| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 22:13:33 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
enhanced² |
MikeSab21 |
Tu peux pas balancer ça sans balancer aussi l'IMC / les comorbidités. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2021 à 22:23:33 |
boulgakov |
C'est un simple fait... Certains sont tellement pourris dans leur tête qu'ils voient de la "propagande" partout Je ne pense pas qu'il qu'helmuth essaye de faire croire au topic que les jeunes en général ont une risque significatif de faire une réa covid. |
v87 |
|
M300A |
C'est pas comme si le gouv avait essayer de nous faire croire ça pendant un an --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 22:40:07 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zywiec |
|
Gunman24 |
N'importe quoi sur terre irait plus vite que la vaccination en France. Moi j'attends le vaccin français. Je veux qu'il s'appelle Caravelle ou Minitel. Ou Charles De Gaulle. Avec des nanobots développés par Dassault System. J'attendrais le temps qu'il faudra. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 09-03-2021 à 23:01:00 |
Tolor Mais heu... |
gabegie |
|
v87 |
|
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 09-03-2021 à 23:14:50 |
v87 | Pourquoi pas, sinon Blériot 9 (1ere traversée de la Manche)... |
M300A |
+1 --------------- :wq |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, Raoult sur W9 là en ce moment, c'est une rediff' d' --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... | Le calendrier de fourniture des doses a été maj Avant : Ce qui change, en résumé : On va recevoir un peu plus de 4M de doses de Pfizer ce mois-ci, 80k de plus que le calendrier précédent On recevra 401 650 doses de AZ de moins en mars Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 09-03-2021 à 23:34:13 |
M300A | C'est pas tellement la cata finalement. --------------- :wq |
v87 | Cuba a même créé quatre vaccins :
|
chienBlanc | Dites moi, quand on parle de l'efficacité des vaccins en %, c'est quoi exactement ?
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 09-03-2021 à 23:42:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Ça dépend --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
bahamut49 |
|