| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sidela |
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 16-03-2021 à 18:05:19 |
gsans Slow food... slow.... |
Les gens sont souvent curieux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:06:11 ![]() ![]() |
c2800 |
Moi qui ait déjà eu le covid en cas de symptômes grippaux il est hors de question que j'aille faire un test PCR, j'ai clairement pas que ça a faire, d'autant plus avec un confinement a 18 heures. Par contre faire un auto test pour rassurer les autres ok. Et si par il était positif ce qui est très, très... peu probable, évidemment je me mettrais en isolement.. Un corde de plus à un arc n'est jamais une mauvaise chose. Message édité par c2800 le 16-03-2021 à 18:08:53 |
Esiuol |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le variant breton n'est pas dans le dolmen des scientifiques Message édité par Moihey le 16-03-2021 à 18:08:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Vu notre performance à tracer/isoler les gens, effectivement --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
v87 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-03-2021 à 18:08:43 --------------- [Folio Photos] |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
Non la CNAM va directement regarder dans SI-DEP. Après tu peux ne pas décrocher ou raconter n'importe quoi ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
Déstockage -50% |
worried |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
L'isolement plutôt Pis les autotests de supermarché, ça va donner avec notre variant breton indetectable --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
machin_ |
|
D_omi sourit |
Encore un truc dans le pif --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ph75 |
Comorbidité alcoolisme prononcé |
machin_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Est-ce que l'anal est plus profond ? |
machin_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |