| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:44:45 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Alors ça va --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Didd |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2021 à 14:56:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:58:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
manuel-lv |
Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 09-03-2021 à 15:03:45 |
Didd |
|
Kayou |
|
broddok27 |
|
Kayou |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
Une pharmacie vaccine à la chaine, quand j'y suis allé pour la grippe y avait 20 vieux à doser devant, et quand je suis parti autant derrière moi, j'en ai profité pour postillonner un peu dans le local à vaccination au cas où j'arriverais à faire un strike, je plaisante Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2021 à 15:18:11 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Peut etre qu'ils restent des heures entières avec 25 à 35 gamins dans une petite salle. Que plein de parents ne signalent pas que Matiméo a chopé le covid pour pas avoir a supporter le merdeux qui les empecherait autrement de glander devant Netflix (source les chiffres du ministère de la santé trois à quatre fois plus élevés que ceux qu’annonçait officiellement l'educ-nat sur la base des données remontées sur la base du volontariat des parents pour les mêmes tranches d'âge). Et qu'une étude récente a montré qu'une école ouverte augmentait par 2 le risque de choper cette saleté pour l'enseignant (et surement encore plus pour les élèves qui passent leur temps a enlever le masque dès quils se sentent pas surveillés) et que ca augmentait le risque par 1.67 le risque de contamination pour l'entourage du prof (mais seulement 1.20 pour les parents d’élèves qui sont assez balec pour se contaminer eux mêmes, d'où la faible augmentation Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 09-03-2021 à 15:39:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tammuz |
Kayou |
|
Tuxerman12 |
En fait il essaie d'en donner un peu à tout le monde, sans aucune stratégie sanitaire derrière : En 2022 je serai là, ça paye bien et y a la clim ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2021 à 15:27:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
ph75 |
Oui comme c'est régulé tu ne peux pas concentrer les officines à certains endroits comme font les MG, par contre rien n'oblige des officines à s'installer dans des endroits paumés là c'est le même pb que pour les MG. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kayou |
|
Tuxerman12 |
|
kamonia |
En Israel, le confinement sévére a été fortement allégé le 21 février, avec la reprise scolaire notamment https://www.gov.il/en/departments/news/15022021-02 Message édité par kamonia le 09-03-2021 à 15:31:33 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 3 fois Message édité par manuches le 09-03-2021 à 15:43:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |