| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:23:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
verdoux And I'm still waiting |
|
MikeSab21 |
C'est pas pour des économies, le boss de Pfizer avait dit que c'était pour produire et expédier plus vite. |
panchopa le lama de Lima |
Bref, y'a sans aucun doute des cas de profs qui ont fait le mort pendant les 2 mois, mais sur 1 million... quand je regarde autour de moi c'est loin d'être la majorité. Ce qu'il faut pas entendre, serieux. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-03-2021 à 11:28:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 11:27:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 11:30:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | Il y a un an, le RU comptait 10 morts du Covid et faisait la fête à Cheltenham, c'était encore les jours heureux |
v87 | Le semi de Paris a été reporté à X reprises et devrait avoir lieu le 5 septembre... Qui y croit ? |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 13-03-2021 à 11:35:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:34:15 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 11:37:20 ![]() Ça souffle fort sur la France aujourd'hui, donc ça va diluer ou ça va propager ? |
M300A | Pluie et vent, on se rapproche des conditions bretonne. Baisse massive du Rt attendue la semaine prochaine. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 11:40:38 ![]()
|
DANLEJ | Une étude montre que le variant anglais serait plus mortel
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
nakata frog game | J'ai vu qu'ils prévoyaient du froid pour le premier week-end de confinement en RP par contre. |
morb |
Le gouvernement laisse l'ile de France dans le rouge pour ensuite envoyer les malades vers les autres hôpitaux du continent ? Ça doit coûter moins cher qu'un gros lockdown alors La vie à un coût |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Avant Pfizer les sous étaient surtout européens |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
loupie94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-03-2021 à 12:22:40 |
nakata frog game |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kremlin biceps |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helloyes |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Tammuz |
pharmajo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helloyes | J'ai l'impression que plus on attend, plus ca va être un confinement tres strict pour bloquer les admissions en REA.
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |