Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16026  16027  16028  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62385940
karaya
Posté le 16-03-2021 à 12:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lors du 1er confinement l'IDF s'est vidée de 20% de sa population quand même.
Certes, c'était pas que de la résidence secondaire.
Il y avait aussi la possibilité de contaminer la maison des parents, de contaminer le AirBnB, etc etc..

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 12:54:20  profilanswer

n°62385942
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-03-2021 à 12:54:30  profilanswer

Du coup le titre du topic est encore d'actualité :o ?
Je pose la question calmement :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62385946
Tammuz
Posté le 16-03-2021 à 12:54:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le mec du RN sur FachoNews :
« - il est impératif de suspendre le vaccin Astrazeneca si on a des doutes  
- il faut qu’on utilise tout de suite le vaccin russe et le vaccin chinois »

[:charles k:5]

Les vaccins russe et chinois n'ont tué personne en France, il a donc raison.   [:nonoo_]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62385947
helloyes
Posté le 16-03-2021 à 12:55:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

Si l'IDF est confiné c'est logique que les franciliens utilisent leur résidence secondaire pour chill dans un endroit doux, plus grand et moins peuplé.
On travaille dur toute l'année pour justement être des princes en province lors de nos vacances.
C'est injuste de rejeter cette possibilité alors qu'historiquement on a toujours fait vivre une large partie de la province pendant nos vacances scolaires.

C'est un peu caricatural, mais je suis d'accord, pourquoi s'enferme dans un 2 ou 3 pièces avec des murs en cartons et pas dans sa résidence secondaire (pas parisien du tout  et originaire de province)

Message édité par helloyes le 16-03-2021 à 12:55:38
n°62385948
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-03-2021 à 12:55:05  profilanswer

PK israel est tant en avance sur sa politique de vax?

meme si c'est un petit pays ils ont un systeme de santé dans le futur? des dirigeants compétent en medecine? c'est quoi leur truc

n°62385955
karaya
Posté le 16-03-2021 à 12:55:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Israël poursuit l'allègement des restrictions sanitaires, et devrait rouvrir ses boites de nuit et discothèques la semaine prochaine. Près de la moitié de la population du pays a déjà reçu 2 doses de vaccin contre la COVID19.

https://www.bfmtv.com/international [...] 50209.html

C'est bien pour eux  [:marechal_pepetain:8]

Théomède a déjà son passeport sanitaire et go le Macumba de Tel-Aviv !  :D

n°62385958
Lykomax
Posté le 16-03-2021 à 12:56:11  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oulah, malheureux ! Le camenbert c'est la Normandie, pas la Bretagne ! Tu veux lancer une guerre civile ? Pourquoi pas mettre une image du Mont St Michel tant que tu y es ? [:ydalb:2]

Vite il faut demander à Natopsi (si tu me lis) de refaire la petite image.

n°62385965
Thrimph
Posté le 16-03-2021 à 12:57:32  profilanswer

niku a écrit :

meme si c'est un petit pays ils ont un systeme de santé dans le futur? des dirigeants compétent en medecine? c'est quoi leur truc

Car ils ont presque tout misé sur un seul vaccin, sur le coup ils ont eu de la chance qu'il fonctionne bien.
Et surtout ben ils ont mis le prix pour l'avoir.

n°62385966
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2021 à 12:57:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour ces mecs là, quoi que tu fasses t'auras toujours tort. Et quoi qu'ils fassent, ils auront toujours raison.

Ca me fait penser aux listes type "le patron n'a jamais tort" qui traine dans les ppt de la compta.

Philippot c'est différent  [:hugeq:3]  
Quoi qu'il dise il a toujours tort  [:ex-floodeur:5]  

Après, il fait pas grand chose, donc de ce coté là y'a pas trop de risques  [:cyber-solaris:1]

n°62385967
karaya
Posté le 16-03-2021 à 12:57:57  profilanswer

niku a écrit :

Non, ils ont juste autorisé l'accès aux dossiers médicaux des israéliens par Pfizer.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 12:57:57  profilanswer

n°62385973
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2021 à 12:58:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Israël poursuit l'allègement des restrictions sanitaires, et devrait rouvrir ses boites de nuit et discothèques la semaine prochaine. Près de la moitié de la population du pays a déjà reçu 2 doses de vaccin contre la COVID19.

https://www.bfmtv.com/international [...] 50209.html

C'est bien pour eux  [:marechal_pepetain:8]

https://thumbs.gfycat.com/DevotedLikelyFowl-max-1mb.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62385975
Arkin
Posté le 16-03-2021 à 12:58:30  profilanswer

niku a écrit :

Ils ont payé plus cher pour avoir les doses je crois.
Et ils ont mis le paquet pour se vacciner.
Leur système de santé sur 4 principales assurances santé qui a pris en charge une bonne partie de l'organisation.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62385976
morb
Posté le 16-03-2021 à 12:58:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le mec du RN sur FachoNews :
« - il est impératif de suspendre le vaccin Astrazeneca si on a des doutes
- il faut qu’on utilise tout de suite le vaccin russe et le vaccin chinois »

[:charles k:5]

Avec Poutine au cul, ils ont pas trop le choix que de leur faire de la pub

n°62385978
broddok27
Posté le 16-03-2021 à 12:58:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour ces mecs là, quoi que tu fasses t'auras toujours tort. Et quoi qu'ils fassent, ils auront toujours raison.

Ca me fait penser aux listes type "le patron n'a jamais tort" qui traine dans les ppt de la compta.

Et ça fait un bon score aux 2nd tours dans les sondages.  :pt1cable:  
Autant Micron/Castex me font péter un cable avec son inaction de merde sur l'IDF, autant le RN aurait trouver le moyen de faire bien pire ; ols auraient fermé les frontières, se faire une tape dans le doq qu'ils ont fait un bon boulot, et quand le virus circule quand même, ils auraient rien branlé et accusé les autres. C'est pas de la politique fiction, ce qu'obt fait Trump et Bolsonaro avec lequel ils sont plus que complaisants.  :o

n°62385979
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-03-2021 à 12:58:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Personne peut nous saquer donc personne nous parle en province.

no problem donc.

Reste l'instinct grégaire du parisien. Comme leurs parcs/berges en beton, surpeuplé comme un élevage industriel de poulet, leur manquent, ils se regroupent spontanément en paquets tres dense, même en pleine nature. Être à 50 cm de son voisin de plage/dune/promenade/etc étant déjà consideré comme isolé dans un endroit désert.

Et comme ils ont besoin du contact quotidien avec leur boy autochtone ubereats pour survivre dans cet environnement hostile ils propagent la maladie.

Au cas où   [:ocube]  [:ocube]

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62385982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2021 à 12:58:59  profilanswer

karaya a écrit :

Théomède a déjà son passeport sanitaire et go le Macumba de Tel-Aviv !  :D

N’empêche je me demande quelles sont les stats actuelles des demandes d'aliyahs par rapport à avant la crise. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62385984
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-03-2021 à 12:59:08  profilanswer

niku a écrit :

Bah ils dirigent le monde  :O (là j'ai honte, c'est vraiment nul).
Le pays est petit, moderne, ils ont acheté en avance des tas de doses assez chères... (pendant que nous on attendait la fin du processus de certification) c'était un pari mais ça a marché.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62385988
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-03-2021 à 12:59:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Question,
Un ami d'une de mes tantes à chopper la Covid, hospitalisé puis ressorti, mais il dit qu'il a choppé 3 variants.
J'ai du mal avec cette phrase, n'étant pas en contact direct avec lui j'en sais pas bcp plus, mais est ce possible ?
Pour moi il a mal compris le truc, ou il y a un hydride combinant plusieurs variants qu'on connait ?

Bref si vous en savez plus la dessus (et si vous avez des sources)

Ça fait 4 variants en fait en comptant le Breton qui n'est pas détectable :o

n°62385991
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-03-2021 à 12:59:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il ne cherche pas la crédibilité ni rien, je pense qu'il a mal compris le truc et j essaye juste de comprendre ce qu'il a eu exactement
La réponse de ma tante quand je lui ai dit que je trouvais ca étrange
https://i.imgur.com/49y4YLg.png
Donc ma question est plutôt, est ce qu'actuellement, il existe des hybrides des variants célèbres ?
Car de ce que je pourrai comprendre, c'est qu'il a un une forme qui combine plusieurs versions du virus.

Du peu de ce que j'ai compris, ce n'est pas possible d'avoir les trois en même temps. (Même deux d'ailleurs.)

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-03-2021 à 13:02:20

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62386036
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:03:35  profilanswer

Citation :

5 semaines et demi après le #confinement et 10 jours après la réouverture totale de l'économie en #Israel :  
*Taux de tests #corona positifs 2.4%, comme hier, + bas depuis décembre
*602 malades dans un état grave, 27 de moins qu'hier
*Le R en chute à 0.73  
Le vaccin fonctionne

Citation :

A titre de comparaison : il y avait fin janvier 1200 malades dans un état grave. Le taux de tests positifs avait dépassé les 10%.

https://twitter.com/julienbahloul/s [...] 29696?s=19

---------------
#TeamFirst
n°62386039
tuxerman12
Posté le 16-03-2021 à 13:03:54  profilanswer

Le conseil scientifique covid qui propose de réouvrir des lieux, ils ont fini par péter une durite eux aussi [:rofl]. Le meilleur moyen pour avoir une population enragée qui ne respecte pas le confinement, j'espère que Manu n'a pas de séquelles de covid lui et qu'il saura ne pas suivre cette sotise :lol:

n°62386047
broddok27
Posté le 16-03-2021 à 13:04:30  profilanswer

niku a écrit :

10M d'habitants -> Moins de nécessité d'ouvrir des usines que tu dois attendre
Pfizer -> contrairement à AZ, honore son contrat et donc pas de doses en attente
Accés aux données de le leur sécu à Pfizer -> Données précieuses pour Pfizer pour évaluer son vaccin (et vendre les données des israëliens)  

AMHA, combinaison de faible taille, vaccin unique et payer au prix fort les doses.

n°62386050
Malotru2
Posté le 16-03-2021 à 13:04:34  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Message posté juste avant midi. Il n'avait pas pas le temps: "C'est l'heure de manger les enfants !" :o

Mais ils ne sont pas encore cuits! :pt1cable:  

n°62386051
Tammuz
Posté le 16-03-2021 à 13:04:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et ça fait un bon score aux 2nd tours dans les sondages.  :pt1cable:  
Autant Micron/Castex me font péter un cable avec son inaction de merde sur l'IDF, autant le RN aurait trouver le moyen de faire bien pire ; ols auraient fermé les frontières, se faire une tape dans le doq qu'ils ont fait un bon boulot, et quand le virus circule quand même, ils auraient rien branlé et accusé les autres. C'est pas de la politique fiction, ce qu'obt fait Trump et Bolsonaro avec lequel ils sont plus que complaisants.  :o

Ton clavier est covidé ?   [:delarue5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62386054
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:04:51  profilanswer

Citation :

La boîte gay la plus célèbre de #TelAviv ne cesse de teaser son retour « très bientôt », sûrement la semaine prochaine. Les billets partiront probablement en quelques minutes. Le lieu est resté vide pendant un an. #Deconfinement #Vaccin #PasseportVert #Israel https://t.co/2oeSpyEjgq

Message édité par orodreths le 16-03-2021 à 13:05:16

---------------
#TeamFirst
n°62386059
Sebastien
Posté le 16-03-2021 à 13:05:23  profilanswer

manuches a écrit :

Ça fait 4 variants en fait en comptant le Breton qui n'est pas détectable :o

Vu qu'il habite à Vanne, si ca se trouve on lui a dit qu'il avait celui la et n'(a pas compris toute l'explication des médecins.

n°62386060
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-03-2021 à 13:05:31  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le conseil scientifique covid qui propose de réouvrir des lieux, ils ont fini par péter une durite eux aussi [:rofl]. Le meilleur moyen pour avoir une population enragée qui ne respecte pas le confinement, j'espère que Manu n'a pas de séquelles de covid lui et qu'il saura ne pas suivre cette sotise :lol:

Non mais depuis que c'est Macron qui prend les décisions, c'est n'importe quoi. Il a pété une durite l'épidémiologiste en chef. :o Je me demande si le conseil scientifique n'est pas en train de troller Macron du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-03-2021 à 13:06:14

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62386061
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-03-2021 à 13:05:35  profilanswer

Je pense que ceux-là font parti des non vaccinés :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62386062
Thrimph
Posté le 16-03-2021 à 13:05:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

10M d'habitants -> Moins de nécessité d'ouvrir des usines que tu dois attendre
Pfizer -> contrairement à AZ, honore son contrat et donc pas de doses en attente
Accés aux données de le leur sécu à Pfizer -> Données précieuses pour Pfizer pour évaluer son vaccin (et vendre les données des israëliens)  

AMHA, combinaison de faible taille, vaccin unique et payer au prix fort les doses.

Mais en Europe on préfère balancer de l'argent dans des aides plutôt que de payer cher des doses et avoir un retour à la normale plus rapide

n°62386063
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2021 à 13:05:40  profilanswer

edhelas a écrit :

Du coup le titre du topic est encore d'actualité :o ?
Je pose la question calmement :o

J'ai dit que je le mettrai à jour jeudi, après la conf probable de Castex

n°62386067
Marcel Pit​ou
Posté le 16-03-2021 à 13:06:02  profilanswer

niku a écrit :

Ils ont sortie la monnaie, et ils ont échangé leurs données médicales à Pfizer contre des vaccins...  [:bobbyfrasier:4]  

https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1391148  

Citation :

Israël a fait miroiter à Pfizer l'accès à des données rapides et à grande échelle sur les effets de son vaccin anti- Covid-19 afin de sécuriser l'accès à un stock important de doses, selon l'accord rendu public par le ministère de la Santé. La campagne de vaccination est jusqu'à présent "la plus grande expérience sur des humains au XXIe siècle", selon un analyste.

n°62386069
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2021 à 13:06:37  profilanswer

niku a écrit :

Petit pays, qui a donc pu négocier d'avoir des doses en payant plus cher et en fournissant les données médicales à Pfizer pour en faire une phase 3 géante.

n°62386075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2021 à 13:07:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Curiosité de ma part, c'est quoi la signification de ton image de profil ?

20th Century boys

---------------
Lu et approuvé.
n°62386081
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-03-2021 à 13:07:56  profilanswer

Arkin a écrit :

dès le 2 mai un scientifique dit dans libé que la radioactivité a augmenté sans danger pour la santé
idem le 6 mai par le ministère de l'agriculture

c'est un peu plus compliqué que ça

Citation :

Mais trois jours après, le ton change. En double page, notre quotidien titre « Treize jours après, les autorités françaises consentent à nous informer : oui, le nuage a traversé la France ! ». Et d'enfoncer le clou, en une : « Il nous aura fallu attendre treize jours pour savoir, après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, que le nuage radioactif survolant l'Europe n'avait pas épargné ta France. Pour la population, le risque de contamination était néanmoins très faible. Alors, était-il bien nécessaire de cacher la vérité aux Français ? »

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 164089.php

n°62386082
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:07:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit pays, qui a donc pu négocier d'avoir des doses en payant plus cher et en fournissant les données médicales à Pfizer pour en faire une phase 3 géante.

L'avantage c'est qu'on sait que ça marche donc c'est utile pour tous.

---------------
#TeamFirst
n°62386097
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2021 à 13:09:39  profilanswer

Thrimph a écrit :

Mais en Europe on préfère balancer de l'argent dans des aides plutôt que de payer cher des doses et avoir un retour à la normale plus rapide

BioNtech a reçu des financements de l'état allemand pour développer son vaccin.
AZ a reçu des financements de l'UE pour développer ses usines: 336M.
Sans parler des commandes conséquentes.

n°62386108
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2021 à 13:10:41  profilanswer

Esska a écrit :

On reçoit quand les monodose Janssen lô

Début avril

---------------
Lu et approuvé.
n°62386109
Marcel Pit​ou
Posté le 16-03-2021 à 13:10:42  profilanswer

orodreths a écrit :

L'avantage c'est qu'on sait que ça marche donc c'est utile pour tous.

C'est utile pour tout les pays qui ont du pognon surtout.  [:tkz:1]

Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2021 à 13:11:34
n°62386118
djrzoul
Posté le 16-03-2021 à 13:11:29  profilanswer

c'est quoi ce variant breton ?

est il aussi redouté que les variants britanniques, brésilien ou sudaf ?

ou est ce un énième variant comme y en a eu des milliers ?

n°62386120
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-03-2021 à 13:11:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

BioNtech a reçu des financements de l'état allemand pour développer son vaccin.
AZ a reçu des financements de l'UE pour développer ses usines: 336M.
Sans parler des commandes conséquentes.

Combien pour les USA ? Et surtout quand ?

---------------
#TeamFirst
n°62386121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-03-2021 à 13:11:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Début avril

Ca pue :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16026  16027  16028  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)