| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-03-2021 à 15:21:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 15:14:30 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Et l'unité nationale ? Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 13-03-2021 à 15:16:51 |
grrrrrrrrlefelin |
Les habitants du 06 doivent apprécié l'argumentation --------------- Attention je mords :o |
esomeprazol |
|
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [BFM TV] Covid-19, magouilles et petites combines --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Les gens préfèrent acheter une perceuse à 9€ qui ne perce pas, qu'une à 150€ qui marche et va durer 20 ans. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 15:22:52 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
En forçant la fusion de Rhône Poulenc avec Hoescst sur une vague idée de construire un champion pharma européen. Le truc est devenu Aventis, un succès qui a abouti à la vente à la découpe de l'ensemble des activités françaises. --------------- Attention je mords :o |
machin_ | Avec le bol qu'on a, le covid est en train de se disséminer dans les régions stables, dans 1 mois ça va péter de partout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-03-2021 à 15:32:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tuxerman12 |
|
guizmotito |
|
totsukaba Code Quantum |
Mais sur les 5000 lits de réa totaux initiaux alors qu'il y en occupées par autre chose que le covid, c'est que c'est bien une capacité augmenté par rapport à la normal quand même et qu'ils sont sanctuarisés pour le covid... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-03-2021 à 15:35:55 --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
totsukaba Code Quantum |
Non non a plus de 100% ils les refusent tout simplement, ils les laissent pas dans les couloirs... Pour l'instant ça passe parce qu'ils sont reroutés vers les autres hôpitaux du coin surtout en Idf ou il y en a pas mal, mais le 100% est réel car en plus tu oublies les réa non covid présentes... Message édité par totsukaba le 13-03-2021 à 15:51:55 --------------- flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-03-2021 à 15:59:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2021 à 15:56:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 13-03-2021 à 16:12:34 |
Tuxerman12 |