Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15894  15895  15896  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62353659
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 15:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Accident de trottinette ?    [:bricksters:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 15:58:12  profilanswer

n°62353666
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 15:59:16  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est vrai. On devrait les jeter, ça serait tellement mieux.

Si la situation ne te choque pas, tant mieux.

n°62353669
AzR3L
Posté le 12-03-2021 à 15:59:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Accident de trottinette ?    [:bricksters:6]

Il risque de se réveiller à la souterraine  :whistle:

n°62353674
BoR
So say we all.
Posté le 12-03-2021 à 15:59:47  profilanswer

BoR a écrit :

Bon, bon bon, 3 cas Covid dans la classe de ma grande qui est en terminale. IDF dans le 78.

Finalement 5 cas dans la classe. Réponse de l'ARS à la proviseure. Pas de fermeture de classe, on exfiltre les 5 cas et c'est tout.
Ok.

Pourtant sur service-public.fr je peux lire :
Le port du masque grand public de catégorie 1 étant obligatoire tant pour les personnels que pour les élèves dans tous les espaces et en particulier dans les salles de classe, l'apparition d'un cas confirmé parmi les enseignants ou les élèves n'implique pas automatiquement de contacts à risque dans la classe.

L'identification des contacts à risque au sein d'une classe doit être réalisée dès le premier cas.

Toutefois, dans le cas où 3 élèves d'une même classe (de fratries différentes) sont positifs au Covid-19, alors les élèves de la classe doivent être considérés comme contacts à risque et la classe fermée.

[:le-covid]  

n°62353696
boulgakov
Posté le 12-03-2021 à 16:01:54  profilanswer

Boonobip a écrit :

Voici un point de vue politique mais argumenté, le toujours bon blog Descartes:
https://descartes-blog.fr/2021/03/0 [...] ccine-pas/

Blog de débat pour ceux qui sont fatigués du discours politiquement correct et de la bienpensance à gauche.

Ca démarre mal, mais je vais quand même le lire  :D

n°62353704
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-03-2021 à 16:02:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Manoeuvre classique mais éculée.
Mettre dans le même sac toute remise en question quelle qu'elle soit avec quelque chose d'aussi stupide que la terre plate.

C'est pas la première fois que je vois cette méthode utilisée, je te le dis tout de suite : c'est grillé.

Et avec la terre est un triangle rectangle?

---------------
Photo
n°62353710
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 16:03:54  profilanswer

boulgakov a écrit :

Blog de débat pour ceux qui sont fatigués du discours politiquement correct et de la bienpensance à gauche.

Ca démarre mal, mais je vais quand même le lire  :D

Ca râle sur l'union européenne bureaucrate etc...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62353717
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 16:04:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Et avec la terre est un triangle rectangle?

Heu, qu'est-ce qui te permet d'en douter ?

---------------
n°62353750
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 16:07:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si la situation ne te choque pas, tant mieux.

Qu'est ce qui te choque au juste?

n°62353785
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 16:10:07  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

De ne pas avoir suffisamment de doses pour mettre en place une vaccination efficace.
Ce discours des officiels pour dire, prenez une aiguille plus petite vous pourrez faire 6 voir 7 doses, est juste pathétique (même si c'est possible).
Cela montre juste dans quelle situation on se trouve.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 16:10:07  profilanswer

n°62353792
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 16:10:48  profilanswer

Citation :

Covid-19 : "On ne transfère jamais un malade lorsque la famille s'y oppose", rappelle le professeur François-René Pruvot

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 30049.html

ça va etre le merdier si la famille refuse le transfert [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°62353796
manuel-lv
Posté le 12-03-2021 à 16:11:18  profilanswer

Boonobip a écrit :

Voici un point de vue politique mais argumenté, le toujours bon blog Descartes:
https://descartes-blog.fr/2021/03/0 [...] ccine-pas/

Très bon article  :o

n°62353798
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 16:11:19  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils ne prélèvent que 5 doses alors qu'ils pourraient en faire plus, c'est du gaspillage, Micron démition !    [:michel_pafray:7]  

Ils prélèvent 7 doses, ils en sont réduits à racler les fonds de tiroirs, Micron démition !   [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62353811
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2021 à 16:12:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben regarde l'image juste en dessous dans mon quote, il n'a pas été soumis encore

Bah et ça ?
https://www.lci.fr/societe/vaccin-r [...] 79849.html

Citation :

Alors que l'Europe connaît des retards criants de livraisons de doses, l'Agence européenne des médicaments (AEM) a annoncé ce jeudi avoir commencé l'examen du vaccin russe Spoutnik V, une étape cruciale en vue de son déploiement dans l'Union européenne. "L'AEM a débuté une étude continue du Spoutnik V, un vaccin contre le Covid-19 développé par le centre national russe Gamaleya d'épidémiologie et mircobiologie", a indiqué l'agence, basée à Amsterdam, dans un communiqué.

n°62353836
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-03-2021 à 16:13:58  profilanswer

BoR a écrit :

Finalement 5 cas dans la classe. Réponse de l'ARS à la proviseure. Pas de fermeture de classe, on exfiltre les 5 cas et c'est tout.
Ok.

Pourtant sur service-public.fr je peux lire :
Le port du masque grand public de catégorie 1 étant obligatoire tant pour les personnels que pour les élèves dans tous les espaces et en particulier dans les salles de classe, l'apparition d'un cas confirmé parmi les enseignants ou les élèves n'implique pas automatiquement de contacts à risque dans la classe.

L'identification des contacts à risque au sein d'une classe doit être réalisée dès le premier cas.

Toutefois, dans le cas où 3 élèves d'une même classe (de fratries différentes) sont positifs au Covid-19, alors les élèves de la classe doivent être considérés comme contacts à risque et la classe fermée.

[:le-covid]  

Au bout d'un moment, le prof fera cours tout seul :o

n°62353859
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-03-2021 à 16:15:32  profilanswer

C'est passé ça ? :o

Citation :

Emmanuel Macron envisagerait un confinement dur et total de l'Île-de-France

Selon les informations de nos confrères de RMC, un confinement de la région, "dur et 7 jours sur 7" serait bien envisagé depuis "déjà quelques jours". "Il pourrait même aller jusqu'à la fermeture des écoles".

Ca réfléchit à la réflexion, dans la mollesse habituelle. RDV jeudi prochain :o

Message cité 6 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 12-03-2021 à 16:16:13

---------------

n°62353892
lexomilou
Posté le 12-03-2021 à 16:17:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

De ne pas avoir suffisamment de doses pour mettre en place une vaccination efficace.
Ce discours des officiels pour dire, prenez une aiguille plus petite vous pourrez faire 6 voir 7 doses, est juste pathétique (même si c'est possible).
Cela montre juste dans quelle situation on se trouve.

La 7e dose existait déjà depuis un moment. Mais ces blaireaux ont déjà parlé de la 6e dose et on voit le résultat...
Dès le début on vaccinait 7 doses sans broncher pour aller vite avec la dose exacte. Il suffisait de prélever correctement.
Et là ils clament haut et fort la 7e dose... je vois déjà bien le labo dire ok le flacon fait 7 doses donc encore moins de flacons... [:lexomilou:8]  

Le retard vaccinal se fait aussi par le refus de soignants/patients.
Je vaccinais 70 patients/jour... là je suis à 10-20 patients/semaine...  [:cosmoschtroumpf]

n°62353922
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2021 à 16:19:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vaccinais 70 patients/jour... là je suis à 10-20 patients/semaine...

Dans ces conditions ça vaudrait le coup d'ouvrir la vaccination à tlm.

n°62353924
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-03-2021 à 16:20:00  profilanswer

Surtout comment on passe de 5 doses initialement à 7 doses ?  [:blinkgt]  
Ils ont changé les flacons entre temps ?

n°62353926
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 16:20:03  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Selon les informations de nos confrères de RMC, un confinement de la région, "dur et 7 jours sur 7" serait bien envisagé depuis "déjà quelques jours". "Il pourrait même aller jusqu'à la fermeture des écoles".

Oui c'est passé ce matin  :D
Réponse dans 15 jours   :O

n°62353927
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2021 à 16:20:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 7e dose existait déjà depuis un moment. Mais ces blaireaux ont déjà parlé de la 6e dose et on voit le résultat...
Dès le début on vaccinait 7 doses sans broncher pour aller vite avec la dose exacte. Il suffisait de prélever correctement.
Et là ils clament haut et fort la 7e dose... je vois déjà bien le labo dire ok le flacon fait 7 doses donc encore moins de flacons... [:lexomilou:8]  

Je vaccinais 70 patients/jour... là je suis à 10-20 patients/semaine...  [:cosmoschtroumpf]

Il y a des millions de français (dont je fais partie) qui attendent de se faire vacciner. Si les vieux en veulent plus, place aux autres [:naxos:3]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62353943
Ainex
Posté le 12-03-2021 à 16:21:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Encore des gens perdus sans redface.

J'ai failli ajouter  [:zedlefou:1]  mais je me suis dit que ça serait marrant sans.

Tu ne fais que de troller sur ce topic. Mais on t’a déjà vu faire des messages 100% sérieux où tu ne sortais que des conneries avec idées reçues populaire.

Heureusement encore que derrière des gens sont là pour corriger certaines idées reçues même quand tu « fais du sarcasme ».

n°62353950
lexomilou
Posté le 12-03-2021 à 16:22:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des millions de français (dont je fais partie) qui attendent de se faire vacciner. Si les vieux en veulent plus, place aux autres [:naxos:3]  

Gros +1 vaccinons ceux qui le veulent et tant pis pour les autres. Ils viendront chouiner ensuite.
J'en ai qui m'ont répondu qu'ils se vaccineront si ça deviendra obligatoire pour voyager... j'ai répondu ok mais vous serez pas prioritaires avec un risque de pas être vacciné à temps et donc de devoir annuler le voyage  [:cosmoschtroumpf]  

Ceux qui sont éligibles ce jour ne redeviendront pas prioritaires demain si la vaccination est ouvert à tout le monde  :jap:

n°62353967
la lampe
Posté le 12-03-2021 à 16:23:26  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Programme tv et bfm... grosses sources...

Surtout la fermeture des écoles uniquement pour les petits franciliens...

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-03-2021 à 16:24:31
n°62353994
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2021 à 16:25:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah et ça ?
https://www.lci.fr/societe/vaccin-r [...] 79849.html

Citation :

Alors que l'Europe connaît des retards criants de livraisons de doses, l'Agence européenne des médicaments (AEM) a annoncé ce jeudi avoir commencé l'examen du vaccin russe Spoutnik V, une étape cruciale en vue de son déploiement dans l'Union européenne. "L'AEM a débuté une étude continue du Spoutnik V, un vaccin contre le Covid-19 développé par le centre national russe Gamaleya d'épidémiologie et mircobiologie", a indiqué l'agence, basée à Amsterdam, dans un communiqué.

D'où le fait qu'il est dans la première case. Ils étudient, demandent potentiellement plus de pièce, mais il n'y a eu aucune soumission officielle

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62353997
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 16:25:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le refus de quoi?
Si vous avez du mal à vacciner dans la catégorie désignée (les +65ans), il suffit d'ouvrir la vaccination à tous ceux qui veukent.
Y'en a qui n'attendent que ça  :D

n°62353999
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 16:25:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca s'explique comment, vu les chiffres journaliers en ce moment ?

---------------
n°62354006
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 16:26:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Et qu'est-ce qui empêcherait de fermer les écoles uniquement en IdF ?    [:blinkgt]

---------------
n°62354017
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 16:27:25  profilanswer

lexomilou a écrit :

Gros +1 vaccinons ceux qui le veulent et tant pis pour les autres. Ils viendront chouiner ensuite.
J'en ai qui m'ont répondu qu'ils se vaccineront si ça deviendra obligatoire pour voyager... j'ai répondu ok mais vous serez pas prioritaires avec un risque de pas être vacciné à temps et donc de devoir annuler le voyage  [:cosmoschtroumpf]  

Ceux qui sont éligibles ce jour ne redeviendront pas prioritaires demain si la vaccination est ouvert à tout le monde  :jap:

Mes parents n'étaient pas spécialement chauds pour se faire vacciner, mais ils en ont tellement plein le cul du confinement/couvre feu, qu'ils se sont fait vacciner pour être prêt et partir/sortir dès qu'on le permettra (même si on réclame un passeport vaccinal).

n°62354021
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 16:27:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et qu'est-ce qui empêcherait de fermer les écoles uniquement en IdF ?    [:blinkgt]

Le bon sens [:blinkgt]

n°62354027
la lampe
Posté le 12-03-2021 à 16:28:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rupture d'égalité pour les petits franciliens pendant 1 ou 2 mois par rapport aux autres enfants.

Honnêtement si c'est pour en arriver là autant juste confiner les vieux en idf. Bref, c'est du vent.

n°62354029
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2021 à 16:28:32  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Ca réfléchit à la réflexion, dans la mollesse habituelle. RDV jeudi prochain

Ca sent surtout la préparation à un confinement le we, en laissant filtrer le pire, comme d'hab.

Tolor a écrit :

D'où le fait qu'il est dans la première case. Ils étudient, demandent potentiellement plus de pièce, mais il n'y a eu aucune soumission officielle

C'est technique :o

n°62354036
manuel-lv
Posté le 12-03-2021 à 16:28:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a même des vieux, les 65-74 ans qui attendent toujours.,

n°62354048
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 16:30:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Nécessaire pour leur permettre de rejoindre leurs résidences secondaires sur la côte :o

n°62354050
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 16:30:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Rupture d'égalité pour les petits franciliens pendant 1 ou 2 mois par rapport aux autres enfants.

Les Dunkerquois et Niçois sont ravis de l'apprendre.    [:tammuz:3]

---------------
n°62354056
la lampe
Posté le 12-03-2021 à 16:30:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les écoles sont fermées à Dunkerque?

n°62354058
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-03-2021 à 16:30:33  profilanswer

raoult mozinoré :
https://www.youtube.com/watch?v=UbKYbfF4rTM

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62354062
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 16:30:53  profilanswer

lexomilou a écrit :

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, c'est qu'au départ pfizer a vendu le flacon comme si il y avait 5 doses or il y a effectivement suffisamment de liquide pour les 7 doses.
Dans l'idée je comprends le problème de laisser du liquide pour prendre en compte la marge d'erreur à chaque prélèvement, mais du coup la marge d'erreur est de 2.5 doses, c'est énorme et en plus à priori on a le matériel nécessaire pour les prendre les 2.5 doses, pourquoi il y a autant de marge ???

---------------
flickr
n°62354063
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 16:30:58  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/zGQ9ZfJl.jpg

---------------
HFR tools
n°62354067
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 16:31:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

? tu racontes n'imp ce coup-ci, leurs écoles ne sont pas fermées.

n°62354068
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 16:31:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Les écoles sont fermées à Dunkerque?

Il n'y a que les écoliers qui ont le droit à la non rupture d'égalité ?   [:velasquez:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15894  15895  15896  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)