| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:47:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Sans télétravail obligatoire et avec les ecoles ouvertes ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DANLEJ | on parle des Antilles françaises de la Réunion de Mayotte de la Nlle-Calédonie mais ... qu'en est-il de Saint-Pierre-et-Miquelon ? --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 17-03-2021 à 21:55:06 |
gimly the knight |
Je m'inquiète pas, rassures toi. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'imagine bien un truc du genre : annonce du confinement le week-end en IDF demain, et mardi ou mercredi prochain "hihi en fait ça monte trop donc on va confiner tous les jours en fait déso hein, vous pourrez pas dire qu'on n'a pas essayé !" |
pavel | Il y a eu des rumeurs sur l'ampleur des sorties autorisées? 1 km? 5 km ? 20 km?
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:53:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
ils ont quoi a Dunkerque et Nice ? |
Trifon_Ivanov La légende |
worried |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Pour les deux tiers des Francais, ceux qui ne font pas de carnaval ou n'en ont pas rien à foutre des mesures mises en place, ca reste jouable |
worried |
pavel |
|
kray Bad show? | Mes pauvres franciliens si c'est confinement le week-end. Je ne comprends même pas que ce soit autorisé. Les retraités qui sont les plus à risque pourront continuer à faire leurs courses le midi et sortir la semaine. Pendant ce temps les actifs auront tout loisir de leur payer les retraites, de taffer et de s'enfermer pour le week end. --------------- I guess my real ennemy is me |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
J'ai pas de piscine Et rien ne t'empêche de rester poli. |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
|
Didd |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
Non rien ne dit, mais si les même causes ne donnent pas les même consequences, ca va encore pleurer à l'injustice. |
DANLEJ | jamais on ne pourra lire un compte rendu préfectorale de cet ordre en Métropole :
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
hka-ta |
|
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |