| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:21:44 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
En gros. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-03-2021 à 08:23:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
+1 Mais depuis qu'ils ont eu l'outrecuidance de quitter l'Union il y a une petite clique de HFRien pas très malins qui leur souhaite bien du malheur. |
morb |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:24:33 ![]() ![]() |
Chips |
|
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-03-2021 à 08:26:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Schezario |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
varlocke |
Message édité par varlocke le 18-03-2021 à 08:28:51 --------------- Trump, homme de l'année. |
Schezario |
Message édité par Schezario le 18-03-2021 à 08:28:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
roupillon | https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 80215.html
|
fred_div91 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
fred_div91 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tchin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
MikeSab21 |
Attends ici quand je poste une photo d'une jeune femme morte du Covid, tout le monde détermine son IMC au dixième près grâce au diamètre du bras |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
boulgakov | Bon alors, on attend toujours une "conclusion" de L'AEM à propos du vaccin AZ aujourd'hui ? Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont dire. |
Damze | Ne t’inquietes pas ça va bien s’passer |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |