| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:04:24 ![]() ![]() |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 17-03-2021 à 22:06:10 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
franckyvinvin12 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
MikeSab21 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
Ca, c'est un vrai problème en ce moment, j'vous dis pas pour les filles --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gimly the knight |
Si les gens continuent à n'en faire qu'à leur tête, rien ne sera jamais efficace |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:07:35 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
Ou sur le créneau de midi. J'en peu plus la semaine de faire que bosser, de devoir faire la queue derrière des vieux le midi pour faire les courses sur ma pause. Il me reste au moins le week-end pour m'aérer. S'ils m'enlèvent ça, je ne sais pas comment je réagirais. --------------- I guess my real ennemy is me |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
En même temps que des soignants, on pourrait deplacer des fdo de province vers la RP pour motiver les franciliens à respecter un peu plus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Incapable d'avoir une bouteille vide sur soi pour pisser ? |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il vaut mieux de gens pleins de certitudes qui racontent conneries sur conneries --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DANLEJ |
noddemix |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-03-2021 à 22:24:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MikeSab21 |
Exact. |
MikeSab21 | Brésil, 4è ministre de la santé (enfin de la mort) en 1 an: |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 17-03-2021 à 22:26:04 |
noddemix |
|
MikeSab21 |
Y'a des machins pour pisser debout pour les femmes. |
boulgakov |
Non que je trouve ton post inintéressant, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi c'est "la bonne façon de présenter les choses" La tienne a l'inconvénient de se baser sur des prévisions, les calendriers de livraison, qui ne sont pas très stables et souvent dans le mauvais sens. Tu en tires un espoir ("c'est probable qu'on les rattrape" ), le chiffre brut de vaccinations établit un bilan à date peu reluisant. Je ne vois pas en quoi l'un est supérieur à l'autre. "Campagnes qui commencent à des dates différentes", c'est assez diplomatique pour dire qu'on s'est dépêché de ne pas se presser, ce qui est atterrant. |
leroimerlinbis |
Tu vas intéresser du monde, c'est sur Pour info, ça peut être un problème de selle. |
noddemix |
|
stanzeflasche | Les USA viennent de dépasser les 550 000 morts officiels du covid, ce qui est le bilan de la grippe espagnole. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
MikeSab21 |
Ajusté à la population, non. |
|
MikeSab21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |