jour mais pas le lendemain. Et le jour de ton anniversaire, c'est bingo, tu as le droit de sortir après 18h pour aller où il te chante sans masque

Merci Manu  ;)

En Amérique du Sud ils avaient testé par sexe, en mars 2020. Un jour seuls les hommes avaient le droit de sortir, le lendemain seules les femmes. C'était plutôt facile à vérifier.

n°62406022
pistache52
Posté le 18-03-2021 à 12:51:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faudrait peut-être lui expliquer que les taxes en questions servent à le payer.    [:tagazou:2]

Oui,oui bien sûr  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16131  16132  16133  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)