| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:44:16 ![]() ![]() |
M300A |
Une torture --------------- :wq |
sundae cent |
|
Didd |
Message édité par Didd le 16-03-2021 à 18:49:43 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sundae cent |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des retours des réunions de Macron dans l'après midi ? |
Tolor Mais heu... |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M300A |
Oé, ou alors ils ont un soucis anatomique. Ça picote un peu quelques minutes et tu verserais presque une larme. Niveau torture ya pire --------------- :wq |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:49:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | l'allemagne qui suspend astrazeneca parce les vaccinés ont atteint en une semaine le taux d'incidence en 1an de thrombose veineuse cerebrale dans la pop non vaccinée
--------------- HFR tools |
Blaq |
lexomilou |
Elle m'a dit la même chose Sinon plus sérieux pas besoin de fourrer les 2 narines puisqu'on va dans le nasopharynx. Ça passe easy quand on reste au niveau du plancher. J'ai continué à bosser comme je gérai une grosse unité covid Au passage pour le passeport les autres pays l'exigeront donc pas le choix pour nos bouseux qui veulent sortir de France (d'où l'utilité du passeport Message édité par lexomilou le 16-03-2021 à 18:52:18 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai vu une nana en pleine heure de conduite à 18h30, il y a une attestation pour ça ? |
totsukaba Code Quantum |
Ouais donc il y a un signal quand même, maintenant ça reste très faible sur des millions de personne, reste à savoir si ce n'est pas donc des lots pourris et là ce n'est pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-03-2021 à 19:04:42 --------------- flickr |
Blaq |
|
Esiuol |
Voilà donc ça confirme de plus en plus ce qu'on pense depuis le début, très peu de cas nous font ralentir la campagne de vaccination Message édité par Esiuol le 16-03-2021 à 18:55:12 |
fred_div91 |
|
Didd |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
worried |
|
Esiuol |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'était pas beaucoup plus que ça le nombre de thrombose par an ? --------------- http://septimot.fr |
TheBigO ShowTime! |
broddok27 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-03-2021 à 19:03:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
worried |
|
iVador |
|
AzR3L |
|
Didd | C'est fun de voir tous ces vieux médecins croulants vaccinés au Pfizer défiler a la télé pour essayer de vendre de l'AZ ^^
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le gars de la DGS qui a écrit ça devait être là avant Macron, et sera certainement encore là après... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |