| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 12:34:32 ![]() ![]() |
ph75 |
sans parler des coûts déjà engagés, l'hélico de l'armée est déjà payé ses pilotes aussi, et ils doivent de toute façon voler pour s'entraîner. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Yeb63 |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 13-03-2021 à 12:38:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 13-03-2021 à 12:43:14 |
loupie94 | Toujours les mêmes qui s' attristent d'un éventuel recours au confinement, toujours les mêmes qui se réjouissent que les autres ne soient pas contents. Pas de changement depuis un an. |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 12:44:29 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
orodreths Donkey pue du cul | Ça commence
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 13-03-2021 à 12:46:19 --------------- #TeamFirst |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_synapse_ |
|
Anonymouse |
|
nakata frog game |
|
_synapse_ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 5 fois Message édité par orodreths le 13-03-2021 à 12:55:10 --------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
Lol ' Tu m'as fait ma journée... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
helloyes |
|
Zipo Ours bipolaire |
nakata frog game |
|
_synapse_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | CasteX : "les misères que nous font les labos" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
MikeSab21 |
Nous ils nous avaient fait revenir l'été 2 jours par semaine et un peu à la rentrée. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |