| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
deweychat |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-03-2021 à 09:49:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 15-03-2021 à 09:52:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulgakov |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 |
|
|
patx3 |
|
grotius |
Message édité par grotius le 15-03-2021 à 10:00:36 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tolor Mais heu... |
zywiec |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Lykomax |
Moi je ne tire aucune conclusion j'essaye juste de prévoir et je peux très bien me tromper. Mais à qui faire confiance ? Un coup les anglais alertent pour nous dire que leur variant est plus mortel. A chaque coup qu'une nouvelle négative tombe on a une levée de bouclier pour dire l'inverse parce que c'est de bon ton d'être positif. Le virus lui il s'en fout il déjoue les pronostics quand ça lui chante. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 15-03-2021 à 10:11:07 |
patx3 |
|
d750 |
|
franckyvinvin12 |
|
Tuxerman12 |
|
grotius |
Message édité par grotius le 15-03-2021 à 10:09:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |