| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:56:01 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ainex |
Wisemar |
kaman |
dopador |
Ca ferait peut-être un peu trop de masques non ?
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:58:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 12-03-2020 à 12:58:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:58:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Les masques c'est jamais perdu. Ça périme pas rapidement. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
choufarci |
|
Meve |
Message édité par Meve le 12-03-2020 à 13:00:31 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
arthas77 |
|
Snev |
|
MikeSab21 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai encore 3 personnes qui ont voulu me serrer la main aujourd'hui, je crois que les gens sont pas prêts --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobdumas | Imprimer des billets FFP2 ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Rick_C137 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 12-03-2020 à 13:07:14 |
Ainex |
Impossible, il semblerait. On semble avoir du mal à augmenter notre nombre de test. Le gouvernement a pris des mesures pour augmenter le nombre de test mais il y a des choses qui coincent. Je ne sais pas pourquoi d’autres pays en sont d'avantage capables. Je sais que les coréens avaient fait un exercice il y a quelques mois donc ils étaient particulièrement efficace. En tous cas, pour le moment, les tests sont prioritaires pour les gens en réa à l’hôpital. Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 13:02:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kupfer Chalcolithique |
teepodavignon |
|
MikeSab21 |
Non car tu peux détecter très tôt de nouveaux foyers quand ça rouvre. Et le virus sera là très longtemps. |
marc4000 | Belgique +85 cas
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Born Dead |
Modération | Posté le 12-03-2020 à 13:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:03:01 ![]() |
dopador |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |