| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:23:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
Ça fait 3 semaines bientôt que mon père a eu la deuxième injection et ils utilisaient déjà la septième dose. --------------- GDB power |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
Beaucoup de ceux qui ont joué le jeu sont pour le chômage partiel (là ils ont perçu leur salaire complet, y compris les primes !) . Pas les glandeurs (ils sont pas pour le chômage partiel) Perso , vu que ma gamine est en 6eme dans un collège assez exigeant, c'est sur que si ça confine dur, je passe en 100% congés pour me consacrer à son éducation. Message édité par mlon le 13-03-2021 à 09:30:48 --------------- ^_^ |
lonely |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:29:56 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-03-2021 à 09:35:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 13-03-2021 à 09:37:22 |
franckyvinvin12 |
Là si tu regardes bien, on vaccine au rythme où on reçoit les doses, voire même un peu plus vite, mais il restera forcément un stock résiduel lié au délai nécessaire pour acheminer les doses au plus près du patient (c'est forcément plus rapide de desservir quelques centaines/milliers de centres en Pfizer que des dizaines de milliers de médecins). La défiance générale de la population n'a pas dû aider non plus mais maintenant que ce vaccin est ouvert à beaucoup de monde ça ne devrait plus poser de problèmes avant un bout de temps. J'attends avec impatience les polémiques sur le J&J qui ne semble pas vraiment plus efficace et donc le protocole à 1 dose devrait logiquement entraîner une immunité moins longue... |
TheBigO ShowTime! | "covid? mais on n'a plus de patients covids aux pyrenées atlantiques, les chambres sont vides"
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
On a deux semaines de faible livraisons qui devraient permettre de manger le stock après ça va être Byzance sur les doses Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-03-2021 à 09:49:00 --------------- #TeamFirst |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dler |
|
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
zywiec |
r06 |
La régionalisation ne me gène pas fondamentalement (si tant est que les règles soient claires, définies à l'avance et les même pour tout le monde) c'est le fait de ne confiner que le WE qui me gène car ça encourage les mouvements de population. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 10:04:19 ![]()
|
machin_ |
broddok27 |
|
_jay_jay_ |
Les overdoses au fentanyl sont surtout dues aux mélanges héroine-fentanyl. Comme le fentanyl a un potentiel très fort et est nettement plus toxique que l'héroine, il y a souvent des problème de dosage. Par contre je ne crois pas que le tramadol soit utilisé de cette manière et je ne sais pas trop pourquoi il est mis dans la même catégorie. Message édité par _jay_jay_ le 13-03-2021 à 10:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 10:08:54 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
On a les pourcentage des variants? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_jay_jay_ |
|
epsiloneridani |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Si ils sont pas monte avant le 14 juillet ,ça vas être chaud --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |