| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Non AZ vend à prix coûtant donc ils s'en foutent, mais fallait vraiment pas être futé à l'UE pour ne pas prévoir cela et donc négocier une clause de pénalités de retard. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 18:42:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Juliano66 | 2 possibilités en discussion selon le préfet IDF :
Message cité 11 fois Message édité par Juliano66 le 17-03-2021 à 18:43:22 |
totsukaba Code Quantum |
Une baisse des réa en Idf enfin une petite lueur, sinon pour les résultats SI-DEP de dimanche dernier en Idf, il s'agit du record absolu jamais enregistré un dimanche avec près de 1800 cas. Même lors de la deuxième vague jamais un dimanche n'avait enregistré autant de cas. Et si on regarde les chiffres du dimanche d'avant on a un Rt à J-7 de 1,8 en IDF (c'est le plus gros accroissement du Rt depuis longtemps, peut être que des labos ont ouvert un peu plus que d'habitude ce weekend)... Ca fait un Rt moyen de 1,25 sur les 7 derniers jours, il est en constante hausse depuis une semaine. Tolor ton Rt moyenné fait combien maintenant ? Message édité par totsukaba le 17-03-2021 à 18:52:18 --------------- flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
Pour moi la mise en application du couvre-feu aux dépends d'un reconfinement light comme celui de Novembre a été une grave erreur. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-03-2021 à 18:44:14 |
MikeSab21 |
17h heure d'hiver ou d'été ? |
Tchin |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 18:44:33 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
|
gimly the knight |
|
Enpitsu |
|
gimly the knight |
|
fred_div91 |
MikeSab21 |
Ben ouais confiner les gens en plein hiver avec tout fermé partout, ça n'aurait pas coûté grand chose. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
gimly the knight |
|
xplo | Confinement week-end ça dégage le couvre feu à 18h on est d accord ? Ex les restau pourront faire de la vente à emporter le soir ou on pourra faire nos course après 18h? Go confinement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
On va vers un confinement national version novembre pour moi, à moyen terme |
|
MikeSab21 |
Je sais pas de quelle économie on parle, mais ça fait 1 an que je n'achète que de la nourriture, et quelques pièces pour changer mon PC. |
noddemix |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 17-03-2021 à 18:49:33 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-03-2021 à 18:50:15 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 17-03-2021 à 18:49:53 |
|
srfcboy Back to Baas | EU prêt a aider les russes pour fabriquer le Sputnik-V
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |