| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:46:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:52:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2021 à 14:53:09 |
Exocet911 | A propos, les gens : Hier soir j'ai cherché les graphes de Tolor et j'ai rien trouvé, donc soit il les a posté bien avant 19h....soit y'a pas eu |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 12-03-2021 à 15:01:05 |
roupillon |
|
AzR3L |
le problème c'est que tu n'es pas d'accord mais tu n'apportes aucune preuve, aucune explication, aucun argumentaire. C'est comme ci tu arrivais et que tu disais que 1+1 = 3 sans aucune explication et que c'est très bien comme ça, car il est normal et souhaitable d'avoir différents avis.
Les mots ont un sens, une définition, ce n'est pas une interprétation purement subjective qui peut venir contredire alors que celle ci une définition écrite. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-03-2021 à 14:57:55 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
_jay_jay_ |
|
roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2021 à 15:00:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
franckyvinvin12 |
C'est plus un hasard ou de la malchance à ce niveau. |
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Soulstorm Surtout gentil |
Exocet911 | Sinon, mais je crois que ça a été déjà dit ici : Je pense qu'on peut suivre l'évolution de la courbe via le nbre de post sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 15:04:45 ![]() https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] mune=75101
|
epsiloneridani |
|
bob_de_dallas |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bob_de_dallas |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
Modération | Posté le 12-03-2021 à 15:09:42 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |