| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 23:33:10 ![]() ![]() |
Chips |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 10-03-2021 à 23:44:55 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
MikeSab21 |
C'est vrai. Les mêmes qui achètent un diesel parce que c'est mieux et que tout le monde achète un diesel (et qui font 5000 km/an). |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
boulgakov |
Si seulement il y avait plus d'attentiste, mon tour arriverait plus vite |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M300A |
On l'avait eu en exclu ici en avant première --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 23:42:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djrzoul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc 2 sur 2, c'est du 100% Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-03-2021 à 23:44:49 --------------- |
sergebanote |
|
|
bahamut49 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikeSab21 |
La réaction immunitaire forte est relativement courante, mais ne dure que 24/48h. Comme on le disait, quand tu vaccines des centaines de milliers de personnes, tu as des morts dans la foulée d'AVC, infarctus etc... c'est normal et n'a rien à voir avec le vaccin, c'est juste des stats. |
M300A |
Moselle, c'était peut être novembre alors ? En tout cas on l'avait avant avant tout le monde déjà Bref ça change pas qu'on arrive aux 6 mois. --------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
M300A |
Mais tu veux pas me lâcher ? C'est fatiguant. --------------- :wq |
hka-ta |
|
MikeSab21 |
Pas de symptômes, testé positif, mais des symptômes qui se déclarent des semaines plus tard, typiques des Covid longs. |
bubitou |
|
M300A |
Non mais c'est pas la question, je peux bien vivre ou je veux et avoir ma famille et des amis en Moselle, ou c'est pas permis ? J'ai aussi des amis en Belgique, so what ? Bref, de toute façon Pascal n'intervient ici que pour me faire chier, il aurait probablement dedrap sinon. --------------- :wq |
|
M300A |
C'est bon tu l'as dis 20x, passe à autre chose maintenant. --------------- :wq |
|
M300A |
Je ne vois absolument pas comment ça serait possible. On est toujours dans le 25k par jour comme depuis X mois, la vaccination s'accélère un peu mais c'est très loin d'être suffisant et juin c'est dans deux mois et demi. Je ne vois pas par quel miracle la situation aura changé d'ici la --------------- :wq |
gugusg |
Autre extrait
En gros on facture les passages à l'IHU ~1200€ la journée, pour faire 3/4 exams. Et si pas de mutuelle, en gros il te reste 250balles à payer pour chaque passage Au final ca coute 2€ la boite mais c'est pas rentable pour la sécu, vaut mieux big pharma et ses vaccins à 15 balles Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-03-2021 à 00:04:36 |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Tu n'as pas compris. Juste des stats c'est la vie normale, des gens meurent. |
hka-ta |
|
boulgakov |
Le sens de son message est que les morts suite à vaccination ne sont pas mort à cause de la vaccination. Comme il y a des gens qui meurent sans arrêt, statistiquement il y aura forcément des gens qui mourront le lendemain, la semaine suivante, ou 3 mois après une injection. Les 90 000 morts covid sont bien morts de la maladie, dans l'immense majorité des cas. Peut-être qu'ils étaient fragiles, mais statistiquement on a une surmortalité significative qu'il faut bien attribuer à la maladie. Après si tu relativises 90 000 morts en France et une paire de millions dans le monde au sens "tu t'en fous", perso je ne juge pas mais ce n'est pas très étonnant que ton point de vue soit peu populaire. |
M300A | https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] 7-20210310 Je crois pas que ça soit passé --------------- :wq |
daniel-12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |