| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:26:40 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Quelques Parisiens en vacances superspreaders à la sauce B117 et ils sont foutus. |
manuel-lv |
|
franckyvinvin12 |
J'imagine qu'on se contentera de regarder s'il y a déjà eu un PCR+, alors qu'on pourrait faire un test serologique au moment de la 1ere injection pour voir s'il est nécessaire de planifier la 2nde ou non. |
MikeSab21 | Mais y'a plus que des jeunes en réa ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
babyboy4 |
|
nakata frog game |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
RaKaCHa | Super Rugby Aotearoa. Enfin ça et la possibilité de partir en vacances sans poser de congés. Message édité par RaKaCHa le 12-03-2021 à 21:47:07 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-03-2021 à 21:49:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Des virus dans l'espace ?!? Et cette nouvelle n'a pas fait la une de tous les journaux de la planète ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-03-2021 à 21:55:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gunman24 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Tuxerman12 | On peut ouvrir les restos et les bars pour les vaccinés ????!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-03-2021 à 22:04:11 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Ernestor modo-coco :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-03-2021 à 22:10:44 |
elbalafray |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Anonymouse |
|
Tuxerman12 |
|
elbalafray |
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|