Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16027  16028  16029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62386121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-03-2021 à 13:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Début avril

Ca pue :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 13:11:43  profilanswer

n°62386123
Sebastien
Posté le 16-03-2021 à 13:11:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Du peu de ce que j'ai compris, ce n'est pas possible d'avoir les trois en même temps. (Même deux d'ailleurs.)

Ouais justement c'est ca que j'aimerai bien appronfondir.

n°62386124
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-03-2021 à 13:11:57  profilanswer

Arkin a écrit :

Ils ont payé plus cher pour avoir les doses je crois.
Et ils ont mis le paquet pour se vacciner.
Leur système de santé sur 4 principales assurances santé qui a pris en charge une bonne partie de l'organisation.

oui mais y'a bien des gens qui ont conseillé ces choix

n°62386126
t-w
HDBNG club
Posté le 16-03-2021 à 13:12:07  profilanswer

on a des centaines de milliers de dose de vaccin mises au placard pour faire plaisir a ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
on a des millions de gens qui veulent se faire vacciner, même avec l'az, a qui on empeche l'accès à la vaccination car pas dans la bonne tranche d'age...
 [:mr yvele banni]  
l'AZ en open bar pour ceux qui veulent se faire vacciner a tout prix ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62386127
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:12:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Début avril

C'était pas mi et fin avril ?

---------------
#TeamFirst
n°62386145
kremlin bi​ceps
Posté le 16-03-2021 à 13:14:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore mieux, avec Philippot sur twitter hier :D

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Benjamin Rosmini [:yoann riou:9] (@BRosmini) :

Il s’est écoulé précisément 54 minutes entre ces deux tweet.

Cinquante-quatre minutes. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EwjDZ06W8AAtyz5.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EwjDZ01WYAQJrCy.jpg

https://www.zupimages.net/up/20/20/isez.gif

n°62386152
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-03-2021 à 13:15:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais justement c'est ca que j'aimerai bien appronfondir.

Après une recherche google, un seul résultat là dessus sur un journal régional du sud :  

https://www.lindependant.fr/2021/02 [...] 351442.php

A prendre avec des pincettes je pense.  

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62386158
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2021 à 13:15:26  profilanswer

orodreths a écrit :

C'était pas mi et fin avril ?

Si, en fait tu as raison ça a été repoussé à mi avril  [:prince californien]

---------------
Lu et approuvé.
n°62386159
Marcel Pit​ou
Posté le 16-03-2021 à 13:15:27  profilanswer

t-w a écrit :

on a des centaines de milliers de dose de vaccin mises au placard pour faire plaisir a ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
on a des millions de gens qui veulent se faire vacciner, même avec l'az, a qui on empeche l'accès à la vaccination car pas dans la bonne tranche d'age...
 [:mr yvele banni]  
l'AZ en open bar pour ceux qui veulent se faire vacciner a tout prix ?

Il est suspendu, enfin je crois : https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 60009.html

Citation :

"Nous avons la capacité de vacciner 30 millions de personnes d'ici à la fin du mois de juin", a déclaré sur France Info ce mardi Agnès Pannier-Runacher, ministre chargée de l'Industrie.

Parmi ces doses, elle comptabilise les sérums Pfizer, Moderna, Janssen, Novavax et Curevac. Seuls les deux premiers sont pour le moment autorisés et utilisés en France, avec le AstraZeneca, suspendu depuis lundi.

[:cosmoschtroumpf]

n°62386160
Chips
Posté le 16-03-2021 à 13:15:32  profilanswer

Le variant breton va-t-il être plus efficace que les pneu crevés pour qu'on arrête d'être envahi de parisiens ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 13:15:32  profilanswer

n°62386164
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:15:47  profilanswer

Citation :

Tel Aviv, ça chante, ça danse!

https://t.co/NVKOmzjMzo

Bientôt  [:lergo:3]

---------------
#TeamFirst
n°62386173
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2021 à 13:16:51  profilanswer

C'est quoi cette connerie du variant breton ? Qui a eu cette idée ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62386175
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-03-2021 à 13:16:54  profilanswer

Chips a écrit :

Le variant breton va-t-il être plus efficace que les pneu crevés pour qu'on arrête d'être envahi de parisiens ?

Le variant chevrotine de 12  [:somberlainv:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62386177
Esiuol
Posté le 16-03-2021 à 13:17:06  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c7a5e5d30ae0f143.jpg

Le Brésil  [:louinemie]

n°62386185
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2021 à 13:18:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

qu'ils fassent quand même attention à pas chanter trop fort

https://static1.purebreak.com/articles/8/10/75/38/@/471081-un-mur-de-zombies-624x0-1.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62386188
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:18:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Si, en fait tu as raison ça a été repoussé à mi avril  [:prince californien]

Et qu'un million de dose.

---------------
#TeamFirst
n°62386201
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-03-2021 à 13:19:33  profilanswer

niku a écrit :

PK israel est tant en avance sur sa politique de vax?

meme si c'est un petit pays ils ont un systeme de santé dans le futur? des dirigeants compétent en medecine? c'est quoi leur truc

dictature

n°62386206
Esiuol
Posté le 16-03-2021 à 13:20:19  profilanswer

https://twitter.com/nicolasmeilhan/ [...] 16480?s=21

Citation :

Si on regarde maintenant la part des patients hospitalisés en Ile-de-France, en enlevant ceux de plus de 80 ans pour que leur baisse suite à la vaccination ne fausse pas les données, on ne voit toujours pas de rajeunissement important des patients hospitalisés en Ile-de-France.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d1ca4392be88c37f.jpg

n°62386221
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2021 à 13:22:07  profilanswer

djrzoul a écrit :

c'est quoi ce variant breton ?

est il aussi redouté que les variants britanniques, brésilien ou sudaf ?

ou est ce un énième variant comme y en a eu des milliers ?

Parait qu'il fait grimper ton taux d'alcoolémie à plus de 4g  [:impactshiny]  

n°62386229
teepodavig​non
Posté le 16-03-2021 à 13:23:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les masques porté de travers, je prédis une mode du masque sous le menton quand il ne deviendra plus obligatoire.
Ca sera une manière pour certains de crier victoire après la bataille :o

n°62386230
kremlin bi​ceps
Posté le 16-03-2021 à 13:23:36  profilanswer

Fable bretonne.  [:michel_cymerde:7]

n°62386239
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-03-2021 à 13:24:47  profilanswer

niku a écrit :

meme si c'est un petit pays ils ont un systeme de santé dans le futur? des dirigeants compétent en medecine? c'est quoi leur truc

Voilà.

Note qu'il est assez hasardeux de comparer à la France. Pour rappel, on fait pire que BoJo et que Trump/Biden. Dans la course aux vaccins, on est... derrière Cuba. :o

La recette israélienne commence par un blocage total des échanges avec certains pays (dont le Royaume Uni) fin automne. Puis un semi-confinement "coronajogging + écoles ouvertes" tout l'hiver. Et 3 semaines de confinement "dur" en janvier.
Le contrôle des frontières et l'isolement strict (individuel, local, national) quand le microbe pointe le bout de son nez, c'est la base de tous les pays qui ont réussi.

Sur le plan purement vaccinal, ils ont négocié largement en avance, et payé un peu plus cher au lieu de jouer aux marchands de tapis. Là, par exemple, nos autorités sont en train de chier allègrement sur le Spoutnik, peut-être en espérant une ristourne de 3%, pour venir couiner derrière si les gens ne veulent pas du Spoutnik.

Puis les israéliens ont lancé une vaccination massive, avec une logistique quasi-militaire.

Globalement, les autorités israéliennes ont toujours été très réactives, bien organisées. Et c'est un peu bête à dire, mais il paraît que nous sommes en guerre, et le citoyen israélien sait comment se comporter en temps de guerre. [:spamafoote]

n°62386242
nakata
frog game
Posté le 16-03-2021 à 13:25:01  profilanswer

enhanced² a écrit :

Si l'IDF est confiné c'est logique que les franciliens utilisent leur résidence secondaire pour chill dans un endroit doux, plus grand et moins peuplé.
On travaille dur toute l'année pour justement être des princes en province lors de nos vacances.
C'est injuste de rejeter cette possibilité alors qu'historiquement on a toujours fait vivre une large partie de la province pendant nos vacances scolaires.

Clairement, la chouinerie sur les parigots qui vont passer le confinement en province, c'est encore de la démagogie régionaliste, c'est pratique ça permet de s'assurer la sympathie des imbéciles heureux qui sont nés quelque part [:szam:1]  

Moi aussi dans un premier temps j'avais un moment d'agacement à l'époque, mais dans les faits j'ai pas l'impression que ça ait propagé quoi que ce soit lors du premier confinement, notamment en Bretagne. Ce que le virus aime bien, c'est les fortes densités de population, donc tout ce qui peut désengorger est bon à prendre. Et puis, quand les gens s'entassent dans les studios parisiens, ça chouine que le confinement crée des dépressions, mais quand ils se trouvent une maison avec jardin, ça ne va pas non plus [:dovakor loves you:3]

n°62386243
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-03-2021 à 13:25:04  profilanswer

Je kiffe vos crêpes et galettes, les Bretons  [:sunny delight]  

Force à vous  [:ach_lette] :o

n°62386268
Flaie
Posté le 16-03-2021 à 13:28:29  profilanswer

djrzoul a écrit :

c'est quoi ce variant breton ?

est il aussi redouté que les variants britanniques, brésilien ou sudaf ?

ou est ce un énième variant comme y en a eu des milliers ?

On attends plus de détail, en tout cas il se cache mieux  [:flaie:9]

n°62386269
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-03-2021 à 13:28:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà.

Note qu'il est assez hasardeux de comparer à la France. Pour rappel, on fait pire que BoJo et que Trump/Biden. Dans la course aux vaccins, on est... derrière Cuba. :o

La recette israélienne commence par un blocage total des échanges avec certains pays (dont le Royaume Uni) fin automne. Puis un semi-confinement "coronajogging + écoles ouvertes" tout l'hiver. Et 3 semaines de confinement "dur" en janvier.
Le contrôle des frontières et l'isolement strict (individuel, local, national) quand le microbe pointe le bout de son nez, c'est la base de tous les pays qui ont réussi.

Sur le plan purement vaccinal, ils ont négocié largement en avance, et payé un peu plus cher au lieu de jouer aux marchands de tapis. Là, par exemple, nos autorités sont en train de chier allègrement sur le Spoutnik, peut-être en espérant une ristourne de 3%, pour venir couiner derrière si les gens ne veulent pas du Spoutnik.

Puis les israéliens ont lancé une vaccination massive, avec une logistique quasi-militaire.

Globalement, les autorités israéliennes ont toujours été très réactives, bien organisées. Et c'est un peu bête à dire, mais il paraît que nous sommes en guerre, et le citoyen israélien sait comment se comporter en temps de guerre. [:spamafoote]

:cry:

n°62386271
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2021 à 13:28:57  profilanswer

[:covidoide:1] Le variant breton du Covid-19 indétectable au test PCR :ouch:

Le variant breton plus fort que tous les autres variants dans le monde [:covidoide:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62386274
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-03-2021 à 13:29:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et si le vaccin tue ou provoque des complications graves ?
C'est pas 300 morts que tu vas avoir.

Pour l'instant combien de morts pour 1 million de vaccinés ?

Même avec un taux énorme et fantaisiste de 5 morts du vaccins par million d'injectés, t'es même pas au nombre de mort d'une journée de covid en France. On serait quand même largement gagnants.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62386276
lexomilou
Posté le 16-03-2021 à 13:29:21  profilanswer

niku a écrit :

Car à l'inverse des français qui se méfient du vaccin, là bas ils ont mis plein gaz.

Au début je vaccinais à 70 patients/jour mais depuis un moment je suis à 10 par semaine...
Pas près de ressortir en bar/boite de nuit avec des personnes qui se disent les plus intelligents en ayant les postures les plus c... qui soient.

Au final on déconfinera partout surtout dans un pays européen qui résiste encore et toujours au vaccin  [:sprite]

n°62386283
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 13:30:44  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mais des rencontres et des rassemblements avec qui ? Je ne suis pas convaincu qu'ils aient des affinités avec la faune locale.

Empiriquement, les Parisiens à résidence secondaire parmi mes amis partent en province pour avoir de meilleures conditions de confinement (espace intérieur et extérieur), pas pour faire la bamboula.

Et pourtant.  
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] nes-France

Citation :

Les 10% des Français les plus riches ont deux fois plus de risques d’être contaminés par le Covid-19 que les classes moyennes et défavorisées.

Citation :

"Les occasions de faire des rencontres, plus choisies que subies, sont plus nombreuses" dans les milieux aisés, analyse dans Le Parisien Stéphane Legleye, chef de la Division conditions de vie des ménages à l’Insee. De fait, les logements plus spacieux permettent de recevoir plus de monde, et favorisent la transmission du Sras-Cov-2. Par ailleurs, les personnes aisées ont aussi plus tendance à se confiner dans leur résidence secondaire, ce qui augmente les déplacements et les risques de contamination.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62386286
Flaie
Posté le 16-03-2021 à 13:30:47  profilanswer

Flaie a écrit :

On attends plus de détail, en tout cas il se cache mieux  [:flaie:9]

Covid-19: le variant découvert en Bretagne n’est pas classé comme "préoccupant", selon l’Agence régionale de Santé locale
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 34931.html

n°62386297
Marcel Pit​ou
Posté le 16-03-2021 à 13:32:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Parait qu'il fait grimper ton taux d'alcoolémie à plus de 4g  [:impactshiny]  

Ouais, j'en ai, de celui-là, dans mon établissement personnel, mais j'en vends uniquement à ceux qui sont déjà mourants.  [:bebok:3]

n°62386299
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2021 à 13:32:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Et pourtant.  
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] nes-France

Citation :

Les 10% des Français les plus riches ont deux fois plus de risques d’être contaminés par le Covid-19 que les classes moyennes et défavorisées.

Citation :

"Les occasions de faire des rencontres, plus choisies que subies, sont plus nombreuses" dans les milieux aisés, analyse dans Le Parisien Stéphane Legleye, chef de la Division conditions de vie des ménages à l’Insee. De fait, les logements plus spacieux permettent de recevoir plus de monde, et favorisent la transmission du Sras-Cov-2. Par ailleurs, les personnes aisées ont aussi plus tendance à se confiner dans leur résidence secondaire, ce qui augmente les déplacements et les risques de contamination.

voilà, CQFD.

n°62386300
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-03-2021 à 13:32:24  profilanswer

Chips a écrit :

ça serait tellement bien que les parisiens le choppent en bretagne et le ramene en IDF :o
voir la reaction de blachier "mais les cas diminuent, je ne comprends pourquoi ça augmente en réa "

---------------
HFR tools
n°62386308
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 13:33:20  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

C'est pourtant ce que je constate parmi mes connaissances.

Je le répète : empiriquement, les Parisiens à résidence secondaire parmi mes amis partent en province pour avoir de meilleures conditions de confinement (espace intérieur et extérieur), pas pour faire la bamboula.

Ils l'avouent eux même dans les enquêtes, ils vont dans des endroits où ils ont plus de place, pour pouvoir recevoir plus de monde, hein.

---------------
n°62386312
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2021 à 13:34:20  profilanswer

Chips a écrit :

Espérons  [:binary finary:6]

n°62386320
Tuxerman12
Posté le 16-03-2021 à 13:35:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non mais depuis que c'est Macron qui prend les décisions, c'est n'importe quoi. Il a pété une durite l'épidémiologiste en chef. :o Je me demande si le conseil scientifique n'est pas en train de troller Macron du coup. :o

Je me demande aussi :lol:

n°62386334
noddemix
Posté le 16-03-2021 à 13:36:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il faut arrêter de fantasmer sur Sputnik. Les Russes n'ont aucune capacité de production (cf. le nombre de vaccinés en Russie). Tu ne t'inventes pas une industrie pharmaceutique du jour au lendemain. Et même si on produit à leur place, ça mettra 6 mois avant de voir les premières doses.

Pareil pour Cuba. Les mecs ont un vaccin en phase 2 (comme des dizaines d'autres), youhou !

Nous, en Europe, ce qu'on veut, c'est plus de doses dans les 3-4 prochains mois, pas dans 6-12 mois.

n°62386342
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 13:37:22  profilanswer

enhanced² a écrit :

Si l'IDF est confiné c'est logique que les franciliens utilisent leur résidence secondaire pour chill dans un endroit doux, plus grand et moins peuplé.
On travaille dur toute l'année pour justement être des princes en province lors de nos vacances.
C'est injuste de rejeter cette possibilité alors qu'historiquement on a toujours fait vivre une large partie de la province pendant nos vacances scolaires.

Le mec qui se prend pour un suisse :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16027  16028  16029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)