Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62352157
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2021 à 13:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est quoi le beurre non salé ? [:ydalb:2]

du saindoux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 13:36:10  profilanswer

n°62352187
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2021 à 13:39:08  profilanswer

Ah ouais, on met du saindoux en plus du beurre sur les crêpes pour faire glisser [:germaine lorenzo:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62352193
Didd
Posté le 12-03-2021 à 13:39:40  profilanswer

Bonjour.  
Est ce que les gens porteurs du Facteur V Leiden sont considérés comme des gens a comorbidité prioritaires pour se faire vacciner avec de l'AZ ?

n°62352197
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 13:40:01  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : en Thaïlande, le Premier ministre renonce soudainement au vaccin AstraZeneca
Alors qu’elle devait débuter en grande pompe, la campagne de vaccination avec l’AstraZeneca a été soudainement retardée face aux craintes liées à la formation de caillots de sang.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HZIYEM.php

Je note aussi ça

La Thaïlande, qui a mis en place de sévères restrictions pour toutes les personnes entrant dans le pays, a jusqu’à présent réussi à contenir la pandémie de coronavirus. Quelques 26 000 cas ont été enregistrés et 85 décès ont été imputés au Covid-19.

Et nous avec ce gouvernement on est encore à la ramasse. Mais avec leur stock de millions de doses, qui va assumer la perte de milliards d'euros ??

n°62352200
teepodavig​non
Posté le 12-03-2021 à 13:40:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : en Thaïlande, le Premier ministre renonce soudainement au vaccin AstraZeneca
Alors qu’elle devait débuter en grande pompe, la campagne de vaccination avec l’AstraZeneca a été soudainement retardée face aux craintes liées à la formation de caillots de sang.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HZIYEM.php

Les grandes pompe de vaccination AZ a quand même permis de faire quelques heureux :o

n°62352201
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 13:40:39  profilanswer

Vite, le roi de Thaïlande à la tête de la France !

n°62352210
cheesecake
Posté le 12-03-2021 à 13:41:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Mais dans l'immédiat, Olivier Véran se refuse à tout confinement en région parisienne même le week-end. Avant de préciser: "Nous irons encore plus loin en termes de déprogrammation si la situation devait l'imposer", a assuré Olivier Véran.

RMC vous révèle ce vendredi matin, qu'en coulisses, un scénario circule depuis quelques jours: face à la dégradation sanitaire, les mesures envisagées pourraient donc bien aller jusqu'à un reconfinement dur, 7 jours sur 7, et qui pourrait même s'accompagner de la fermeture des écoles, explique un ministre.

"Nous le saurons très vite, tout dépendra des réanimations, les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs", insiste ce proche du chef de l'Etat.

Un reconfinement que l'Exécutif souhaite encore éviter surtout au moment où les autres pays européens ont commencé eux à alléger leurs mesures. "Car quand ça commence, on ne sait jamais combien de temps ça dure" rappelle le conseiller d'un ministre influent.

"Si on évite ce confinement, on dira que le Président a eu raison de prendre son risque, si on y est contraint on aura déjà gagné du temps" tente de justifier un membre du gouvernement.

https://rmc.bfmtv.com/emission/les- [...] 37860.html

[:idriss123:4]

Si ils confinent, je descends dans la rue pour gueuler
Et y’a pas que moi je pense

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 12-03-2021 à 13:42:41
n°62352215
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 13:42:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut être naïf pour croire que le scénario du confinement dur n'est pas étudié. :spamafote:  
Mais ca ne veux pas dire que ca sera forcément appliqué. :spamafote:

Manu nous a mis face à notre destin en nous laissant en semi-liberté depuis mi-décembre, si on est trop cons pour freiner l'épidémie nous-mêmes, il va falloir prendre des décisions [:spamafote]

n°62352222
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 13:42:56  profilanswer

Didd a écrit :

Bonjour.  
Est ce que les gens porteurs du Facteur V Leiden sont considérés comme des gens a comorbidité prioritaires pour se faire vacciner avec de l'AZ ?

Faut que t'appelles ton médecin pour savoir ça ;)

---------------
n°62352229
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 13:43:38  profilanswer

on connait enfin le secret de l'Inde pour mairtiser le covid [:pascom:9]

Citation :

AFP Videos  
Inde: des centaines de milliers d'hindous se baignent dans le Gange pour Maha Shivratri

https://fr.news.yahoo.com/inde-cent [...] 04240.html

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 13:43:38  profilanswer

n°62352232
Laska-
Posté le 12-03-2021 à 13:44:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est comme pour la forme de la Terre, y a deux hypothèses sur la table : ronde ou plate.     [:pooogz]  

Si tu choisis d'en écarter une d'office, tu es bien naïf.   [:francois l'anglais:8]

Manoeuvre classique mais éculée.
Mettre dans le même sac toute remise en question quelle qu'elle soit avec quelque chose d'aussi stupide que la terre plate.

C'est pas la première fois que je vois cette méthode utilisée, je te le dis tout de suite : c'est grillé.

n°62352233
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 13:44:16  profilanswer

gabegie a écrit :

Jusqu'à 300 à 400 transferts de patients à partir de l'Ile de France, pour éviter de confiner la région, selon France Inter   [:wam]  

https://www.franceinter.fr/politiqu [...] -de-france

Hein mais avec quoi 500 TGV médicalisés ?? Sérieusement le personnel pour s’occuper de ces transfert ferait mieux de rester en réa !! Et je te dis pas le bordel quand il y a au moins un qui va mourir lors du transfert, ça va résonner dans les médias....

---------------
flickr
n°62352240
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 13:45:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hein mais avec quoi 500 TGV médicalisés ?? Sérieusement le personnel pour s’occuper de ces transfert ferait mieux de rester en réa !! Et je te dis pas le bordel quand il y a au moins un qui va mourir lors du transfert, ça va résonner dans les médias....

ça sera catalogué dans mort d'accident de la route que mort du covid dans les stats  [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°62352241
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 13:45:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

AFP Videos  
Inde: des centaines de milliers d'hindous se baignent dans le Gange pour Maha Shivratri

Ca immunise contre tous les virus  :o

n°62352249
RaKaCHa
Posté le 12-03-2021 à 13:46:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hein mais avec quoi 500 TGV médicalisés ??

Je pense qu'on peut mettre plus de 0,8 patient par TGV.

n°62352254
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 13:47:18  profilanswer

Didd a écrit :

Bonjour.  

Ça me parle, ils ont cherché ça dans mon génome après mon embolie pulmonaire, mais j'ai pas ce bout de code moi :D
Faudrait que j'appelle mon pseudo-docteur pour voir si je suis prioritaire aussi, mais j'ai grave la flemme, je vais gentiment mettre mon masque et attendre que les vaccins arrivent en masse [:hephaestos]

n°62352260
Ainex
Posté le 12-03-2021 à 13:47:47  profilanswer

merlin_67 a écrit :

après on dit qu'il n'y a qu'en France que l'on est technophobe  :pfff:

Je ne sais pas qui dit ça mais clairement c’est un mec qui voyage peu.

Dans les pays plutôt « pauvres », les remèdes de « grand-mère » fumeux sont souvent moins crains par la population qu’un médicament occidental.

n°62352263
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 13:48:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vite, le roi de Thaïlande à la tête de la France !

Citation :

La Thaïlande propose aux touristes de passer leur quarantaine... sur un yacht !

https://www.geo.fr/voyage/la-thaila [...] cht-204019

vivement qu'en france on puisse passer la quarantaine sur le yacht de bernard arnault  [:agathe_autroux:8]  

---------------
HFR tools
n°62352270
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 13:49:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

AFP Videos  

Ils vont choper le choléra :'(

n°62352273
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2021 à 13:49:35  profilanswer

totsukaba a écrit :

Avec le vent qui souffle on dira que c'est à cause des branches cassées tombées sur les voies :o

n°62352278
cheesecake
Posté le 12-03-2021 à 13:50:16  profilanswer

Je vais me gêner tiens  ;)

n°62352282
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 13:50:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Il se voit dans toute la France parce qu'il se voit en IdF surtout.
Il ne se voit pas dans toute la France. non.

On a depuis plus d'un mois un Rt qui tourne pour toutes les régions autour de 1 (parfois au-dessus, parfois en dessous)

Pourtant, alors que l'augmentation en plutôt cohérente dans les régions.
Dans les 6 régions les plus touchées pour les réa en métropole (plus de 70% d'occupation), tu en a 5 qui ont une augmentation cohérente avec entre -1 et +8% d'augmentation (+8 pour HdF) :
Hauts-de-France
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Centre-Val de Loire
Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté

Pendant ce temps l'Île-de-France fait +23%
La courbe Fr est drivée par l'IdF du fait de la forte augmentation et du nombre important de réa dans cette région), c'est pas une évolution nationale

Autre comparaison, il y a eu une plus grosse augmentation des réa dans l'IdF (+206) uniquement que dans le reste du pays (+153) alors que la région est très loin de représenter la moitié des cas

Il y a un moyen de vérifier c'est de tracer la différence admission France - admission idf et on en aura le cœur net, je suis pratiquement certain qu'on voit la divergence des réa quand même.

---------------
flickr
n°62352283
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2021 à 13:50:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca immunise contre tous les virus  :o

Les virus ont pas le temps de muter, ils doivent se battre pour survivre :o

n°62352287
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-03-2021 à 13:51:30  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je vais me gêner tiens  ;)

on en a gros [:kupfer:6]  

n°62352289
Ainex
Posté le 12-03-2021 à 13:51:32  profilanswer

Si les températures baissent encore, je pense que je vais manifester.

Il faut que le gouvernement comprenne qu’il n’est pas normal qu’on ne chauffe pas les rues au printemps.

n°62352290
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 13:51:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Manoeuvre classique mais éculée.
Mettre dans le même sac toute remise en question quelle qu'elle soit avec quelque chose d'aussi stupide que la terre plate.

C'est pas la première fois que je vois cette méthode utilisée, je te le dis tout de suite : c'est grillé.

Sauf que là, on parle du mec qui :

1) A écumé les plateaux télé pendant l'été pour démontrer que la pandémie était finie, qu'il n'y aurait pas de seconde vague

2) A expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait une deuxième vague après l'été parce que ça ne collait pas avec son modèle

3) A finalement reconnu s'être planté dans ses modélisations car il avait oublié de prendre en compte que ... les températures allaient baisser après l'été, ce qui illustre son niveau de compétence

4) Revient aujourd'hui pour nous expliquer qu'il ne comprend pas les chiffres (comme la fois d'avant) des réanimations à Paris et nous sort une théorie du complot pour l'expliquer

Normalement, vu le 3, le mec, il devrait se cacher de honte jusqu'au reste de sa vie. Mais comme disait Audiard, c'est à ça qu'on les reconnait.  

Mais nous au moins, vu le 3, on ne devrait plus l'écouter du tout, il est définitivement grillé. Donc poubelle.

---------------
n°62352291
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 13:51:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Mais dans l'immédiat, Olivier Véran se refuse à tout confinement en région parisienne même le week-end. Avant de préciser: "Nous irons encore plus loin en termes de déprogrammation si la situation devait l'imposer", a assuré Olivier Véran.

RMC vous révèle ce vendredi matin, qu'en coulisses, un scénario circule depuis quelques jours: face à la dégradation sanitaire, les mesures envisagées pourraient donc bien aller jusqu'à un reconfinement dur, 7 jours sur 7, et qui pourrait même s'accompagner de la fermeture des écoles, explique un ministre.

"Nous le saurons très vite, tout dépendra des réanimations, les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs", insiste ce proche du chef de l'Etat.

Un reconfinement que l'Exécutif souhaite encore éviter surtout au moment où les autres pays européens ont commencé eux à alléger leurs mesures. "Car quand ça commence, on ne sait jamais combien de temps ça dure" rappelle le conseiller d'un ministre influent.

"Si on évite ce confinement, on dira que le Président a eu raison de prendre son risque, si on y est contraint on aura déjà gagné du temps" tente de justifier un membre du gouvernement.

Faut savoir, hier il y avait pas besoin !!

---------------
flickr
n°62352294
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2021 à 13:52:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a un moyen de vérifier c'est de tracer la différence admission France - admission idf et on en aura le cœur net, je suis pratiquement certain qu'on voit la divergence des réa quand même.

J'y ai pensé, mais pas trop le temps de le faire là :D

Je verrai ce week end :D

n°62352297
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 13:52:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils déplacent ceux qui sont dans un état stable [:clooney17]
Ils ont déjà fait des transferts 974 métropole, là c'est balèze et cher [:implosion du tibia]

n°62352309
AzR3L
Posté le 12-03-2021 à 13:54:27  profilanswer

sergiot13 a écrit :

C'est pas en répétant la même chose 100 fois qu'elle deviendra vérité !
Me concernant (c'est mon avis, pas une vérité absolue que j'affirme), ma façon de suivre ou participer à Tweeter ou HFR sont très semblables :
- sur tweeter, je suis certaines personnes ou groupes
- sur HFR, je suis certains topiks pour les mêmes raisons, et je molette rapidement certains HS beaucoup trop longs (comme celui-ci par exemple) parce que certains croient détenir la vérité absolue et la répète à déraison.
OUF...

Et ? on s'en fou de ta façon de faire :o et tu ne détiens pas la vérité en tout cas :o  

Si tu relisais tu comprendrais la différence qui est expliquée.

Média sociaux = Forums, Réseaux sociaux, Chats, Blogs , CHan ..

Se sont des sous-groupes des médiaux sociaux  

Puis bon le principe d'un réseau social, c'est d'avoir un réseau comme twitter (tu t'abonnes à quelqu'un), facebook ( tu demandes queqlu'un en amis), linkedin ( tu demandes les contacts), ect

Le forum c'est où cette caractéristiques de se créer un réseau ?

sinon la défintion : réseau social : Site internet qui permet aux internautes de se créer une page personnelle afin de partager et d'échanger des informations, des photos ou des vidéos avec leur communauté d'amis et leur réseau de connaissances. ( je met en Gras au cas ou que tu ne lises pas jusqu'au bout..)
                            forum :En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 12-03-2021 à 13:58:09
n°62352314
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2021 à 13:54:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne nie pas qu'il puisse y avoir une augmentation du rapport cas/réa au fur et à mesure de l'augmentation du variant anglais.
Ce sur quoi c'est réagi, c'est sur ceux qui expliqueraient l'augmentation en IdF par l'augmentation du variant.
Alors que cette augmentation du variant est présente dans toutes les régions, mais l'augmentation du nombre de réa dans de telles proportions, pas du tout.

La dynamique spécifique à l'IDf était en explication sur france info y'a 15 minute.

Surfaces de logement réduites (50m² médians contre 90m² en moyenne en France), les TEC massivement utilisés, et le peu d'espaces extérieurs disponible.

En résumé, tout ce qui fait la qualité de vie merdique de l'IDF  [:spamafote]

n°62352317
sidela
Posté le 12-03-2021 à 13:55:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"les Français ne nous pardonneraient pas de voir des gens mourir dans les couloirs"

les morts du cancer ça compte ?  :o  

Citation :

Troisième vague de Covid-19 : l’hôpital peut-il craquer ?

Joint, l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) fait le même constat. « On n'est pas loin du pic de la seconde vague mais sans mesure de freinage. »

Dans le nord, l'annonce est tombée : des patients en soins critiques vont être évacués vers la Belgique.

Les autorités ont remarqué une augmentation des formes graves depuis que les variants circulent
...
La surmortalité due au cancer devrait grimper en flèche

« La situation se dégrade exactement comme on l'avait prévu, se désole Axel Kahn»

La crise a causé 100 000 retards de diagnostics et de traitements. Et alors que la surmortalité liée au cancer était estimée à 45 000 morts dans les cinq prochaines années, elle pourrait désormais atteindre les 60 000 décès. « Le bilan sera extrêmement lourd, prévient le généticien. Le pire, ce n'est pas le confinement, c'est de prolonger cet état de tension à l'hôpital car il empêche de soigner correctement. »

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-03-2021 à 14:02:21
n°62352320
teepodavig​non
Posté le 12-03-2021 à 13:55:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La Thaïlande propose aux touristes de passer leur quarantaine... sur un yacht !

https://www.geo.fr/voyage/la-thaila [...] cht-204019

vivement qu'en france on puisse passer la quarantaine sur le yacht de bernard arnault  [:agathe_autroux:8]

Le retour du Diamond Princess et ses 20% de contamination :o

Message édité par teepodavignon le 12-03-2021 à 13:56:32
n°62352321
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 13:55:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'espère, sinon ça va faire grimper les stats de décès :o

n°62352329
Didd
Posté le 12-03-2021 à 13:56:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça me parle, ils ont cherché ça dans mon génome après mon embolie pulmonaire, mais j'ai pas ce bout de code moi :D
Faudrait que j'appelle mon pseudo-docteur pour voir si je suis prioritaire aussi, mais j'ai grave la flemme, je vais gentiment mettre mon masque et attendre que les vaccins arrivent en masse [:hephaestos]

Moi non plus en fait. Du moins pas celui la. 5 pour moi en 10 ans (bientot 50),  peu motivé pour en faire une 6eme. Et assez peu interessé par les statistiques de moyenne a la con.

n°62352331
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-03-2021 à 13:56:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils déplacent ceux qui sont dans un état stable [:clooney17]
Ils ont déjà fait des transferts 974 métropole, là c'est balèze et cher [:implosion du tibia]

La prochaine étape c'est le transfert de malades par fusée Ariane  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62352343
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 13:57:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si je me souviens bien il y avait qu'un patient par TGV lors de la première vague :o
Deja les TGV sont mal branlés pour faire ça les brancard était posés sur les dossier, mais pareil niveau personnel tu peux pas surveiller beaucoup de personne en même temps et encore moins bien intervenir :o

---------------
flickr
n°62352358
sidela
Posté le 12-03-2021 à 13:59:46  profilanswer

gsans a écrit :

Le truc avec le Covid est que tu crois que tu as gagné, et dès que tu desserres un peu la vis, bingo c'est reparti de plus belle (cf l'Italie).

Coronavirus en Italie : Ecoles, universités, bars et restaurants vont refermer dans la majorité du pays

[:nekromanttik:5]

n°62352369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2021 à 14:00:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si je me souviens bien il y avait qu'un patient par TGV lors de la première vague :o
Deja les TGV sont mal branlés pour faire ça les brancard était posés sur les dossier, mais pareil niveau personnel tu peux pas surveiller beaucoup de personne en même temps et encore moins bien intervenir :o

Lors de la première vague c'était les patients stabilisés mais qui en avaient encore pour un moment qu'ils transféraient en TGV, j'imagine que ça sera pareil ici.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62352371
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 14:00:58  profilanswer

totsukaba a écrit :

l'autre hypothèse qui circule sur les réseaux sociaux
ce sont des malades fragiles non covid qui sont hospitalisés pour un pépin de santé et qui choppent le covid à l'hopital et qui finissent en réanimation

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)