| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 13:19:13 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
mlon la frite c'est la fete |
Moi c'est ffp2 uniquement quand j'ai rendez-vous avec des élus ou des chefs d'entreprises. Les commerçants c'est Les élus et chefs d'entreprises ont un point commun : plus ils gèrent une entité importante, plus ils sont Ya aussi les réunions en présentiel où on ne respecte pas le protocole cogip (6 max) fenêtres fermées où je mets un ffp2/kn95 (suivant les interlocuteurs et le niveau estimé de balecisme, j'upgrade la qualité de la protection . Au plus, c'est lunettes de vue + ffp2 + désinfection des surfaces par moi même + sha ; mini = chir + sha). Pour le moment, je passe au travers --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 13-03-2021 à 13:32:50 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
lonely |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
helmuth |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 13:36:33 ![]() ![]() |
lonely |
Si on zoom sur Paris et la petite couronne, on est autour de 350% à 464%. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 13-03-2021 à 13:41:33 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Oui c'est saoûlant à force, mais je me dis qu'il ne reste qu'environ 3 mois à tenir. |
MikeSab21 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
loupie94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-03-2021 à 13:52:53 --------------- |
Chips |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
coke15 Allons-y !! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zeql_ |
|
Tchin |
|
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Pour Pfizer, les chocs anaphylactiques c'était une écrasante majorité de femmes. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ninpink | Des mois que les hopitaux attendent des moyens, et là on crame du kerosene dans des helico pour déplacer des malades |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
machin_ |
|
machin_ |
|
TheBigO ShowTime! | 3 evacuations sanitaires en helico, ça coute cher mais surement moins qu'un confinement Message cité 6 fois Message édité par TheBigO le 13-03-2021 à 14:27:05 --------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
machin_ |
|
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |