| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 21:00:27 ![]() ![]() |
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 13-03-2021 à 21:02:11 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
RaKaCHa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 21:03:50 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TheBigO ShowTime! | le Brésil qui adopte la stratégie Macron, toujours pas de confinement hard
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
gabegie |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 13-03-2021 à 21:19:52 |
RaKaCHa | Perso je trouve ce manque de courage devant la pression gauchiste assez triste, mais je comprends que ça en fasse rire certains. Après tout si j'avais gagné je rigolerais aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2021 à 21:20:23 |
baltazare |
|
_jay_jay_ |
|
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa | Quel rapport entre Sarko, Chirac et le libéralisme ? Je pense pas qu'on ait eu une seule mesure libérale dans ce pays depuis 50 ans Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2021 à 21:25:42 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-03-2021 à 21:32:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a pas un topic libéralisme sur lequel tu pourras aller poser tes trolls du samedi soir? Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2021 à 21:29:34 |
tuxerman12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sundae cent |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |