| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- |
|
lilidurhone |
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ph75 |
ticker bfmtv |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
par-hasard |
C'est quoi cette accusation et ces questions ridicules ? Que veux tu qu'on te réponde ? Que penses tu qu'on puisse te répondre à part qu'on n'en sait rien ? Si tu trolles sur ce topic, c'est que tu sers des intérêts supérieurs non ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 17-03-2021 à 10:58:31 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:58:04 ![]() ![]() |
ph75 |
Il parle de cette niouze
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la lampe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
Tammuz |
Tchin |
Le principal enjeu c'est confinement le week end (ce qui serait encore une demi mesure) ou confinement 7j/7? A la liste j'aurais rajouté quelques départements comme le Rhône qui s'approche des 300 d'incidence avec uun Rt autour de 1.2 Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 17-03-2021 à 11:04:04 |
Exocet911 |
|
par-hasard |
la lampe |
|
mood8moody | Il à l'air de piquer un peu le variant breton quand même, jusqu'à preuve du contraire on est sur du 100% de letalité, ok c'est des vieux avec des comorbidités mais bon va falloir suivre ça, d'habitude c'est plutôt 20% sur ce genre de personnes. De plus quasi-indétectable au pcr, on avait le b117, je propose que l'on renomme celui-ci f117 en référance à l'avion furtif americain.
|
karaya |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
loupie94 |
|
Queef Captain Beemo on duty | putain comment je supporte plus les gens de LREM |
croustillou |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
par-hasard |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-03-2021 à 11:09:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 | Après Macron chef-épidémiologiste, Macron directeur d'hôpital ...
Alors pour ceux qui imaginent qu'il écoute l'ANSM ... |
dopador |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |