Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15849  15850  15851  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62341845
karaya
Posté le 11-03-2021 à 11:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 11 mars 2020, on avait aussi ça.
Best post du fofo ever !!  

:lol:  

Ca fait bizarre de relire cette journée...
On psychotait pour 2000 cas au total en Espagne...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:27:16  profilanswer

n°62341855
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-03-2021 à 11:29:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils font comme les brits et donnent du doliprane en même temps ?

je ne vois pas le rapport  :??: Aspirine oui, mais pq doliprane pour caillot sanguin?
edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par merlin_67 le 11-03-2021 à 11:30:15

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62341857
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-03-2021 à 11:29:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne parle pas d’obligation, bien que cela fonctionne dans d’autres pays dans tous les problèmes que tu soulèves.

« Fonctionne » comment dans ce contexte de fraudes massives même dans des ventes en pharmacie ?

Dans les transports, on parle trop peu de l'aération AMHA.

Message édité par Apokrif le 11-03-2021 à 11:30:33
n°62341864
kropotchni​kov
Posté le 11-03-2021 à 11:29:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

C’est de l’aspirine qu’il faudrait plutôt.  
Ce matin il y a un forumeur qui parlait d’un cas d’embolie mortelle, ça semble coller :/.

Oui aspirine

J'ai eu un chat qui avait fait un caillot il y a quelques années, mais sur ce coup là c'est le même principe pour nous autres lol

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62341878
ftikai
Posté le 11-03-2021 à 11:30:38  profilanswer

karaya a écrit :

Le marché ne dégringole pas du tout.
Le CAC vient de repasser à la hausse les 6000 points, un an après les avoir franchi à la baisse.
Et le Dow vient de battre son record historique hier.
Pour Moderna, à l'époque où j'en parlais, l'action était à 30 $ environ.
Elle est montée à 180 et là elle est à 130.

Dégringole est peut-être un gros mot, disons une bonne flexion vers le bas vu que c'est plein de rouge quand j'ouvre mon interface au début de la semaine.  FB, MSFT, TSLA, AMZN, MRNA, etc... tout ont plongé.  Mais bon, c'est peut-être le moment d'acheter.

Désolé du hs/

n°62341881
boulgakov
Posté le 11-03-2021 à 11:30:56  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'a clairement un signal sur ce vaccin.

[:massys]  

https://www.msn.com/en-au/lifestyle [...] r-BB1esfLo

Citation :

The EU regulator said the number of thromboembolic events - marked by the formation of blood clots in the body - in people who have received the AstraZeneca vaccine is no higher than that seen in the general population, with 22 cases of such events being reported among the 3 million people who have received it as of March 9.

C'est toi même qui expliquait les "statistiques" hier, mais là tu sautes sur n'importe quelle brève pour t'improviser médecin. "Y'a clairement un signal", qu'est-ce que tu en sais  :sarcastic:

n°62341890
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-03-2021 à 11:31:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'avait un forumeur hier qui signalait la mort par embolie d'une connaissance vaccinée.
Et l'infirmière Autrichienne etc...

L'infirmière autrichienne il y a déjà eu la conclusion comme quoi c'était pas la faute du vaccin, et le médecin de 35 ans américain aussi ( D'ailleurs c'était pfizer pour lui, juste il avait une maladie rare du sang).

---------------
flickr
n°62341899
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 11:32:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'avait un forumeur hier qui signalait la mort par embolie d'une connaissance vaccinée.

Sur chaque cas un peu bizarre sur ce vaccin, les réponses étaient souvent les mêmes
- Non, le vaccin est sur, il a été validé par les autorités sanitaires
- Non, c'est un hasard, la personne qui a eu [insérer un symptome] a juste pas eu de chance
- Non, tu es dans la théorie du complot

C'est toujours effrayant de voir ce genre de choses provenant de pays "sérieux" quand des proches se sont fait vacciner...

n°62341906
roupillon
Posté le 11-03-2021 à 11:32:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:massys]  

https://www.msn.com/en-au/lifestyle [...] r-BB1esfLo

Citation :

The EU regulator said the number of thromboembolic events - marked by the formation of blood clots in the body - in people who have received the AstraZeneca vaccine is no higher than that seen in the general population, with 22 cases of such events being reported among the 3 million people who have received it as of March 9.

C'est toi même qui expliquait les "statistiques" hier, mais là tu sautes sur n'importe quelle brève pour t'improviser médecin. "Y'a clairement un signal", qu'est-ce que tu en sais  :sarcastic:

Le problème c'est que le gouvernement Danois est tombé dans le panneau et a pris une décision irrationnel.

n°62341909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2021 à 11:32:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

C’est de l’aspirine qu’il faudrait plutôt.  
Ce matin il y a un forumeur qui parlait d’un cas d’embolie mortelle, ça semble coller :/.

merlin_67 a écrit :

je ne vois pas le rapport  :??: Aspirine oui, mais pq doliprane pour caillot sanguin?
edit :  [:benou_grilled]

Oui confondage, je croyais que c'était le doliprane qui jouait sur la coagulation, my bad. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:32:46  profilanswer

n°62341929
Exocet911
Posté le 11-03-2021 à 11:35:31  profilanswer

" après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca»"

"  tout en soulignant qu’»à l’heure actuelle, on ne peut pas conclure à l’existence d'un lien entre le vaccin et les caillots sanguins""

Mouais....

Dans tout médicaments y'a des effets indésirable grave voir très grave.....reste à voir leur proportions

n°62341942
roupillon
Posté le 11-03-2021 à 11:36:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sur chaque cas un peu bizarre sur ce vaccin, les réponses étaient souvent les mêmes
- Non, c'est un hasard, la personne qui a eu [insérer un symptome] a juste pas eu de chance

C'est toujours effrayant de voir ce genre de choses provenant de pays "sérieux" quand des proches se sont fait vacciner...

Parcequ'il faut mentir pour être considéré comme sérieux ?
- Le vaccin n'est pas validé, on nous injecte ça sans étude.
- Les cas de thrombose chez les vaccinés ne sont pas identiques avec les non vaccinés. Ils sont très supérieurs. De combien tu veux ? x 5 ? x 10 ? allez on va dire que les cas de thrombose chez les vacciné sont 100 fois supérieur avec les non vaccinés, ça te va, ça fait sérieux ?
Voilà, satisfait ?

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 11-03-2021 à 11:45:43
n°62341946
enhanced²
Posté le 11-03-2021 à 11:37:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu habites dans une région qui n'est pas confiné, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as pas de vie sociale

Tout à fait  :jap:

n°62341961
enhanced²
Posté le 11-03-2021 à 11:38:16  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Comment oses-tu remettre en doute la vaccination? Tu veux être catégorisé antivaxx?  :lol:

n°62341966
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 11:38:44  profilanswer

roupillon a écrit :

- Les cas de trombone chez les vaccinés ne sont pas identiques avec les non vaccinés. Ils sont très supérieurs. De combien tu veux ? x 5 ? x 10 ? allez on va dire que les cas de trombone chez les vacciné sont 100 fois supérieur avec les non vaccinés, ça te va, ça fait sérieux ?
Voilà, satisfait ?

Pourquoi autant de rage en toi ?  
Tu as l'air très énervé.

n°62341992
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2021 à 11:40:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

S'il y avait une étude vraiment concluante (assez concluante pour convaincre les autorités de santé) sur le fait que le Pfizer est OK avec une seule dose ce serait la fête  [:ycar:2]  

On avait pas eu une étude montrant que le Pfizer diminuait d'efficacité quelques semaines après la première dose ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62341995
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-03-2021 à 11:40:20  profilanswer

enhanced² a écrit :

Comment oses-tu remettre en doute la vaccination? Tu veux être catégorisé antivaxx?  :lol:

a contrario, un vaccin ou un médoc qui n'a pas d'effet secondaire est plus inquiétant  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62342034
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2021 à 11:43:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quand tu vaccines des millions de personne (souvent des vieux en plus), il y a en qui meurent le jour même ou dans les jours qui suivent, le tout est de savoir s'ils seraient morts sans vaccin... Pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir de lien prouvé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62342041
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-03-2021 à 11:44:04  profilanswer

roupillon a écrit :

- Les cas de trombone chez les vaccinés ne sont pas identiques avec les non vaccinés. Ils sont très supérieurs. De combien tu veux ? x 5 ? x 10 ? allez on va dire que les cas de trombone chez les vacciné sont 100 fois supérieur avec les non vaccinés, ça te va, ça fait sérieux ?
Voilà, satisfait ?

trombone

https://i.imgur.com/hgEcNMm.jpg

thrombose

https://i.imgur.com/tY17pfk.jpg

n°62342060
roupillon
Posté le 11-03-2021 à 11:45:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi autant de rage en toi ?  
Tu as l'air très énervé.

Pas du tout. Tu semblais contrarié par la vérité sur les effets secondaires du vaccins, pour te faire plaisir j'ai avancé de fausses informations.
Tu pourrais me remercier :/

n°62342068
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 11:45:50  profilanswer

daouar a écrit :

Quand tu vaccines des millions de personne (souvent des vieux en plus), il y a en qui meurent le jour même ou dans les jours qui suivent, le tout est de savoir s'ils seraient morts sans vaccin... Pour l'instant il n'y a pas l'air d'avoir de lien prouvé.

Mais est ce qu'on a le droit de se poser la question sans se faire insulter ou rentrer dedans ?  

n°62342075
It_Connexi​on
Posté le 11-03-2021 à 11:46:14  profilanswer

Tu m'as devancé  

n°62342080
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 11:46:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais est ce qu'on a le droit de se poser la question sans se faire insulter ou rentrer dedans ?  

Et la réponse est dans le post que tu cites.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62342086
roupillon
Posté le 11-03-2021 à 11:46:55  profilanswer

J'ai édité :jap:
Le pire c'est que je n'ai même pas l'excuse de la correction automatique là...

n°62342097
iVador
Posté le 11-03-2021 à 11:47:51  profilanswer

n°62342099
fred_div91
Posté le 11-03-2021 à 11:47:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non, tu n'as pas le droit.
C'est comme ça maintenant, tu te tais ou tu es complotiste  :o

n°62342101
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2021 à 11:48:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Enfin là, tu commences à nous dérouler les préliminaires du discours antivaxx, avec le systématique "je me pose des questions" + victimisation.

n°62342104
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2021 à 11:48:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Et à côté de ça il y a des centaines de milliers, des millions même sur le continent, de personnes vaccinées avec AZ.
S'il y avait un gros risque, on en aurait quand même entendu parler au Royaume Uni par exemple.

n°62342108
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-03-2021 à 11:48:24  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai édité :jap:
Le pire c'est que je n'ai même pas l'excuse de la correction automatique là...

spa grave ça peut faire un mème amusant du topic  :D  

n°62342116
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2021 à 11:48:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le tout c'est pas juste de se poser des questions, mais de se poser les bonnes questions.  :o

Message édité par Julian33 le 11-03-2021 à 11:49:20
n°62342120
boulgakov
Posté le 11-03-2021 à 11:49:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Le problème c'est que le gouvernement Danois est tombé dans le panneau et a pris une décision irrationnel.

Non, ils font leur boulot, mais pour autant que je sache il n'y a rien à en conclure pour l'instant pour les MikeSab de ce monde.

n°62342146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2021 à 11:50:57  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Le Danemark a suspendu par précaution et jusqu’à nouvel ordre l’utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, a annoncé son autorité sanitaire jeudi.
Cette suspension intervient «après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d’AstraZeneca», a indiqué l’Agence nationale de la Santé, tout en soulignant qu’»à l’heure actuelle, on ne peut pas conclure à l’existence d'un lien entre le vaccin et les caillots sanguins".

ca pue

Ils n'auraient pas détecté cela au UK ? Alors qu'il y a eu une vaccination massive à l'AZ ? Curieux...  

---------------
Expert en expertises
n°62342176
epsiloneri​dani
Posté le 11-03-2021 à 11:52:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour qu'il y ait un signal, il faut que tu compares le nombre de cas observés au nombre de cas attendus en l'absence de vaccin sinon ça n'a aucun sens. De même qu'avec le nombre de vaccinés actuels, tu en as déjà un certain nombre qui se sont tués dans un accident de la route dans les jours qui ont suivi l'injection.

n°62342183
coucourist​e
Posté le 11-03-2021 à 11:53:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin là, tu commences à nous dérouler les préliminaires du discours antivaxx, avec le systématique "je me pose des questions" + victimisation.

Je suis installé derrière mon ordi avec un masque que je porte partout ou je vais, je viens de faire mon test PCR hier et mon père va se faire vacciner contre le Covid bientôt.
Je suis pas antivaxx, je suis à jour sur toutes mes vaccinations.
Mais oui, j'ai perdu confiance envers les autorités et les médias [:spamafote]
Pas parce que je crois que la terre est plate ou que les vaccins s'activent avec de la 5G, juste parce qu'il y a eu beaucoup de mensonges par le passé (par incompétence, pas par complot) et que les médias font la course aux gros titres en permanence.

n°62342194
roupillon
Posté le 11-03-2021 à 11:54:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour qu'il y ait un signal, il faut que tu compares le nombre de cas observés au nombre de cas attendus en l'absence de vaccin sinon ça n'a aucun sens. De même qu'avec le nombre de vaccinés actuels, tu en as déjà un certain nombre qui se sont tués dans un accident de la route dans les jours qui ont suivi l'injection.

ça veut dire que le vaccin fait baisser la concentration au volant ? :o

n°62342195
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2021 à 11:54:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui mais s'ils étaient pas aller se faire vacciner, ça n'aurait pas affecté leur déplacement et ils auraient ptete pas eu l'accident. Checkmate atheists.  :o

n°62342198
la lampe
Posté le 11-03-2021 à 11:55:01  profilanswer

n°62342200
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 11:55:09  answer

MikeSab21 a écrit :

J'ai des amis médecins qui ont été très mal pendant 24-48h avec celui la.

n°62342208
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 11:55:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui mais un mort sur la route c'est moins grave qu'un mort du covid :o :o :o :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62342210
la lampe
Posté le 11-03-2021 à 11:55:34  profilanswer

n°62342211
v87
Posté le 11-03-2021 à 11:55:36  profilanswer

deweychat a écrit :

Vu la situation en IDF je ne serais qu'à moitié surpris de voir une annonce forte de dernière minute.
On sait tous que si ils avaient parlé de confinement de l'IDF dès ce début de semaine l'exode aurait déjà été planifiée, faudra prendre les gens par surprise si ils veulent que les parisiens restent à Paris dès samedi

Il faut suivre la méthode est-allemande en assurant qu'aucun mur n'est prévu à Berlin, et puis un matin... :o  
https://i.pinimg.com/originals/0e/95/d1/0e95d1d76f6cf0a3e5652f5a5e9ac730.jpg

http://millersrules.blogspot.com/2 [...] alter.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15849  15850  15851  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)