Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15805  15806  15807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62323278
karaya
Posté le 09-03-2021 à 14:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yggy a écrit :

Dites moi, j'entends que les tests coûtent cher. Pourquoi ne pas vacciner les sportifs professionnels ? Qui se font vacciner tous les 2 jours en fonction de leurs déplacements, compétitions, etc...
En +, ça pourrait limiter le côté "méfiance"...

Bernard Laporte, sors de ce corps ! :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 14:44:45  profilanswer

n°62323296
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-03-2021 à 14:46:34  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais compris :D
Je voulais juste placer ce gif sur ta réponse :o

Alors ça va  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62323314
It_Connexi​on
Posté le 09-03-2021 à 14:48:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Les graph, c'est moi  [:judgedredd]

Of course  [:fikus:5]

n°62323346
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-03-2021 à 14:51:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Une pharmacie c'est nettement plus gros qu'un cabinet de MG, tu as bien plus de personnel, beaucoup plus simple qu'une personne ou deux fassent l'accueil
Mobiliser un MG pour ça, est-ce pertinent ? Ne serait il pas mieux utiliser ailleurs.

En Ehpad, ce ne sont pas les médecins qui font les injections, ils sont la pour superviser et en cas de problème sur les chocs anaphylactiques. Il semble d'ailleurs qu'en cas de vaccination en officine, on s'assoit un peu sur cette précaution.

Ca dépend vraiment… Y'a plein de cabinets qui ont des salles d'attentes qu'ils partagent entre plusieurs praticiens comme tu as plein de "petites" pharmacies où je vois mal comment tu calles 10 personnes dedans en plus de celles qui viennent acheter leurs médocs…

Pour le personnel je suis d'accord. Après les pharmacies sont moins habituées à gérer de la prise de rdv non ?

n°62323361
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2021 à 14:52:19  profilanswer

yggy a écrit :

Dites moi, j'entends que les tests coûtent cher. Pourquoi ne pas vacciner les sportifs professionnels ? Qui se font vacciner tester tous les 2 jours en fonction de leurs déplacements, compétitions, etc...
En +, ça pourrait limiter le côté "méfiance"...

A moins qu'on ne parle pas de la même piqure  [:tchernobyll]

n°62323394
Didd
Posté le 09-03-2021 à 14:54:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca dépend vraiment… Y'a plein de cabinets qui ont des salles d'attentes qu'ils partagent entre plusieurs praticiens comme tu as plein de "petites" pharmacies où je vois mal comment tu calles 10 personnes dedans en plus de celles qui viennent acheter leurs médocs…

Pour le personnel je suis d'accord. Après les pharmacies sont moins habituées à gérer de la prise de rdv non ?

Ils vérifient l'eligibilité les pharmaciens ou c'est open bar ?

n°62323414
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-03-2021 à 14:55:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

A moins qu'on ne parle pas de la même piqure  [:tchernobyll]

Meilleure excuse 21-22 :" je pensais que c'était un vaccin"  [:spaarks]

Message édité par La classe @ dallas le 09-03-2021 à 14:56:09

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62323426
phila
Posté le 09-03-2021 à 14:56:33  profilanswer

Didd a écrit :

ça va dépendre de quand tu passes entre les ventes de crème anti-rides, de sachets amincissants et de croquettes pour chien :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62323453
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-03-2021 à 14:58:13  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Tout à fait d'accord.

Si les médecins manquent de travail qu'ils aillent faire des visites à domiciles pour les vieux, et ça payent bien :  

PARCOURS COORDONNE - MEDECIN TRAITANT V GENERALISTE Sect1 ( VG + PC )     25,00

MAJO D URGENCE  ( MU + PC )                                                                                              22,60

IND.KILOMETRIQUE  ( 6 IK + PC )                                                                                            3,66

MAJ. DEPLACEMENT Sect1 ( MD + PC )                                                                                  10,00

cela prend trop de temps.il vas caser 1 visite a domicile pour 4 visites sur site

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62323459
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 14:58:34  profilanswer

Didd a écrit :

En principe t'es obligé d'avoir une ordonnance de la part de ton MG. Et c'est aussi à ce niveau que ça peut coincer.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 14:58:34  profilanswer

n°62323466
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2021 à 14:58:41  profilanswer

Didd a écrit :

bien évidemment  [:pierre_j_paillasson:8]  
il vérifient aussi qu'ils sont formés aux vaccinations  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62323481
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 09-03-2021 à 14:59:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Une pharmacie c'est nettement plus gros qu'un cabinet de MG, tu as bien plus de personnel, beaucoup plus simple qu'une personne ou deux fassent l'accueil
Mobiliser un MG pour ça, est-ce pertinent ? Ne serait il pas mieux utiliser ailleurs.

toutes les pharmacies ne pourront le faire. Il faut un espace indépendant. Par ex, toutes ne font pas le test covid.
Ensuite, pour les médecins, il s'est avéré problématique pour nombre d'entre eux d'organiser la vaccination de 10 patients dans une demi journée (après le vaccin à ARNm est foutu). D'où le recours aux officinaux qui ne font que l'acte de vacciner.  
MAis bon c'est vrai que le pb pour l'instant, c'est le nb de doses dispos, pas par qui les administrer  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62323485
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-03-2021 à 14:59:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Alors pourquoi ils gueulent ? Ils devraient au contraire se féliciter que les pharmacies viennent en soutien !  [:gordon shumway]

les pharmaciens ne sont que des "gueux" face au "medecins"  :sleep:  :sleep:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62323504
manuel-lv
Posté le 09-03-2021 à 15:01:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Et le temps que ça prend...

Sans compter que tu ne sais pas forcément où tu vas tomber, avec la féminisation du métier, ça pèse pas mal dans la balance aussi sur le fait que les visites à domicile sont rares.
Par contre les MG aiment bien venir faire chauffer les cartes vitales en Ehpad  pour des tirs groupés :o

Oui je confirme mon exemple vient d'un "vieux" en Ehpad que je connais bien, et les généralistes peuvent faire un tir groupé de  3 patients, en comptant 3 déplacements

3  majorations pour urgence et 3 indemnités kilométrique.

Et comme les personnes sont à 100% personne ne dit rien. (la Secu ne contrôle que très rarement).

Et là çà commence à payer.

Message cité 1 fois
Message édité par manuel-lv le 09-03-2021 à 15:03:45
n°62323520
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 15:03:23  profilanswer

J'avoue ne pas trop comprendre le sujet en fait. On a des centres de vaccination, ce qui manque en effet, ce ne sont pas les espaces ni les ressources humaines mais les doses.

Dans les plus petites communes qui n'ont pas de centre, tu ouvres une salle de la mairie (salle du conseil), tu fais venir 2 infirmières libérales, tu prends (imposes) les RDV pour les personnes de la ville et hop tu vaccines.

n°62323531
Didd
Posté le 09-03-2021 à 15:04:23  profilanswer

Kayou a écrit :

En principe t'es obligé d'avoir une ordonnance de la part de ton MG. Et c'est aussi à ce niveau que ça peut coincer.

Ah d'akkore. Faut d'abord une ordonnance du medecin avant d'aller a la pharmacie :D  
Du coup je vois pas pkoi ils se plaignent les medecins ça leur fait moins de boulot que si ils avaient a gerer tout eux meme

n°62323536
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 15:05:24  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Oui je confirme mon exemple vient d'un "vieux" en Hepad que je connais bien, et les généralistes peuvent faire un tir groupé de  3 patients, en comptant 3 déplacements

3  majorations pour urgence et 3 indemnités kilométrique.

Et comme les personnes sont à 100% personne ne dit rien. (la Secu ne contrôle que très rarement).

Et là çà commence à payer.

Quand je parle de tir groupé c'est plutôt 20-30 patients ;)
Les renouvellements d'ordonnance, c'est bien, d'autant plus que le MG aura aussi une dotation financière de l'ARS pour venir soigner en Ehpad.

n°62323546
broddok27
Posté le 09-03-2021 à 15:06:12  profilanswer

Ashman a écrit :

On dirait qu'ils ont eu la pression d'ouvrir la vaccination en pharmacie (ce qui est une bonne chose) et ont "oublié" les commandes en cours des généralistes. Si dès le départ on avait inclus les pharmaciens dans la boucle selon le schéma qui semble se dessiner "semaine 1 livraison généralistes, semaine 2 les pharmaciens", on aurait pas eu ce genre de débat à la con.  

Ou alors tout faire en pharmacie car la PV du médecin pour ce geste est proche du néant et ça bloque des RDV chez le généraliste pour "rien" : quand on connait le délai pour avoir un RDV chez le généraliste, c'est pas neutre.  

Le seul intérêt du généraliste dans le process de vaccination, c'est de convaincre des patients réfractaires à la base mais ça n'a d'intérêt qu'au tout début du process comme actuellement.  

Bref, j'aime pas trop ce corporatisme et je vois bien ce genre de débat revenir au mois d'avril si jamais on décide un truc du genre "AZ pour les généralistes et Janssen pour les pharmacies"  [:obdal:3]  

Sérieusement, ça serait pas plus simple de tout faire passer aux vaccinodromes? Ils sont pas saturés à ce que je sache, non?   [:tim_coucou]  

Genre, il y a vraiment raison de penser qu'ouvrir aux pharma+médecins, ça permettra de vacciner plus que d'ouvrir plus de centres de vaccinations?
Vraie question, hein.

n°62323551
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 15:06:24  profilanswer

Didd a écrit :

Ah d'akkore. Faut d'abord une ordonnance du medecin avant d'aller a la pharmacie :D  
Du coup je vois pas pkoi ils se plaignent les medecins ça leur fait moins de boulot que si ils avaient a gerer tout eux meme

Ils se plaignent du virage à 180° de l'ARS et donc tout ce qui leur a été demandé est quasi à jeter ;)

n°62323572
phila
Posté le 09-03-2021 à 15:08:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sérieusement, ça serait pas plus simple de tout faire passer aux vaccinodromes? Ils sont pas saturés à ce que je sache, non?   [:tim_coucou]  

Genre, il y a vraiment raison de penser qu'ouvrir aux pharma+médecins, ça permettra de vacciner plus que d'ouvrir plus de centres de vaccinations?
Vraie question, hein.

lobbying et corporatisme, tu peux pas faire sans ces 2 groupes (qui ne peuvent rien faire l'un sans l'autre mais qui ne peuvent pas se blairer)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62323582
roupillon
Posté le 09-03-2021 à 15:09:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dit qu'il tenterait, ça a merdé, et voilà :spamafote:
Il va pas retenter, surtout qu'en soit, pourquoi plus les profs que d'autres groupes professionnels

18 heures par semaines dans une salle avec 20 gamins ou plus, c’est toujours plus risqué que pas mal de professions.

Mais bon, c'est compliqué de hierarchiser.  
Par exemple ceux qui conduisent le métro : peu de risque
Ceux qui conduisent les bus : gros risque (chez nous la plupart des élèves sortent du bus sans masque :/)

n°62323584
Tammuz
Posté le 09-03-2021 à 15:09:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi donc ?  [:transparency]

100 000 généralistes en France pour environ 20 000 pharmacies.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62323594
Tammuz
Posté le 09-03-2021 à 15:10:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Et donc ? J'aurai plutôt tendance à dire que l'argument que tu sors là sur le nombre va à l'encontre de ton affirmation… Je ne vois toujours pas pourquoi c'est plus simple pour une pharmacie de réunir des groupes de 10 ?

Ben parce qu'une pharmacie a forcément beaucoup plus de clients qu'un médecin n'a de patients.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62323643
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-03-2021 à 15:15:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben parce qu'une pharmacie a forcément beaucoup plus de clients qu'un médecin n'a de patients.   [:tagazou:2]

Citation :

Un généraliste a en moyenne 864 patients

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] 4-patients

Oui ils vont avoir du mal à trouver des groupes de 10 c'est sûr  [:tagazou:2] Surtout si ils sont plus nombreux et mieux répartis sur le territoire parfaitement logique  [:tagazou:2]

n°62323654
Tuxerman12
Posté le 09-03-2021 à 15:17:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Et donc ? J'aurai plutôt tendance à dire que l'argument que tu sors là sur le nombre va à l'encontre de ton affirmation… Je ne vois toujours pas pourquoi c'est plus simple pour une pharmacie de réunir des groupes de 10 ?

Une pharmacie vaccine à la chaine, quand j'y suis allé pour la grippe y avait 20 vieux à doser devant, et quand je suis parti autant derrière moi, j'en ai profité pour postillonner un peu dans le local à vaccination au cas où j'arriverais à faire un strike, je plaisante :o
Je sais plus combien ils m'ont pris pour l'injection, c'est tarif infirmier je crois, dans les 6 balles. Je vais checker la pharma du coin la semaine prochaine, devrait y avoir la queue comme pour les soldes sur les pots de nutella [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2021 à 15:18:11
n°62323681
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2021 à 15:19:01  profilanswer

manuches a écrit :

Je pense que c'est une sanction qui ne dit pas son mot. Je pense que Macron en a raz le cul du corporatisme exacerbé de cette profession.

C'est pas tout simplement que le réseau des pharmaciens est moins dispersé que celui des médecins, et que leur accessibilité est plus simple ? Ça permet de faire un essai, si ça fonctionne bien les pharmaciens pourraient permettre d'accélérer la vaccination quand les doses seront disponibles en masses. Alors que les généralistes, ils ont déjà plein de boulot. La connerie ça a peut être été de les mobiliser sans réfléchir :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62323708
deweychat
Posté le 09-03-2021 à 15:21:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une pharmacie vaccine à la chaine, quand j'y suis allé pour la grippe y avait 20 vieux à doser devant, et quand je suis parti autant derrière moi, j'en ai profité pour postillonner un peu dans le local à vaccination au cas où j'arriverais à faire un strike, je plaisante :o  
Je sais plus combien ils m'ont pris pour l'injection, c'est tarif infirmier je crois, dans les 6 balles. Je vais checker la pharma du coin la semaine prochaine, devrait y avoir la queue comme pour les soldes sur les pots de nutella [:clooney24]

Y'aura pas la queue car c'est sur rdv

n°62323714
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-03-2021 à 15:21:25  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas tout simplement que le réseau des pharmaciens est moins dispersé que celui des médecins, et que leur accessibilité est plus simple ? Ça permet de faire un essai, si ça fonctionne bien les pharmaciens pourraient permettre d'accélérer la vaccination quand les doses seront disponibles en masses. Alors que les généralistes, ils ont déjà plein de boulot. La connerie ça a peut être été de les mobiliser sans réfléchir :o

Comment ça pourrait être possible alors qu'il y a 5 fois plus de MG que de pharmacies ? (chiffres du dessus que je n'ai pas vérifié).

n°62323745
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-03-2021 à 15:24:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dit qu'il tenterait, ça a merdé, et voilà :spamafote:
Il va pas retenter, surtout qu'en soit, pourquoi plus les profs que d'autres groupes professionnels

Peut etre qu'ils restent des heures entières avec 25 à 35 gamins dans une petite salle.

Que plein de parents ne signalent pas que Matiméo a chopé le covid pour pas avoir a supporter le merdeux qui les empecherait autrement de glander devant Netflix (source les chiffres du ministère de la santé trois à quatre fois plus élevés que ceux qu’annonçait officiellement l'educ-nat sur la base des données remontées sur la base du volontariat des parents pour les mêmes tranches d'âge).

Et qu'une étude récente a montré qu'une école ouverte augmentait par 2 le risque de choper cette saleté pour l'enseignant (et surement encore plus pour les élèves qui passent leur temps a enlever le masque dès quils se sentent pas surveillés) et que ca augmentait le risque par 1.67 le risque de contamination pour l'entourage du prof (mais seulement 1.20 pour les parents d’élèves qui sont assez balec pour se contaminer eux mêmes, d'où la faible augmentation :o)
https://www.pnas.org/content/118/9/e2020834118

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 09-03-2021 à 15:39:09

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62323758
Tammuz
Posté le 09-03-2021 à 15:25:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Comment ça pourrait être possible alors qu'il y a 5 fois plus de MG que de pharmacies ? (chiffres du dessus que je n'ai pas vérifié).

Parce que contrairement aux médecins qui peuvent s'installer où ils veulent, pour les pharmacies il y a des règles qui assurent une répartition à peu près homogène en fonction de la population.

---------------
n°62323759
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 15:25:27  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as beaucoup plus de règles strictes pour pouvoir installer une officine alors que tu peux monter un cabinet de MG où tu veux.

n°62323768
Tuxerman12
Posté le 09-03-2021 à 15:25:57  profilanswer

manuches a écrit :

Je pense que c'est une sanction qui ne dit pas son mot. Je pense que Macron en a raz le cul du corporatisme exacerbé de cette profession.

En fait il essaie d'en donner un peu à tout le monde, sans aucune stratégie sanitaire derrière :
- fermeture des petits commerces fin 2020, là c'est ouvert mais ils ont fermé les centres commerciaux [:clooney24]
- en 2020 on privilégiait le sanitaire et la vie, 2021 on privilégie une partie de l'économie, dont celle des services funéraires ( :o )

En 2022 je serai là, ça paye bien et y a la clim ! [:laetitia plume:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2021 à 15:27:32
n°62323771
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-03-2021 à 15:26:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Oui ils vont avoir du mal à trouver des groupes de 10 c'est sûr  [:tagazou:2] Surtout si ils sont plus nombreux et mieux répartis sur le territoire parfaitement logique  [:tagazou:2]

Et puis pour le médecin qui viens de passer 15minutes à convaincre un réticent, autant piquer l'antivax battre le fer tant qu'il est chaud [:tagazou:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62323782
Tuxerman12
Posté le 09-03-2021 à 15:26:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Y'aura pas la queue car c'est sur rdv

On verra  [:dovakor]  

n°62323804
ph75
Posté le 09-03-2021 à 15:28:30  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as beaucoup plus de règles strictes pour pouvoir installer une officine alors que tu peux monter un cabinet de MG où tu veux.

Oui comme c'est régulé tu ne peux pas concentrer les officines à certains endroits comme font les MG, par contre rien n'oblige des officines à s'installer dans des endroits paumés là c'est le même pb que pour les MG.

n°62323813
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-03-2021 à 15:28:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En 2022 je serai là, ça paye bien et y a la clim ! [:laetitia plume:3]

Oui, c'est évident. Tout ça alors qu'il pourrait gagner bien plus ailleurs et sans les emmerdes.  

n°62323829
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 15:30:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui comme c'est régulé tu ne peux pas concentrer les officines à certains endroits comme font les MG, par contre rien n'oblige des officines à s'installer dans des endroits paumés là c'est le même pb que pour les MG.

C'est même le contraire, tu es obligé d'avoir un certain nombre d'habitants.
Je suppose que derrière ces restrictions, ce sont des moyens de protéger le business et d'éviter la concurrence.

n°62323832
Tuxerman12
Posté le 09-03-2021 à 15:30:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Mon géné je ne l'ai pas vu depuis 2 ans et il a même pas mon numéro de téléphone, il risque pas de m'appeler même si j'étais prioritaire.

Parait qu'en pharma ce sera sans ordonnance, donc le seul critère de restriction possible c'est l'âge.

n°62323834
kamonia
Posté le 09-03-2021 à 15:31:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai pas vu d'info en ce sens, tu aurais une date ? source ? (pour ma culture perso)

Je suis sur place, mais je vais quand même citer des sources officielles.

En Israel, le confinement sévére a été fortement allégé le 21 février, avec la reprise scolaire notamment  https://www.gov.il/en/departments/news/15022021-02
Le confinement a quasiment cessé le 7 mars : restaurants ... https://www.gov.il/en/departments/news/01032021-03

Message édité par kamonia le 09-03-2021 à 15:31:33
n°62323835
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 09-03-2021 à 15:31:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pourquoi sanction?
C'est dans l'intérêt général que le plus de professionnels possibles soient dispo pour la vaccination, l'approvisionnement va monter en puissance ds les prochains mois.

Mais non, ils ont testé les vaccinodromes ce weekend et ça marche à balle.
Quand on passera aux actifs qui bossent, sincérement, les vaccinodromes ouvert jusu'a minuit et le weekeend seront la solution.  
En plus de faire des économies à la SS et soulager les médecins qui sont en full panique pour organiser leurs injections.

Message cité 3 fois
Message édité par manuches le 09-03-2021 à 15:43:10
n°62323859
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-03-2021 à 15:32:55  profilanswer

manuches a écrit :

Mais non, ils ont testé les vaccinodrome ce weekend et ça marche à balle.
Quand on passera aux actifs qui bossent, sincérement, les vaccinodromes ouvert jusu'a minuit et le weekeend seront la solutions.  
En plus de faire des économies à la SS et soulager les médecins qui sont en full paniques pour organiser leurs injections.

Certes, à condition que l'approvisionnement en vaccin suive :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15805  15806  15807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)