| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
Tuxerman12 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tuxerman12 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:45:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
marco02 |
|
lonely |
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un a accès à cet article de Libé, ça a l'air croustillant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
|
lonely |
1 374 579 tests effectués hier dont 286 539 tests PCR. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 10-03-2021 à 19:56:44 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Yeb63 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leroimerlinbis | Dites, quand on a chopé le covid "normal" et qu'on est fraichement guéri, est-ce qu'on peut attraper un variant? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
leroimerlinbis |
|
anarzh |
|
Tammuz |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pistache52 |
M300A |
Un cas donc. Aucune chance du coup --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Dans tous les cas, si jamais seconde infection il y a, ça serait avec des symptômes bien plus faibles Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-03-2021 à 20:09:32 |
sundae cent |
Et ils n'ont rien, je me demande s'ils sont même inquiétés. Moi, généraliste, si je déborde un peu des stats, on va par contre me mettre une certaine pression... Fort avec les faibles, etc.
C'est moins probable mais je m'amuserais pas à jouer non plus en ce moment.
|
mlon la frite c'est la fete |
En général , si une personne n'est pas transférée, c'est qu'elle n'est pas transférable (et/ou que le bénéfice risque n'est pas favorable au transfert en icu) ... pas de 'regrets' à avoir de ce côté là, de ce que me dit ma femme, les soignants sont très surpris de la vitesse de dégradation avec cette saloperie de virus ... --------------- ^_^ |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |