| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:35:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2021 à 08:36:01 |
fred_div91 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
Chips |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MikeSab21 |
Ouais de l'oxygène va en falloir un paquet, apporté par des tubes en plastique par le nez |
H2N3 |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:38:12 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est bon on a déjà fait l'analyse ici. |
karaya |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 18-03-2021 à 08:40:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
Enpitsu |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ph75 | https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] s-20210317
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-03-2021 à 08:43:15 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pige pas trop... On était pas sensé avoir déployé les tests salivaires à l'école pour éviter que les parents fassent 25km A/R pour tester leurs gosses ?? Et je passe sur le fait qu'il n'y a pas de covid à l'école --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 18-03-2021 à 08:47:17 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
karaya |
|
Message édité par god is dead le 18-03-2021 à 08:47:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
H2N3 |
|
gimly the knight |
|
Enpitsu |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Kayou |
Arbitrer le bénéfice/risque de confiner. |
gimly the knight |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
karaya |
|
Srsim |
|
ftikai |
Je dirais ce ne sont pas des "fans", qui de toute façon sont des bourgeois (au prix que ça coûte une paire de billets pour voir un match de hockey). Ce sont des casseurs-voleurs, des marginaux souvent pauvres comme le diable. À Montréal il y en pas mal au centre-ville. On fait une grève étudiante, on manifeste au centre-ville, ils arrivent, ils cassent, ils volent, et la police nous tape dessus. L'équipe de hockey locale perd la série, les spectateurs sortent du Forum ou du Center-Bell, pas trop contents. Ils se joignent aux groupes, ils cassent, ils volent, la police tape sur les spectateurs. Les seules manifestations où ils n'osent pas s'incruster pour casser, ce sont celles organisées par des syndicats, surtout le CSN et le FTQ. Pourquoi? Parce que les syndicats, quand ils manifestent, ils ont des gros-bras pour casser et pour jouer avec la police, et puis ces syndicats sont infiltrés et dirigés par la mafia montréalaise. Désolé du hs. Message édité par ftikai le 18-03-2021 à 09:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |