| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 00:06:52 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est quoi ce calendrier de m'enfoutiste axé sur des vacances ? |
boulgakov |
Et combien de morts ? Combien de séquelles ? Je n'ai pas d'avis sur la décision de Macron, hormis que ce pays gouverné par un seul homme est bizarre, mais il y a un revers de la médaille. |
M300A |
Y'a pas que le boulot dans la vie, enfin normalement. Ça fera un an et demi que ya quasiment que ça justement donc ça m'étonne pas que tout le monde s'inquiète pour l'été ! --------------- :wq |
MikeSab21 |
|
TheBigO ShowTime! |
M300A |
Le premier point est chiant, le second vu ce que ça coûte les gens à l'hosto, je pense qu'on s'en fout que ça soit 1000 balles la dose --------------- :wq |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 00:12:35 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
space droid | On comprend mieux que ca poussait la chloroquine a marseille
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 11-03-2021 à 00:17:08 |
MikeSab21 |
Les retraités seront vaccinés, go Espagne |
TheBigO ShowTime! |
pour ceux qui ne se souviennent pas de 2011 Message édité par TheBigO le 11-03-2021 à 00:23:58 --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
cassiopella |
|
DANLEJ |
DANLEJ |
chin jo |
|
bubitou |
|
M300A | C'est pas des maladies contagieuses qui peuvent être contrées par une action collective. --------------- :wq |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 11-03-2021 à 00:39:58 --------------- |
guigr |
|
MikeSab21 |
SIDA, cancer et accidents n'envoient pas d'un seul coup des milliers de personnes en réa ou à l'hosto sans crier gare. |
MikeSab21 |
Tiens encore un problème de coagulation ! |
bubitou |
|
M300A |
Ce gouvernement a un soucis avec l'idée de retour en arrière --------------- :wq |
MikeSab21 |
C'est pas le problème. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-03-2021 à 00:54:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bubitou |
MikeSab21 |
C'est pas dispo. Et quand on est à risque, on bosse en FFP2. |
MikeSab21 | L'Alaska vaccine tout le monde à partir de 16 ans Effective immediately, Alaska will become the 1st state in the nation to allow anyone over the age of 16 to get the COVID-19 vaccine. |
bubitou | Les graphiques hospi et réas par tranche d'âge sont sortis aujourd'hui? Je n'arrive pas à retrouver |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
v87 | En Nouvelle-Calédonie pas d'attestation numérique et les déplacements de santé sont limités à un rayon d'un km
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 11-03-2021 à 01:03:27 --------------- |
bubitou |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
cassiopella |
|
Black_Panther Problem Killer |