| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:38:55 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Naxos \o/ |
jamere |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ainex |
perchut Deal with it ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | je vais essayer de vous démontrer à partir de quand un confinement est efficace.
--------------- RIP YOKO |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:40:23 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
teepodavignon |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-03-2020 à 14:41:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 14:41:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le rouge PSN : Jyuuza |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
snatt1 |
|
Chips |
Gotchaaaaa |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 12-03-2020 à 14:44:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je pose ça là ... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jamere |
Ainex |
|
H2N3 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
philosoraptor Is he still wrong ? | Bon sinon vous avez vu les chiffres de l'Espagne?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 14:45:36 ![]() |
pistache52 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jamere |
bouhi93 |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 14:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |